• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Pourquoi pas ?

Tous les transferts et rumeurs...

Re: Pourquoi pas ?

Messagede samdream » 22 Juin 2022, 09:22

YannosFCN a écrit:
pécout44 a écrit:Pourquoi pas? c'est le titre du sujet il me semble , as-tu saisi le but du post? et qui a dit que le club s'était positionné dessus? j'ai écris cela? tu vas nous refaire le coup à chaque fois de faire dire aux gens ce que tu voudrais avoir lu ... c'était en rapport avec boukari ,le club aurait proposé 1m et l'étoile rouge 2 pour emporter la mise aussi disais je , évoquant les suggestions faites pourquoi pas? par certains avant , qu'il serait bien trop cher pour nous. Calmes-toi, Sam et relis bien avant de t'enerver ainsi .......cool :D (y'a plus grave dans la vie)

Si le club , en réalité, n’est juste pas intéressé par un joueur (Hamouma), pourquoi dire que le joueur était “trop cher pour Nantes”?
Le sujet “pourquoi pas” a pour but de faire des suggestions de joueurs, qu’elles soient realisables ou non (on peut rêver)
.. mais pas de balancer des fake news (même si j’imagine que c’était censé être une blague). Je pense que c’est le sens du post de samdream, que j’acquiesce

C'était exactement le sens de mon post... A partir du moment où Pécout nous explique que le club ne s'est pas positionné sur Hamouma, pourquoi dire qu'il est trop cher pour nous ? Le rapport avec Bukari était difficile à saisir :D
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Pourquoi pas ?

Messagede Nico.ATKS » 22 Juin 2022, 15:22

Serge Aurier ? pour qu'il dise à AK que c'est une fiotte :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Pourquoi pas ?

Messagede pécout44 » 22 Juin 2022, 16:32

samdream a écrit:
YannosFCN a écrit:
pécout44 a écrit:Pourquoi pas? c'est le titre du sujet il me semble , as-tu saisi le but du post? et qui a dit que le club s'était positionné dessus? j'ai écris cela? tu vas nous refaire le coup à chaque fois de faire dire aux gens ce que tu voudrais avoir lu ... c'était en rapport avec boukari ,le club aurait proposé 1m et l'étoile rouge 2 pour emporter la mise aussi disais je , évoquant les suggestions faites pourquoi pas? par certains avant , qu'il serait bien trop cher pour nous. Calmes-toi, Sam et relis bien avant de t'enerver ainsi .......cool :D (y'a plus grave dans la vie)

Si le club , en réalité, n’est juste pas intéressé par un joueur (Hamouma), pourquoi dire que le joueur était “trop cher pour Nantes”?
Le sujet “pourquoi pas” a pour but de faire des suggestions de joueurs, qu’elles soient realisables ou non (on peut rêver)
.. mais pas de balancer des fake news (même si j’imagine que c’était censé être une blague). Je pense que c’est le sens du post de samdream, que j’acquiesce

C'était exactement le sens de mon post... A partir du moment où Pécout nous explique que le club ne s'est pas positionné sur Hamouma, pourquoi dire qu'il est trop cher pour nous ? Le rapport avec Bukari était difficile à saisir :D


Bien si le club ne veut pas mettre 1m pour un joueur que AK a apprécié dans le turnover, pourquoi aurait il investi sur hamouma ? hamouma avait interessé le club l'an passé, qu'il soit libre laissait à penser qu'il en était éventuellement de même cette année, rien de plus. Pourquoi pas il faut mettre des suggestions ,pas que le club se soit positionné ? sinon la moitié des noms cités ici n'ont pas plus de sens que hamouma et pourtant lui seul a fait réagir, j'avoue mal saisir la nuance.
Samuel, qu'on ne se soit pas compris ok mais pourquoi s'enerver ainsi ? tu as pris un an de plus qui mène à la sagesse et la courtoisie :D
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Pourquoi pas ?

Messagede pécout44 » 22 Juin 2022, 16:41

Le sujet “pourquoi pas” a pour but de faire des suggestions de joueurs, qu’elles soient realisables ou non (on peut rêver)
.. mais pas de balancer des fake news (même si j’imagine que c’était censé être une blague). Je pense que c’est le sens du post de samdream, que j’acquiesce[


Justement etant libre je ne vois ^pas en quoi cette "suggestion " à fortiori sur un joueur évoqué l'an passé, serait plus incongrue que d'autres cités et pas plus convoités.
fake news et blague? :rool:

Tu penses quoi alors du sujet "scouting" avec les joueurs que l'on cible à peu près , si tu es honnête et cohérent? en quoi tatarusanu est plus crédible que hamouma :ptdr:fake news ou blagues aussi? Heureusement que ce n'est pas moi qui l'ai crée :rool:
Si c'est pas une fixette personnelle ,cela devrait faire réagir aussi normalement :siffl:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Pourquoi pas ?

Messagede samdream » 22 Juin 2022, 19:05

pécout44 a écrit:
Bien si le club ne veut pas mettre 1m pour un joueur que AK a apprécié dans le turnover, pourquoi aurait il investi sur hamouma ? hamouma avait interessé le club l'an passé, qu'il soit libre laissait à penser qu'il en était éventuellement de même cette année, rien de plus. Pourquoi pas il faut mettre des suggestions ,pas que le club se soit positionné ? sinon la moitié des noms cités ici n'ont pas plus de sens que hamouma et pourtant lui seul a fait réagir, j'avoue mal saisir la nuance.

Je te réponds juste sur le fond : je ne comprends toujours pas le rapport. Un club peut considérer qu'un montant de transfert ou de salaire minime est trop pour tel joueur, et considérer que mettre 10 fois pour un autre est justifié. Ce n'est pas un problème d'attractivité. A part dans des cas précis où on est clairement en concurrence (style Cabella par rapport à St-Etienne en 2017), ce genre d'autoflagellation n'est pas fondé
pécout44 a écrit:Samuel, qu'on ne se soit pas compris ok mais pourquoi s'enerver ainsi ? tu as pris un an de plus qui mène à la sagesse et la courtoisie :D

Sur la forme, le discours "regardez, y a un club de bas tableau qui arrive à signer tel joueur, du coup on est moins attractif qu'eux...ouin ouin" est très fatiguant quand ça revient tout le temps, comme y a un an, comme y a deux ans, etc...
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Pourquoi pas ?

Messagede YannosFCN » 22 Juin 2022, 22:11

pécout44 a écrit:
samdream a écrit:
YannosFCN a écrit:Si le club , en réalité, n’est juste pas intéressé par un joueur (Hamouma), pourquoi dire que le joueur était “trop cher pour Nantes”?
Le sujet “pourquoi pas” a pour but de faire des suggestions de joueurs, qu’elles soient realisables ou non (on peut rêver)
.. mais pas de balancer des fake news (même si j’imagine que c’était censé être une blague). Je pense que c’est le sens du post de samdream, que j’acquiesce

C'était exactement le sens de mon post... A partir du moment où Pécout nous explique que le club ne s'est pas positionné sur Hamouma, pourquoi dire qu'il est trop cher pour nous ? Le rapport avec Bukari était difficile à saisir :D


Bien si le club ne veut pas mettre 1m pour un joueur que AK a apprécié dans le turnover, pourquoi aurait il investi sur hamouma ? hamouma avait interessé le club l'an passé, qu'il soit libre laissait à penser qu'il en était éventuellement de même cette année, rien de plus. Pourquoi pas il faut mettre des suggestions ,pas que le club se soit positionné ? sinon la moitié des noms cités ici n'ont pas plus de sens que hamouma et pourtant lui seul a fait réagir, j'avoue mal saisir la nuance.
Samuel, qu'on ne se soit pas compris ok mais pourquoi s'enerver ainsi ? tu as pris un an de plus qui mène à la sagesse et la courtoisie :D

En fait tu sembles avoir décidé d’enfiler le costume de relou le temps du mercato, c’est ça? :boude:
Poses toi un peu et relis pour essayer de comprendre STP(sans faire preuve de mauvaise foi)

On remet pas en question le fait que l’on cite Hamouma comme joueur potentiel (perso je m’en fiche.. je trouve le joueur bien moyen, mais on a vu pire^^) mais la raison que tu donnes pour expliquer que le transfert ne se fera pas. Hamouma n’est pas trop cher, il n’interesse juste pas le club qui n’a fait aucune demande connue sur ce joueur

C’est tout.

Tempête dans un verre d’eau quoi…
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Pourquoi pas ?

Messagede fanjo » 28 Juin 2022, 18:00

Boulaya part de Metz libre
Une bonne idée ?
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2090
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Pourquoi pas ?

Messagede FCNAmania » 30 Juin 2022, 21:48

fanjo a écrit:Boulaya part de Metz libre
Une bonne idée ?


Oui j'en avais parlé, un bon joueur de L1. Il y a nguette de libre aussi en doublure de Simon.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Pourquoi pas ?

Messagede fanjo » 02 Juil 2022, 11:58

Léo Dubois va probablement quitter l'OL. Une bonne idée ?
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2090
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Pourquoi pas ?

Messagede FCNAmania » 02 Juil 2022, 12:04

Oui mais Kombouaré veut que des joueurs offensifs maintenant donc en gros 2 attaquants remplaçant de Kolo Muani et Coulibaly + un ailier droit titu à la place de Bukari + les éventuels remplaçant de Lafont, Simon et Blas.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Pourquoi pas ?

Messagede wolf_1 » 02 Juil 2022, 14:45

Je trouve qu'un latéral en plus ne nous ferait pas de mal... Fabio est souvent blesse ou suspendu. Mais Dubois ne reviendra pas vu comment s'est passe son départ.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2315
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Pourquoi pas ?

Messagede Lionelionel » 14 Juil 2022, 10:37

https://www-afrik--foot-com.cdn.ampproj ... villarreal

Boulaye Dia serait vraiment une excellente recrue !

Si les montants évoqués dans l'article sont vrai, il faut foncer !
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Pourquoi pas ?

Messagede Antisthene44 » 14 Juil 2022, 11:33

Lionelionel a écrit:https://www-afrik--foot-com.cdn.ampproject.org/v/s/www.afrik-foot.com/mercato-boulaye-dia-deja-sur-le-point-de-quitter-villarreal?amp=&amp_gsa=1&amp_js_v=a9&usqp=mq331AQKKAFQArABIIACAw%3D%3D#amp_ct=1657787687709&amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&aoh=16577876845976&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.afrik-foot.com%2Fmercato-boulaye-dia-deja-sur-le-point-de-quitter-villarreal

Boulaye Dia serait vraiment une excellente recrue !

Si les montants évoqués dans l'article sont vrai, il faut foncer !


Je suis assez d'accord. Mais trop bon pour le FC Kita !!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Pourquoi pas ?

Messagede FCNAmania » 14 Juil 2022, 15:04

Je préférais que l'on se penche sur le cas Moffi.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Pourquoi pas ?

Messagede Lionelionel » 14 Juil 2022, 15:22

Moffi ou Dia, oui ce serait bien effectivement.
Mais je préfère Dia à Moffi qui est trop trop irrégulier et moins sûr techniquement.
Mais ce n'est que mon avis perso, mais si un des 2 vient, je serais agréablement surpris.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts Nantais

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités