Mannie a écrit:Bon bah ce qui va être le plus dur, ça va être de remobiliser les troupes. Des problèmes internes,des joueurs insatisfaits pas au niveau, un entraineur made in DTN qui ne fait que gueuler... Vous la sentez la saison direction ligue 2.
Girard: 3 Il n'a fait que gueuler, son coaching a été un echec? Pour sa défense pas aider par ses joueurs.
Riou: 4 Fébrile, ne peut rien faire sur les buts.
Dubois: 3 N'a pas été le plus mauvais, il est plus présent défensivement que son compère mais manque de ballon. Trop juste pour la ligue1
Lima: 2 Défensivement c'est le néant, et offensivement il nous fait des centres à la Sagna. Il semble être le tireur de CP de notre équipe....(lol). Lenjani est moins coté mais largement meilleur.
Walongwa: 3 Des problèmes de placement mais il n'a pas été aidé par son compère, techniquement c'est limité.
Vizcarrondo: 0.5Depuis que je suis ici, je dis que ce mec est une chèvre mais il y a encore des gens qui essaient de me rappeler qu'il est international, son placement blablabla. Le mec est surement l'un des pires DC de ligue 1. Sinon Marcel Tisserand a signé chez un promu allemand... 0.5 parcequ'il m'a au moins fait rire à défaut de pleurer.
Gillet: 4 Le pauvre, il n'est plus ce qu'il était mais à sa décharge Kita a cru bon de ne pas prendre de 6. Loin d'être le pire.
Thomasson: 3 Transparent, trop juste pour la reprise? ou alors continuité de sa fin de saison l'année dernière? laisson lui le bénéfice du doute.
Thomsen: 2.5 Une bonne remise sinon le néant. Je commence à croire qu'avoir un seul oeil , c'était vraiment un souci.....
Rongier: 5 Il est jeune et ça se sent. Mais au moins il est présent et tente.Il a du ballon mais Trop de responsabilité à son age, Girard va le cramer. Dommage.
Harit: 5.5 Un vrai bon qui peut devenir quelqu'un. Mais il mange trop le ballon, la faute à quoi? son caractère,le fait que Girard en fait déja le pilier malgré son age......
Bammou: 2 Y en a certains qui préferent voir Bammou à Sala, je suis d'accord il fait moins mal aux yeux. Mais Bammou c'est 1 ballon sur 2=un tir dans les airs ou à coté, Bammou c'est une passe inutile et derrière je marche et je regarde les défenseurs se demerder. Tu peux être sur que Sala après une passe comme la sienne aurait couru comme un mort de faim pour reprendre le ballon.Ah oui et Sala marque.
Stepinski: 4 De la présence mais je m'attendais à mieux honnêtement, ses controles sont catastrophiques. On met ça sur l'age et son premier match. A revoir
D'accord avec toi
TOP Harit Stepinski
FLOP Vizca Bammou (si je ne devais en nommer que 2)