• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

J4 - Nantes / Metz

J4 - Nantes / Metz

Messagede COCOach » 27 Aoû 2016, 19:23

ImageImage
COCOach
Président
Président

Re: J4 - Nantes / Metz

Messagede pécout44 » 27 Aoû 2016, 19:31

Metz a recruté avec ses moyens mais intelligement, wait and see.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016

Messagede Melen ha Gwer » 27 Aoû 2016, 19:33

Le match sera le dimanche à 15h.
Melen ha Gwer
U14
U14

Messagede pécout44 » 27 Aoû 2016, 19:36

On est abonnés aux aprem?
Il fera moins chaud ouf!
pécout44

Messagede Le Capitaine » 27 Aoû 2016, 20:52

Melen ha Gwer a écrit:Le match sera le dimanche à 15h.

Fait chier ! On n'a plus le droit de jouer le samedi soir nous ? Bordel !
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede pécout44 » 28 Aoû 2016, 06:43

Les messins sont pas malheureux malgré le jeu quelconque mais engrangent de la confiance .Prudence.
pécout44

Messagede pécout44 » 28 Aoû 2016, 16:50

Au vu des prestations serons-nous favoris?
pécout44

Messagede Mannie » 28 Aoû 2016, 16:53

On me racontait aussi que vizca etait bon de la tête.....
Mannie
U17
U17

Messagede Le Capitaine » 28 Aoû 2016, 17:13

Ah Metz ... voila un adversaire de notre catégorie. On peut jouer le nul sans problème je pense ... :D
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede FCNAmania » 28 Aoû 2016, 18:25

Stepinski
Lima Alegue
Thomsen
Gillet       Rongier
Dubois Kwateng
Vizcarrondo       Carlos
Riou
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede COCOach » 28 Aoû 2016, 18:34

On a 15 jours pour se refaire une équipe, revoir notre schéma, cahnger de stratégie tactique, revoir nos ambitions :mm:

Bref, face à Metz, qui a fait un mercato sympa : Bisevac - Erding - Cohade - Signorino - Jouffre
qui a fait 2 victoires : Lille et Angers (pas sûr que Nantes d'aujourd'hui gagne contre ses 2 clubs)
et qu'une défaite, mais contre Paris, c'est logique

Girard and co ont du pain sur la planche pour ne pas déjà avoir la tête dans la zone rouge dès la fin de la 4e journée ! :box:
COCOach
Président
Président

Messagede Le Capitaine » 28 Aoû 2016, 19:28

COCOach a écrit:On a 15 jours pour se refaire une équipe, revoir notre schéma, cahnger de stratégie tactique, revoir nos ambitions :mm:

Bref, face à Metz, qui a fait un mercato sympa : Bisevac - Erding - Cohade - Signorino - Jouffre
qui a fait 2 victoires : Lille et Angers (pas sûr que Nantes d'aujourd'hui gagne contre ses 2 clubs)
et qu'une défaite, mais contre Paris, c'est logique

Girard and co ont du pain sur la planche pour ne pas déjà avoir la tête dans la zone rouge dès la fin de la 4e journée ! :box:

Et oui un recrutement 100 % "Ligue 1". De l'assurance, de l'expérience, du talent. Parfait !
Mais évidemment Metz doit être plus attractif et riche que nous ... :siffl:
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede TedMessi » 28 Aoû 2016, 20:49

On aurait recruté les joueurs que vous citez vous auriez pleurer et hurler. Arrêtez 2 secondes de vanter le mercato messins.
Le Capitaine ose me dire que tu as été déçu d'apprendre que Jouffre ne viendrait pas à Nantes en début de mercato? ose me dire que tu regrettes de ne pas avoir un Signorino ou un Erding dans ton équipe?
C'est un mercato intelligent pour un club promu à la dernière journée la saison dernière. Ils joueront le maintien cette saison et ce sera dur pour eux

Après on peut revenir sur notre mercato et je ne dit pas qu'il est payant pour le moment (loin de là)
Metz gagne 2-0 contre Angers ce WE sans voir le jour. Ils ont eu une réussite affolante. Contre Paris, ils en prennent 3 mais peuvent finir avec 10 pions dans la musette avec un Cavani plus inspiré

Ce match là, à la Beaujoire, c'est victoire obligatoire !!!
Les mecs vont devoir se sortir les doigts du Q face à une équipe qui jouera (peut etre comme nous) le maintien à coup sûr
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede Le Capitaine » 28 Aoû 2016, 20:57

TedMessi a écrit:On aurait recruté les joueurs que vous citez vous auriez pleurer et hurler. Arrêtez 2 secondes de vanter le mercato messins.
Le Capitaine ose me dire que tu as été déçu d'apprendre que Jouffre ne viendrait pas à Nantes en début de mercato? ose me dire que tu regrettes de ne pas avoir un Signorino ou un Erding dans ton équipe?
C'est un mercato intelligent pour un club promu à la dernière journée la saison dernière. Ils joueront le maintien cette saison et ce sera dur pour eux

Après on peut revenir sur notre mercato et je ne dit pas qu'il est payant pour le moment (loin de là)
Metz gagne 2-0 contre Angers ce WE sans voir le jour. Ils ont eu une réussite affolante. Contre Paris, ils en prennent 3 mais peuvent finir avec 10 pions dans la musette avec un Cavani plus inspiré

Les mecs vont devoir se sortir les doigts du Q face à une équipe qui jouera (peut etre comme nous) le maintien à coup sûr

Je pense que nous aussi on joue le maintien ...
Au delà du nom des joueurs, je parlais surtout du côté "ligue 1" du recrutement qui me plait plus que de miser exclusivement sur des gars totalement inconnus. Franchement, nos recrues qui les connaissait sincèrement avant ?

Jouffre je n'en voulais pas, clairement. Je l'ai écrit ici.
Bisevac j'aurais réfléchi.
Cohade c'est intéressant surtout pour nous qui cherchons un milieu défensif.
Erding, entre lui et kakabidule ou thomtruc, j'aurais clairement préféré voir Erding, même si ce n'est plus le joueur qu'on a connu ...
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede TedMessi » 28 Aoû 2016, 21:26

Le Capitaine a écrit:
TedMessi a écrit:On aurait recruté les joueurs que vous citez vous auriez pleurer et hurler. Arrêtez 2 secondes de vanter le mercato messins.

Je pense que nous aussi on joue le maintien ...
Au delà du nom des joueurs, je parlais surtout du côté "ligue 1" du recrutement qui me plait plus que de miser exclusivement sur des gars totalement inconnus. Franchement, nos recrues qui les connaissait sincèrement avant ?

Jouffre je n'en voulais pas, clairement. Je l'ai écrit ici.
Bisevac j'aurais réfléchi.
Cohade c'est intéressant surtout pour nous qui cherchons un milieu défensif.
Erding, entre lui et kakabidule ou thomtruc, j'aurais clairement préféré voir Erding, même si ce n'est plus le joueur qu'on a connu ...

Jouffre NIET
Bisevac NIET trop vieux (c'est pas lui qui va nous amener de la vitesse derrière
Cohade = ma seule hésitation, en tant que remplacant et non pas titulaire comme à Metz
Erding est un ATC donc il faut comparer le joueur avec nos ATC et là aussi c'est NIET

Mais comme je le dit, de vieux briscards qui connaissent la L1 pour un promu, c'est un mercato cohérent et intelligent... Pas pour un club comme Nantes qui souhaite s'installer :)
Des recrues L1 moyens + aurait bénéfiques je te rejoins mais pas le mercato de Metz
TedMessi
Réserve
Réserve

Suivante

Retourner vers Championnat