• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

J22 - Nantes / Reims

Re: J22 - Nantes / Reims

Messagede COCOach » 26 Jan 2014, 01:14

trentdosto :chap: , le grand malade avec ses calculs

lukevictor, le pessimiste :p
COCOach
Président
Président

Messagede lukevictor » 26 Jan 2014, 01:45

J'y tiens à ma Goëlette!
lukevictor
U16
U16

Messagede zaka » 26 Jan 2014, 09:48

Oui je suis d'accord on a vue une équipe de Nantes incapable de gagner et de faire du jeu pourquoi
Il. N'y a pas quatorze solution

Soit
L'équipe est en sûr régime
Le moral n'y est plus

Au choix je ne vois rien d'autres
Perso je primerais pour la seconde solution les joueurs ont peut être rêvé d'Europe et se sont rendu compte que la marche etait infranchissable et se disent qu'il n'ont plus rien à jouer dans ce championnat puisqu'il sont quasiment maintenue
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede MCj » 26 Jan 2014, 10:23

Zaka: je pense que les joueurs avaient surtout envie de ne pas être ridicules à domicile après la claque face à Paris. Du coup ils sont surtout cherché à ne pas perdre, et on le sait ce n'est pas dans ce rôle qu'ils sont les meilleurs... Résultat ils ont mis une heure avant d'attaquer un peu les Rémois, et avec trop peu de conviction pour espérer l'emporter. Il faut espérer que ce match aura au moins su les remotiver et les convaincre qu'un match au Parc reste une exception qui n'arrive qu'une fois par saison.
MCj
U19
U19

Messagede MCj » 26 Jan 2014, 10:29

Ps: pour la mauvaise nouvelle que crains LukeVictor, cela semble de plus en plus probable malheureusement. Il reste 5 jours à la direction pour faire le nécessaire (sauf si la mauvaise nouvelle tombe avant la fin du mercato). Tous les moyens sont bons: prêts de jeunes dans des clubs de National/L2 pour qu'ils reviennent aguerris en fin de saison, recrutement pour l'équipe fanion, même si il s'agit de paris sur le plan sportif, propositions de prolongations de contrats aux joueurs de l'effectif actuel, etc... Tout cela risque de couter cher, mais toujours moins qu'une troisième relégation dans un an et demi. Or avec la perte de Djordjevic+celle éventuelle de Djilobodji risque de considérablement affaiblir un effectif qu'il faut renforcer par anticipation...
MCj
U19
U19

Messagede zaka » 26 Jan 2014, 10:54

C'est surtout djilo qui peut nous faire mal.
Parceque filip on la encore hier a du.mal en ce moment donc qu'il soit la ou non la saison prochaine nous aurons toujours cette lacune en attaque
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede zaka » 26 Jan 2014, 11:06

Sinon pas tip top les déclarations de cissokho sur rmc !!!

Pour etre clair il veut partir
Je sais pas tu dit pas ça maintenant !!!
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede MCj » 26 Jan 2014, 11:49

@Zaka: j'allais éditer mon post après avoir lu ça. Moyen de la part de Cissokho en effet... Et comme tu le souligne l'instant est très mal choisi. Son départ ferait mal, c'est sûr, mais la sollicitation de nos joueurs cadres est la rançons de ce retour en L1 qui en dépit des dernier matchs reste très réussi
MCj
U19
U19

Messagede TedMessi » 26 Jan 2014, 12:07

Bon je n'ai pas suivi le match d'hier mais par rapport à vos commentaires, on ne va pas cracher sur ce match nul
Peu de jeu, peu d'occasions, le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre

Par contre, maintien acquis (faut pas se mentir), on voit bien la réaction des joueurs et leur amour pour le club, Cissokho, Djilobodji et Djordjevic veulent clairement partir. Compréhensible je penses. Ils pensent que la saison prochaine ne sera pas aussi belle que celle ci et que leur valeur chutera, du coup l'opportunité de partir ne leur sera pas donné 2 fois

Aux dirigeants d'être forts dans leur stratégie pour ne pas être relégué la saison prochaine (garder ces joueurs, les laisser partir mais recruter vite leurs remplacants...)
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede MCj » 26 Jan 2014, 12:20

@TeddyMazurier: le gros problème c'est que si interdiction de recruter il y a, on peut vendre Djilobodji 10,20 ou 100 millions, ça ne permettra pas pour autant de renforcer l'équipe... En plus on parle de joueurs cadres, pas de remplaçants qu'on laisse filer...
MCj
U19
U19

Messagede TedMessi » 26 Jan 2014, 13:01

MCj a écrit:@TeddyMazurier: le gros problème c'est que si interdiction de recruter il y a, on peut vendre Djilobodji 10,20 ou 100 millions, ça ne permettra pas pour autant de renforcer l'équipe... En plus on parle de joueurs cadres, pas de remplaçants qu'on laisse filer...

C'est là tout le problème et les Kita avait trouvé la parade en souhaitant acheter des joueurs pour les repréter jusqu'à la fin de saison... Mais pour le moment rien ne se fait, aucunes nouvelles des filières danoises et serbes...

Quand est il de Cichero??
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede COCOach » 31 Jan 2014, 00:42

Image

Image
COCOach
Président
Président

Précédente