• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Waldemar KITA

Ils sont à la tête du club

Waldemar KITA

Messagede Pacoker » 29 Nov 2015, 03:30

Sacré Loulou Nicollin... en tout cas ça situe le personnage (Waldy) ou ça le confirme. Moi ça me fait me bidonner.

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/m ... emar-kita/
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Waldemar KITA

Messagede COCOach » 05 Déc 2015, 14:56

Après Aulas qui exclu du groupe Beauvue, voilà que Mister K demande à ce que Audel soit mit de côté pour la prochaine journée

Le joueur aurait trop parlé selon l'Equipe.
« Audel est envoyé en réserve, il paye une sortie médiatique qui n’a guère plu à son président »
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Waldemar KITA

Messagede Le Capitaine » 06 Déc 2015, 14:44

CFA ... ça risque d'être encore compliqué pour lui.

Qu'il dégage cet inutile ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Waldemar KITA

Messagede FCNAmania » 23 Déc 2015, 01:25

A mon avis, pour les futurs joueurs, Kita père va recruter ses joueurs sans passer par la case MDZ.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Waldemar KITA

Messagede Le Capitaine » 23 Déc 2015, 11:49

FCNAmania a écrit:A mon avis, pour les futurs joueurs, Kita père va recruter ses joueurs sans passer par la case MDZ.


Le pire est donc à craindre ... Le Bulldozer, c'est lui qui l'a recruté ...

On recommence progressivement les erreurs du passé ... :help:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Waldemar KITA

Messagede FCNAmania » 05 Jan 2016, 18:21

W. Kita " jouer l'Europe tous les ans d'ici trois à cinq ans". :good:


Il revient aussi sur le club omnisport. Il voudrait créer un village des sports de haut niveau à Nantes. Et dit que tout le monde serait gagnant dans l'histoire...
Apparemment, il a rendez vous prochainement pour ce projet et pleins de monde le suivrait déjà...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Waldemar KITA

Messagede Le Capitaine » 05 Jan 2016, 22:04

FCNAmania a écrit:W. Kita " jouer l'Europe tous les ans d'ici trois à cinq ans". :good:


Il revient aussi sur le club omnisport. Il voudrait créer un village des sports de haut niveau à Nantes. Et dit que tout le monde serait gagnant dans l'histoire...
Apparemment, il a rendez vous prochainement pour ce projet et pleins de monde le suivrait déjà...


Et moi je voudrais gagner le pactole à l'Euromillions tous les ans. C'est mon objectif. J'y crois.

...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Waldemar KITA

Messagede TedMessi » 05 Jan 2016, 23:19

Sur le fond ses idées sont plutôt bonnes : reconstruire un stade, unifier les associations pour avoir de meilleurs budgets et de meilleurs joueurs.

Nous, on le juge sur le côté sportif et certaines de ses recrues en carton. C'est là son seul bémol à mon goût, ne pas s'entourer de personnes compétentes pour attirer de vrais bons joueurs lol
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Waldemar KITA

Messagede Le Capitaine » 05 Jan 2016, 23:45

TedMessi a écrit:Sur le fond ses idées sont plutôt bonnes : reconstruire un stade, unifier les associations pour avoir de meilleurs budgets et de meilleurs joueurs.

Nous, on le juge sur le côté sportif et certaines de ses recrues en carton. C'est là son seul bémol à mon goût, ne pas s'entourer de personnes compétentes pour attirer de vrais bons joueurs lol


Donc c'est un gland comme boss ....
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Waldemar KITA

Messagede TedMessi » 06 Jan 2016, 00:09

Le Capitaine a écrit:
TedMessi a écrit:Sur le fond ses idées sont plutôt bonnes : reconstruire un stade, unifier les associations pour avoir de meilleurs budgets et de meilleurs joueurs.

Nous, on le juge sur le côté sportif et certaines de ses recrues en carton. C'est là son seul bémol à mon goût, ne pas s'entourer de personnes compétentes pour attirer de vrais bons joueurs lol


Donc c'est un gland comme boss ....


Sur le côté économie, gestion d'entreprise c'est du bon
Et oui côté sportif c'est pas tip top lol
D'ailleurs ce qui m'inquiète c'est qu'on voit et entend de moins en moins Frank KIta
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Waldemar KITA

Messagede samdream » 06 Jan 2016, 00:40

TedMessi a écrit:
Le Capitaine a écrit:
TedMessi a écrit:Sur le fond ses idées sont plutôt bonnes : reconstruire un stade, unifier les associations pour avoir de meilleurs budgets et de meilleurs joueurs.

Nous, on le juge sur le côté sportif et certaines de ses recrues en carton. C'est là son seul bémol à mon goût, ne pas s'entourer de personnes compétentes pour attirer de vrais bons joueurs lol


Donc c'est un gland comme boss ....


Sur le côté économie, gestion d'entreprise c'est du bon
Et oui côté sportif c'est pas tip top lol
D'ailleurs ce qui m'inquiète c'est qu'on voit et entend de moins en moins Frank KIta

Côté économie c'est du bon ???? Euh il a peut-être fait fortune dans l'optique avec le FCN, il a juste perdu des dizaines de millions d'euros :mm:
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Waldemar KITA

Messagede Le Capitaine » 06 Jan 2016, 11:33

Je ne lui reconnais qu'une chose effectivement : avoir mis son argent perso et sauvé le club devant la DNCG.

Pour le reste, c'est un piètre gestionnaire de club de Foot. Cela étant, j'ai largement plus d'estime pour lui que pour Roussillon et surtout Gripond "Le Fossoyeur" à qui je mettrai un coup de tronche si je le croise dans la rue ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Waldemar KITA

Messagede Pacoker » 06 Jan 2016, 16:48

Le Capitaine a écrit:Je ne lui reconnais qu'une chose effectivement : avoir mis son argent perso et sauvé le club devant la DNCG.

Pour le reste, c'est un piètre gestionnaire de club de Foot. Cela étant, j'ai largement plus d'estime pour lui que pour Roussillon et surtout Gripond "Le Fossoyeur" à qui je mettrai un coup de tronche si je le croise dans la rue ...

Tu lui reconnais donc plusieurs choses, parce que s'il ne nous avait pas racheté, on disputerait aujourd'hui nos matchs de gala contre le FC Rouen.
On peut évidemment lui reprocher sa gestion humaine et ses choix de recrutement mais il a toujours essayé de faire vivre le club avec l'apport d'anciennes figures du club (hormis le passage Furlan, Rorh et Baup). Il a investi et relancé la formation et le contexte aujourd'hui dans le foot est bien différent. Le mec est certes mégalo/grande gueule et caractériel mais il a repris le club dans un état lamentable. Il a su (peut être pas assez) se remettre en question, il a énormément perdu d'argent dans les premières années. Bref, il m'agace souvent mais je le préfère à bien d'autres présidents et il nous a sorti de la merde (dans laquelle Dassault nous avait enfoncé) et non le contraire. Je le crois passionné auquel cas il se serait déjà barré.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Waldemar KITA

Messagede Pacoker » 06 Jan 2016, 16:56

J'ai quelques fois l'impression que les farouches anti Kita n'étaient pas né quand la SOC Presse nous a racheté...ou alors ils sont amnésiques. Ne l'oublions pas, on revient de l'enfer les amis!!!!
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Waldemar KITA

Messagede Naoned » 07 Jan 2016, 00:09

Pacoker a écrit:
Le Capitaine a écrit:Je ne lui reconnais qu'une chose effectivement : avoir mis son argent perso et sauvé le club devant la DNCG.

Pour le reste, c'est un piètre gestionnaire de club de Foot. Cela étant, j'ai largement plus d'estime pour lui que pour Roussillon et surtout Gripond "Le Fossoyeur" à qui je mettrai un coup de tronche si je le croise dans la rue ...

Tu lui reconnais donc plusieurs choses, parce que s'il ne nous avait pas racheté, on disputerait aujourd'hui nos matchs de gala contre le FC Rouen.
On peut évidemment lui reprocher sa gestion humaine et ses choix de recrutement mais il a toujours essayé de faire vivre le club avec l'apport d'anciennes figures du club (hormis le passage Furlan, Rorh et Baup). Il a investi et relancé la formation et le contexte aujourd'hui dans le foot est bien différent. Le mec est certes mégalo/grande gueule et caractériel mais il a repris le club dans un état lamentable. Il a su (peut être pas assez) se remettre en question, il a énormément perdu d'argent dans les premières années. Bref, il m'agace souvent mais je le préfère à bien d'autres présidents et il nous a sorti de la merde (dans laquelle Dassault nous avait enfoncé) et non le contraire. Je le crois passionné auquel cas il se serait déjà barré.


:good:

De plus il a su se séparer des Favard , Praud , "fameux conseillers" qui n'ont rien apporté! Je préfére l'avoir lui et son fils (moins présent apparemment).
De plus comme dit précédemment , il a su mettre ses billes , relancer le centre de formation . Certes les recrues ne sont pas au top mais nous sommes remontés en Ligue 1.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Suivante

Retourner vers Direction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité