Pacoker a écrit:Sur l'article c'est plutôt 4M que 400 000 !!
Bizarre d'ailleurs quand on connait un peu Kita. Et pour un joueur avec un contrat presque à terme et inconnu.
C'est 400000!! Il est en fin de contrat, les 4 Millions c'est en couronnes.
Effectif pro 2024/2025 |
|
Pacoker a écrit:Sur l'article c'est plutôt 4M que 400 000 !!
Bizarre d'ailleurs quand on connait un peu Kita. Et pour un joueur avec un contrat presque à terme et inconnu.
canaris38210 a écrit:Pacoker a écrit:Sur l'article c'est plutôt 4M que 400 000 !!
c'est une erreur , c'est 400k euros!![]()
pour un joueur "rapide" venant de suède.....encore....en fin de contrat
heureusement que c'est pas 4M£
canaris38210 a écrit:Pacoker a écrit:Sur l'article c'est plutôt 4M que 400 000 !!
c'est une erreur , c'est 400k euros!![]()
pour un joueur "rapide" venant de suède.....encore....en fin de contrat
heureusement que c'est pas 4M£
NaonedBZH a écrit:J'ai trouvé un article rédigé par un expert des championnats nordiques, vraiment bien fait et assez complet sur le joueur :
http://www.nordiskfootball.fr/christoff ... fc-nantes/
nicolas41 a écrit:NaonedBZH a écrit:J'ai trouvé un article rédigé par un expert des championnats nordiques, vraiment bien fait et assez complet sur le joueur :
http://www.nordiskfootball.fr/christoff ... fc-nantes/
Ah ah NaonedBZH merci d'avoir partagé tu m'as devancé en espérant vous avoir éclairer le plus possible sur le joueur clairement pour moi c'est un bon coup niveau qualité/prix y a pas à dire après faudra pas attendre de lui un serial buteur mais dans la construction du jeu ça sera parfait. Par contre Thomsen serait un gros coup lui qui avait déjà faillit signé chez vous pour 2M€ l'an dernier mais problème d'oeil.
J'en profite vu que je me suis inscrit sur votre forum qu'avez vous pensé de Sigþórsson autre joueur Nordique qui a très peu marqué mais qui a un profil similaire à Nyman en étant plus un attaquant défensif ?
nicolas41 a écrit:Bonjour à tous amis Nantais![]()
Je viens vous renseigner un peu plus sur le dénommé Christopher Nyman puisque je fais partit des rédacteurs du site NordiskFootball où nous parlons du football de l'Europe du Nord.
J'ai réalisé un article sur lui pour vous apprendre plus sur lui car sur Twitter beaucoup de nantais me le demandaient, où je présente sa carrière et surtout ses qualités, en montrant ce qu'il pourrait apporter à votre équipe en difficulté au niveau offensif ► http://www.nordiskfootball.fr/christoff ... fc-nantes/
N’hésitez pas à nous en demander plus sur ce joueur, je répondrais avec plaisir. Nous avons également un compte Twitter où on vous tiendra informé de l'avancé du dossier, tout comme pour Nicolaj Thomsen le Danois qui pourrait vraiment apporter un plus à votre équipe.
MCj a écrit:Le Capitaine a écrit:TedMessi a écrit:En tout cas (toujours sourcé twitter), d'autres clubs se penchent actuellement sur le dossier Thomssen.
Ce dernier arrivant demain ou après demain du stage en Asie, cela devrait se décanter rapidement (oui ou non)
Merceron (twitter) relaie qu'il n'y a pas d'inquiétudes concernant ces rumeurs et que Nantes a très bien avancé dans les négociations
Entre Thomssen (JO), Bedoya et Vizca (Copa), Sig (Euro) et les 3 U19 (Euro U19), ca ferait déjà 7 joueurs sans préparation complète... pas terrible pour débuter la prochaine saison
Oui même franchement débile ...
Débile? C'est le club qui décide de l'organisation des compétitions internationales? En gros il faut se montrer ambitieux dans le recrutement, mais ne viser aucun joueur susceptible d'être appelé en sélection? Ajoute à ça que sur les sept 3 sont des U19, deux susceptibles de quitter le club, et un d'être éliminé rapidement (Vizca)... Sans compter que ce qui sera impacté est le temps de repos de joueur plus que leur préparation avec le groupe, qui commence début juillet
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité