On a eu chaud, on peut le dire

Sur coup-franc direct j'ai l'impression

Sa remonte notre dernier but sur coup franc comme ça

Effectif pro 2024/2025 |
|
Piecow a écrit:Comment qu'il est mérité ce nul arrache à la 93ème !!! Vraiment un super match de Nantes (surtout une superbe 1ère période) qui a dominé une très pâle équipe de Dijon qui jusqu'à la 93ème réalisait le hold-up de la saison !![]()
Un gros point à l'envie, à l'abnégation, qu'est-ce que ça fait du bien !!! Surtout qu'il est mérité ! Pour une fois qu'on a cette touche de réussite !![]()
Et c'est Vivian qui touche a priori le coup-franc de Gakpé, Vivian qui a fait le dernier quart d'heure en qualité d'avant-centre, Matheus "Yepes" Vivian quoi![]()
![]()
Vainqueur a été super bon, ça fait plaisir.
Par contre j'suis parti 30 secondes avant le but de Nantes quoi![]()
Piecow a écrit:Comment qu'il est mérité ce nul arrache à la 93ème !!! Vraiment un super match de Nantes (surtout une superbe 1ère période) qui a dominé une très pâle équipe de Dijon qui jusqu'à la 93ème réalisait le hold-up de la saison !![]()
Un gros point à l'envie, à l'abnégation, qu'est-ce que ça fait du bien !!! Surtout qu'il est mérité ! Pour une fois qu'on a cette touche de réussite !![]()
Et c'est Vivian qui touche a priori le coup-franc de Gakpé, Vivian qui a fait le dernier quart d'heure en qualité d'avant-centre, Matheus "Yepes" Vivian quoi![]()
![]()
Vainqueur a été super bon, ça fait plaisir.
Par contre j'suis parti 30 secondes avant le but de Nantes quoi![]()
FCJNantais a écrit:Si et quand tu a le temps tu pourra nous mettre un compte rendu des joueurs ? Merci d'avance
Piecow a écrit:Les belles histoires sont rares mais elles arrivent. Espérons pour lui et pour Nantes que ça en soit une.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité