Effectif pro 2024/2025 |
|
J4 - Nantes / Metz
Re: J4 - Nantes / Metz
Thomsen notre zidane....
-
Mannie - U17
3 à 0 contre Metz mdr
Mais sérieux en gros on vise là 12 ème places de ligue 2
Mais sérieux en gros on vise là 12 ème places de ligue 2
-
zaka - Professionnel
Mannie a écrit:Sinon si il y en a qui se demande, c'est moi qui mis suicide sportif au bilan mercato...
Ce n'est pas le mercato de cette saison,le problème c'est ceux des années précédents.
En attaque Stepinski a montré en moins 1h de jeu que c'est notre meilleur attaquant et derrière lui il y a qui ?
Bammou qui si cache au 2ème poteau à chaque fois au lieu d'aller en retrait ou au 1er poteau. Ses appels de balles et sa science du placement sont indignes.
Sala qui a niveau technique digne d'un amateur.
Aristeguieta un joueur qui n'arrive même pas à être titulaire en MLS.
Et si on ajoute l'éternel blessé Sigthorsson, on a eu un recrutement de haut niveau pour l'attaquant ces dernières saisons

On paye une accumulation de mauvais mercatos au poste d'attaquant et Stepinski est le meilleur et même d'assez loin.
-
Lionelionel - Goélette d'or - Révélation 2018
Girard je ne sais même pas si il est capable d'un discours remobilisateur du genre "posez vos coui****" que MDZ affectionnait tant..;
-
MCj - U19
Voyons le côté positif, même s'il y a le décalage horaire, on va peut se rendre compte que Vizcarrondo fait l'année de trop.
Cette année il est limite il est au bord de la rupture et risque d'être notre nouveau Cana
Cette année il est limite il est au bord de la rupture et risque d'être notre nouveau Cana

-
trouvez nous un 6 bazar mm ac moutassamy j'en suis sur ca aurait été mieux attends de voir les excuses de girard et on de kita
-
Mamatte - U16
Ben j'ai bien fait d'aller faire du sport... la honte... reviens MDZ reviens !
-
wolf_1 - U19
Effectif et individualités trop justes... Ce match est un révélateur implacable. Une saison de plus de perdue en perspective, à condition de se maintenir.
Girard a été incapable d'insuffler quelque chose aux joueurs à la mi-temps. Après 15 minutes correctes l'équipe s'est effondrée avant de sombrer définitivement en 2nde. La charnière a été en dessous de tout, Vizca est le fossoyeur du FCN, mais pas le seul responsable.
Girard a été incapable d'insuffler quelque chose aux joueurs à la mi-temps. Après 15 minutes correctes l'équipe s'est effondrée avant de sombrer définitivement en 2nde. La charnière a été en dessous de tout, Vizca est le fossoyeur du FCN, mais pas le seul responsable.
-
MCj - U19
MCj a écrit:Girard je ne sais même pas si il est capable d'un discours remobilisateur du genre "posez vos coui****" que MDZ affectionnait tant..;
Et dire à Harit (je l'adore mais il est très énervant) qu'on n'est plus en U19, qu'il faut lâcher le ballon, arrêter de toujours commencer son action par un dribble et réfléchir plus vite, il faut tout faire plus vite en ligue 1.
Harit et Rongier ont un gros potentiel mais des fois sur le terrain, il y a un gros manque de concentration et ils ratent des choses faciles ou gardent trop le ballon.
Il sont jeune, moins de 30 matchs de ligue 1 à eux deux donc on est tolérant mais à un moment les résultats feront que la tolérance a ses limites.
-
On repart pour une semaine de taf... Et la semaine prochaine, c'est la terrible équipe de Nancy qui nous baise ...
J'ai déjà écrit fin juin ce qui allait se passer. On refait exactement la même saison et les mêmes erreurs qu'en 2008. Baup = Girard = direction Ligue 2.
Recrutement de merde sans aucune cohérence : comment peut-on recruter que des joueurs étrangers totalement inconnus ?
Les joueurs vont maintenant se faire dessus à chaque match. Le public va se braquer et demander des têtes.
L'atmosphère va devenir irrespirable ....
Girard va se tirer car le public va demander sa tête, parce que Kita va chercher un fusible et parce qu'il n'a pas le FCN dans le coeur et n'en a rien à carrer.
Les cadres mentalement ne tiendront pas la baraque et vont demander à bouger au mercato ... Harit sera vendu au Bayern cet hiver.
Ca va être correction sur correction ... Humiliation sur humiliation. On va sombrer doucement ...
On a ce qu'on mérite.
Je ne posterai plus de message cette semaine (hormis pour les concours). Besoin de faire une pause ... Et je ne sais pas si je reviendrai. Je n'en peux plus de ce club, ce Gland et son égocentrisme, de ce Tocard et son incompétence ... Nous supporters méritons autre chose ... Pas cette mascarade. Je ne veux pas revivre une saison de Ligue 2. Trop c'est trop !
Quand ton animal domestique adoré est malade et souffre, tu le piques et le laisse partir. Tu ne changes pas de véto chaque année ça ne sert à rien ...
SI ON DESCEND EN LIGUE2 CETTE SAISON, JE SOUHAITE UN DEPOT DE BILAN DU CLUB QU'ON EN FINISSE ! QU'ON NOUS LAISSE AVEC NOS SOUVENIRS !!! ET QUE CE CLUB DISPARAISSE ...
Bonne continuation à tous ! A bientôt peut-être ...
J'ai déjà écrit fin juin ce qui allait se passer. On refait exactement la même saison et les mêmes erreurs qu'en 2008. Baup = Girard = direction Ligue 2.
Recrutement de merde sans aucune cohérence : comment peut-on recruter que des joueurs étrangers totalement inconnus ?
Les joueurs vont maintenant se faire dessus à chaque match. Le public va se braquer et demander des têtes.
L'atmosphère va devenir irrespirable ....
Girard va se tirer car le public va demander sa tête, parce que Kita va chercher un fusible et parce qu'il n'a pas le FCN dans le coeur et n'en a rien à carrer.
Les cadres mentalement ne tiendront pas la baraque et vont demander à bouger au mercato ... Harit sera vendu au Bayern cet hiver.
Ca va être correction sur correction ... Humiliation sur humiliation. On va sombrer doucement ...
On a ce qu'on mérite.
Je ne posterai plus de message cette semaine (hormis pour les concours). Besoin de faire une pause ... Et je ne sais pas si je reviendrai. Je n'en peux plus de ce club, ce Gland et son égocentrisme, de ce Tocard et son incompétence ... Nous supporters méritons autre chose ... Pas cette mascarade. Je ne veux pas revivre une saison de Ligue 2. Trop c'est trop !
Quand ton animal domestique adoré est malade et souffre, tu le piques et le laisse partir. Tu ne changes pas de véto chaque année ça ne sert à rien ...
SI ON DESCEND EN LIGUE2 CETTE SAISON, JE SOUHAITE UN DEPOT DE BILAN DU CLUB QU'ON EN FINISSE ! QU'ON NOUS LAISSE AVEC NOS SOUVENIRS !!! ET QUE CE CLUB DISPARAISSE ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Mamatte a écrit:trouvez nous un 6 bazar mm ac moutassamy j'en suis sur ca aurait été mieux attends de voir les excuses de girard et on de kita
La solution c'est d'abandonner cette sentinelle de 6 à la con, on n'a pas les joueurs pour.
Rongier et Gillet savent surtout jouer à 2 devant la défense.
Gillet est très moyen en 6 et Rongier que ce soit en losange ou un milieu à 3 dans un 4-3-3, il est moins bon.
La sentinelle c'est

Girard doit arrêter de s'entêter avec cette sentinelle de bbbbbbiiiiiiippppppp
-
Le Capitaine a écrit:
Un vrai supporter

-
Match zero,
Pas un seul joueur dont je peux dire qu il a fait un match correct.
Je ne comprend pas pourquoi il nous est impossible de recruter des joueurs de ligue 1 correct.
On a pas les profils de base que toutes les equipes memes Dijon, Metz ... ont.
Pas de joueur de percussion offensivement et pas de vrai milieu defensif.
Vraiment inquietant.
Pas un seul joueur dont je peux dire qu il a fait un match correct.
Je ne comprend pas pourquoi il nous est impossible de recruter des joueurs de ligue 1 correct.
On a pas les profils de base que toutes les equipes memes Dijon, Metz ... ont.
Pas de joueur de percussion offensivement et pas de vrai milieu defensif.
Vraiment inquietant.
-
tareef_mezon - U16
C'est la cata et il n'y a pas de solution en vue. Girard s'est plaint de 'absence de 6. Il a donc constaté ce manque. Ce qui ne l'a pas empêcher d'aligner un des dispositifs les plus dangereux possibles avec la combo charnières aux jambes en plomb+milieux bien loin de leur surface...
Girard est gentil de se plaindre dans la presse quand il sent le vent tourner, mais sa place il la doit à sa propension à dire "oui président" en faisant un joli sourire. Des 6 et des ailiers lui ont été proposés il n'en a pas voulu, qu'il assume.
Girard est gentil de se plaindre dans la presse quand il sent le vent tourner, mais sa place il la doit à sa propension à dire "oui président" en faisant un joli sourire. Des 6 et des ailiers lui ont été proposés il n'en a pas voulu, qu'il assume.
-
MCj - U19