Antisthene44 a écrit:pastaga a écrit:Antisthene44 a écrit:Il faut soigner le mal par le mal.
Kita doit partir.
Il va partir.
La descente en National peut être une option. Je suis prêt. A quoi bon passer ces week-end année après année à se prendre purge sur purge, humiliation sur humiliation ?
Sérieusement ?
Vous avez encore envie d'une énième année avec Kita ?
Encore une saison à se faire passer sur le corps par n'importe quelle équipe de bouseux et se demander chaque saison si on va finir 15 ème, 17 ème ou 19 ème. C'est ça qui vous motive ?
Non l'autre taré doit partir.
Il ne supportera pas une énième année en L2 ...
Je t'aime bien Anti.
Mais je ne suis vraiment pas d'accord avec toi.
En quoi Wk est-il responsable de la déroute de l'équipe cette année?
A-t-il fait obstruction dans le recrutement?
A- t-il imposer ses recrues à AK ?
A-t-il tenté d'imposer ses compositions d'équipes à AK?
A-t-il tenté de déstabiliser AK?
Est-il allé au moins une fois dans les vestiaires cette saison?
La réponse est non à toutes ces questions.
En clair, non seulement W K n'est pas responsable du désastre sportif et il a fait en sorte que le budget soit le 7 ème du championnat, ce qui n'est quand même pas rien.
Alors je peux comprendre qu'on apprécie pas l'homme, mais il mérite tout de même un minimum de respect.
Désolé, mais je n'oublie pas les 15 ans de gestion calamiteuse ... Il n'y a absolument rien. Aucun projet. Aucune idée dans ce clubs. Aucune logique. Je ne dédouane ni AK ni surtout les joueurs cette saison, mais cette 3ème relégation ne sera que la conclusion d'une administration et présidence cataclysmique depuis 15 ans.
Cette crevure doit partir et laisser ce club.
Il ne redeviendra plus jamais le FC Nantes que j'ai connu. Mais si il peut déjà ne plus être le FC Kita, ça suffira à mon bonheur.
Que ce soit en Ligue 1, ligue 2 ou National, il faut qu'il dégage de ce club ...
PS : et sinon je t'aime bien aussi
Oui, le FCN que tu évoques est mort et ne reviendra jamais car les temps ont changé et les hommes et les joueurs qui portaient cette idéologie ne sont plus de ce monde, J-C S à part.
C'est malheureux à dire, mais cette période est définitivement révolue.
Quant à trouver un investisseur pour le club, cela risque d'être dur mais pas impossible tout en sachant que le projet Landreau est cuit, ce qui n'est pas fait pour me déplaire au regard de l'arrogance et la suffisance du personnage.
Pour être franc, je n'ai pas de sympathie pour Kita et je me rends bien compte qu'il y a une gestion à la petite semaine du club qui opère depuis des années, c'est à dire sans un projet autre que le maintien, ce qui, au passage, n'est pas vraiment normal quand on affiche cette saison le 7 ème budget.
Et son tropisme pour les "ex gloires" en fin de carrière m'énerve également au plus haut point.
D'ailleurs, ce qui m'a vraiment sidéré a été le fait qu'AK ait donné son aval pour le recrutement de Sissoko alors qu'il était notoire, à la lecture de la presse spécialisée outre-Manche, que le joueur avait perdu de son aura, qu'il n'avait plus du tout le niveau d'avant et que ses performances étaient vraiment faibles.
Sur les forums, les supporters anglais parlaient même d'une bonne opération pour le club, et certainement pas financière puisque le montant du transfert n'était que de 2 millions d'euros si je ne trompe.
J'en déduis que la bonne affaire pour eux a été de se séparer du fardeau sportif et économique qu'il représentait.
Petite parenthèse : il est quand même aberrant que personne dans le club n'ait songé à visionner des matchs de Sissoko ou lire des commentaires de la presse sur ce joueur, alors que moi, pauvre "pékin" de base, j'ai pu le faire.
C'est d'ailleurs ce constat qu' Ak n'a jamais voulu faire et qui a constitué, à mon simple avis, le plus grand préjudice au rendement de l'équipe ceci en usant prématurément physiquement et nerveusement les autres joueurs.
Quel pouvait être l'état d'esprit dans le vestiaire lorsqu'un gugusse, qui a le plus gros salaire, se traine sur le terrain, se permet de donner des directives aux autres sans montrer l'exemple, et n'hésite pas à étaler ses états d'âme par voie de presse interposée?
Comment l'équipe a-t-elle pu supporter que ce gars ( Simon est dans le même cas)soit titularisé à chaque match?
Par delà le cas Sissoko, je reste persuadé que l'absence d'un milieu fort a signé la perte de l'équipe en laissant la défense livrée à elle même et l'attaque sevrée de ballons exploitables.