canaris38210 a écrit:Le Capitaine a écrit:tareef_mezon a écrit:Dommage, bon match malgre tout. Dubois, Rongier et Iloi ont ete bons. Carlos et Djidji costaud en general en defense bien que sur le coup franc ils ont aussi leur part de responsbilite. Pardo fait vraiment une mauvaise rentree. Il est pas en forme et il a tendance a etre stereotype, je prends la balle et je cours vers l avant sans regarder autour. Malgre tout c est encourageant cette equipe n est plus la meme.
On sent qu'avec Pardo, on a encore taper dans le mile question recrutement.... Joueur hors de forme avec 10 kilos en trop sans intelligence de jeu et à la technique "je connais une feinte et une seule" ...
Le prochain looser c'est qui déjà ? Comment il s'appelle le burkinabé déjà ?
Allez c est reparti sur pardo![]()
Le mec en prend plein a la gueule pour rien
Je ne dit pas qu il a été spécialement bon loin de la
Mais de la a dire que c est un flop après 3 bouts de match , le mec a eu 2 passes correct en 20min ce qui a termnier sur 2 centres sinon il n'a pratiquement eu aucune passe . Je trouve que c est trop facile de lui tomber dessus maintenant .
Je suis d accord attendons il est juste pas au point pour le moment alors pas de jugement definitif mais ce soir le fait est qu il a ete mauvais.