Effectif pro 2024/2025 |
|
J20 - Nantes / Lorient
Re: J20 - Nantes / Lorient
La parade de riou !!
-
zaka - Professionnel
zaka a écrit:Il siffle quoi la !!
Ca m'aurait fait CHIER de prendre un but sur ce coup franc inexistant aux abords de la surface
Et le contre où Djordjevic ne contrôle pas...
VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que ca fait du bien
-
TedMessi - Réserve
Victoire
Bon match et super bien clôturé
Bon match et super bien clôturé
-
zaka - Professionnel
C'est bon ça!
-
lukevictor - U16
32 points plus que 10 et c'est tout bon
-
zaka - Professionnel
Grand plaisir que de renouer avec la victoire! Mais la défaite doit être amere pour Lorient, qui n'a pas démérité. Bonne nouvelle pour bangoura!
-
MCj - U19
Après près de deux mois difficiles, Nantes a montré un bien meilleur visage aujourd'hui, le même visage que l'on a vu en première partie de saison et qui nous a plu. Certes, le match aurait pu basculer autrement et Lorient aurait pu l'emporter en concrétisant leurs occasions (certaines ont été très chaudes) mais Nantes n'a pas à rougir de sa performance face à un bon adversaire qui était sur une belle série. Les changements de MDZ à l'entame et pendant le match ont été bons, en démontre l'état d'esprit d'aller chercher une victoire au bout du match par l’intermédiaire de Bangoura (comme un symbole) qui nous offre ces 3 points qui font du bien et qui assurent le maintien je pense (même avec une éventuelle sanction du match contre Bastia).
Ils ont fait ce que j'avais dit
Les tops :
Djilobodji
Riou
Gakpe
à noter aussi la très belle et difficile déviation de la tête de Djordjevic qui offre le but
Les flops :
Vizcarrondo
Aladiere
Ecuele Manga (il a perdu 2 duels de la tête qui ont eu des consequences graves, ou presque ^^)
Nico.ATKS a écrit:faut qu'on résiste et qu'on finisse bien pour peut-être allé chercher la victoire, une victoire donné par Ismael j'espere
Ils ont fait ce que j'avais dit
Les tops :
Djilobodji
Riou
Gakpe
à noter aussi la très belle et difficile déviation de la tête de Djordjevic qui offre le but
Les flops :
Vizcarrondo
Aladiere
Ecuele Manga (il a perdu 2 duels de la tête qui ont eu des consequences graves, ou presque ^^)
-
Nico.ATKS - U17
Un Bangoura avec ce niveau d'implication ! Il est très intéressant et peut postuler à la succession de Djordjevic !
-
GuyomeFCN - U17
Belle victoire qui va redonner un énorme morale aux joueurs. Et qu'est ce que je vois Bangoura qui marque.... super content pour lui.
Je suis trop content qu'Audel et Bangoura ont fais un bon match, j'en étais sûr qu'il faut les garder ces 2 joueurs là, avec leur expérience ça va être que du bonus dans les mois à venir...
J'espère que les anti Audel et Bangoura sont convaincus...
Je suis trop content qu'Audel et Bangoura ont fais un bon match, j'en étais sûr qu'il faut les garder ces 2 joueurs là, avec leur expérience ça va être que du bonus dans les mois à venir...
J'espère que les anti Audel et Bangoura sont convaincus...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Ce qui me plait le plus à travers ce match c'est le fait qu'on montre à tout le monde que malgré notre statut de promu et le peu de recrutement que nous avons effectué cet été nous avons du banc
Nous avions peur de notre banc en début de saison quand MDZ aligné constamment le même 11 de départ
Si on doit faire un comparatif par rapport à notre 11 de début d'année, sur le match d'aujourd'hui exit Bessat, Veigneau, Deaux, Veretout, Aristeguieta (en tant que joker) et entrées de Audel, Alhadhur (même si ca fait un plus long moment), Trébel, Bedoya (idem un peu plus longtemps), Bangoura (en tant que nouveau joker)
C'est la force de notre groupe qui est a noté cette année
Nous avions peur de notre banc en début de saison quand MDZ aligné constamment le même 11 de départ
Si on doit faire un comparatif par rapport à notre 11 de début d'année, sur le match d'aujourd'hui exit Bessat, Veigneau, Deaux, Veretout, Aristeguieta (en tant que joker) et entrées de Audel, Alhadhur (même si ca fait un plus long moment), Trébel, Bedoya (idem un peu plus longtemps), Bangoura (en tant que nouveau joker)
C'est la force de notre groupe qui est a noté cette année
-
TedMessi - Réserve
Salut n'oubliez pas de voter pour le trophée jaunetvert
La note du match et l'arbitrage dans classement et stats
La note du match et l'arbitrage dans classement et stats
-
zaka - Professionnel
Je veux croire que Bangoura et Audel peuvent, avec plus de jeu, plus de rythme apporter beaucoup au FC Nantes. Et tous les 2 ont un passé en L1, ce n'est pas rien.
En tout ça, bravo à Bangoura! Je me demande si je ne vais pas rendre ma "goëllete du pessimiste" pour avoir annoncer le but de Bangoura
Victoire très importante dans l'optique du maintien, cela nous relance dans l'optique de la fin de saison, c'est très important.
En tout ça, bravo à Bangoura! Je me demande si je ne vais pas rendre ma "goëllete du pessimiste" pour avoir annoncer le but de Bangoura
Victoire très importante dans l'optique du maintien, cela nous relance dans l'optique de la fin de saison, c'est très important.
-
lukevictor - U16
TeddyMazurier a écrit:zaka a écrit:Nico.ATKS a écrit:Ce qui veulent Gakpe en CFA (trentdosto) ils peuvent changer de club ...
Gros temps fort Lorientais là, faut qu'on résiste et qu'on finisse bien pour peut-être allé chercher la victoire, une victoire donné par Ismael j'espere
C'est le.meilleurs sur la pelouse
Certes c'est un joueur qui a beaucoup de déchet mais c'est le SEUL capable de faire la différence sur une accélération ou une frappe de loin...
Voyez vous beaucoup de joueurs nantais tenter des frappes en dehors de la surface...??
Je n'ai pas vu le match, mais ca fait vraiment plaisir. On a une equipe qui ne fait quasi jamais de nul (soit on gagne, soit on perd). C'est cool. Genial pour Bangoura. Apparement, selon vos commentaires Audel a assez bien joue au debut.
Pour Gakpe, je persiste et signe (et je ne vais pas changer de club ). Si c'est le SEUL capable de faire la difference, alors pourquoi il n'est quasi jamais implique dans les buts??? Combien de passes decisives ou de buts depuis le debut alors qu'il joue quasi tous les matchs??? Si au moins il avait un impact defensif. Meme pas. Bon...
-
trentdosto - U17
trentdosto a écrit:
Je n'ai pas vu le match, mais ca fait vraiment plaisir. On a une equipe qui ne fait quasi jamais de nul (soit on gagne, soit on perd). C'est cool. Genial pour Bangoura. Apparement, selon vos commentaires Audel a assez bien joue au debut.
Pour Gakpe, je persiste et signe (et je ne vais pas changer de club ). Si c'est le SEUL capable de faire la difference, alors pourquoi il n'est quasi jamais implique dans les buts??? Combien de passes decisives ou de buts depuis le debut alors qu'il joue quasi tous les matchs??? Si au moins il avait un impact defensif. Meme pas. Bon...
Gapke se créer ou créer beaucoup d'occasions ou au moins des brèches. Il est juste dommageable qu'il est autant de déchets dans la dernière passe
Sur le match d'aujourd'hui, il a était virevoltant, s'est créer 2-3 belles occasions mais soit Chaigneau était sur la trajectoire, soit il finissait par une frappe ou une passe toute pourrie C'est dommage de se créer autant d'occasions mais d'être aussi mauvais dans le dernier geste
-
TedMessi - Réserve
Fichtre, je vous trouve gentils quand on gagne! la victoire est aussi belle qu'elle était compliquée à obtenir.
A part le 1er et le dernier quart d'heure, on a quand même été bien baladés par une belle équipe lorientaise. Aboubakar a bien vendangé, un grand merci à lui… Tout ça pour dire que c'était poussif, et qu'on aurait pu prendre aucun point sans crier au scandale.
Mais dans l'esprit, c'est cool pour amorcer les deux prochains gros matchs qui arrivent!
A part le 1er et le dernier quart d'heure, on a quand même été bien baladés par une belle équipe lorientaise. Aboubakar a bien vendangé, un grand merci à lui… Tout ça pour dire que c'était poussif, et qu'on aurait pu prendre aucun point sans crier au scandale.
Mais dans l'esprit, c'est cool pour amorcer les deux prochains gros matchs qui arrivent!
-
yipicay - U13