• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Qui pour remplacer KITA???? Oui oui on peut rêver!

Tous les transferts et rumeurs...

Re: Qui pour remplacer KITA???? Oui oui on peut rêver!

Messagede pécout44 » 18 Fév 2021, 20:21

:ptdr: à la sulfateuse Vahid:
« Improvisation et incompétence à tous les niveaux » au fc Nantes.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Qui pour remplacer KITA???? Oui oui on peut rêver!

Messagede pécout44 » 18 Fév 2021, 20:54

La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Qui pour remplacer KITA???? Oui oui on peut rêver!

Messagede samdream » 18 Fév 2021, 21:01

pécout44 a écrit:https://www.footmercato.net/a6778721229410423169-nantes-lincroyable-anecdote-concernant-kita-et-pauleta

:ptdr:

J’ai lu aussi cette anecdote mais j’ai surtout l’impression qu’Alonzo fait son intéressant à 2 balles. Il me semblait bien que Pauleta n’avait pas annoncé sa retraite à la fin de son contrat au PSG et qu’il avait eu des contacts avec d’autres clubs avant de finalement prendre sa retraite sportive.
Une simple recherche sur Google rappelle qu’il a officiellement annoncé sa retraite le 17 novembre 2008. Du coup, ce gros malin d’Alonzo devrait préciser la date... j’ai l’impression que son anecdote n’est pas meilleure que ses prestations nantaises...
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Qui pour remplacer KITA???? Oui oui on peut rêver!

Messagede Antisthene44 » 18 Fév 2021, 21:36

Des tonnes de caca sont actuellement déversées sur les Kita !

Allez barre toi l'étron !

Il se passe quelque chose ! Mort au FC Kita !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tap:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Qui pour remplacer KITA???? Oui oui on peut rêver!

Messagede Naoned » 19 Fév 2021, 15:36

FCNAmania a écrit:
Veretout_44 a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-projet-monte-par-mickael-landreau-pour-reprendre-nantes/1223780



Alors, j'ai écouté l'émission Sans contrôle de cette semaine, ils en ont parlé et ça à l'air un projet très sérieux d'après les infos qu'ils ont. Par contre, ce n'est pas Landreau qui reprendrait le club, mais des investisseurs, plusieurs et Landreau aurait un rôle de Manager Général pour s'occuper du sportif professionnel.
Et pour l'instant, rien est fait c'est que le début. Mais le projet est sérieux et tout est déjà pensé.
L'info ne devait par sortir tout de suite, mais au niveau National, ils ont eu des infos...


Il y a un petit encart qui en parle sur France Football. Bien évidemment Landreau est mis en avant mais avec des soutiens d'investisseurs "locaux".
Si cela commence à en parler dans la presse....
De plus depuis hier et sur 3 jours,dans l'Equipe, une double page est consacrée à la "gestion de Kita" sur le club. Hâte de lire demain le "et aprés?", titre du futur épisode/article.

N'empêche que je n'ai jamais autant vu d'articles sur l' Equipe depuis que Domenech a été intronisé. On éclipse le QSG, l'OM et LOL. :D
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Qui pour remplacer KITA???? Oui oui on peut rêver!

Messagede pécout44 » 19 Fév 2021, 21:25

Kita : « Landreau a semé la zizanie partout »
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Qui pour remplacer KITA???? Oui oui on peut rêver!

Messagede COCOach » 19 Fév 2021, 22:28

WALDEMAR KITA CHARGE MICKAËL LANDREAU QUI AIMERAIT REPRENDRE LE FC NANTES

Parallèlement à l'opération maintien que mènent Antoine Kombouaré et ses joueurs, les tensions restent vives entre Waldemar Kita et les supporters nantais. C'est dans ce contexte que le président nantais s'est exprimé vendredi dans L'Equipe, où il a notamment évoqué Mickaël Landreau, dont le nom a été cité cette semaine par France Football pour une éventuelle reprise du FC Nantes.
Un club dont l'ancien gardien de l'équipe de France a porté le maillot entre 1996 et 2006 et où il a remporté le titre de champion de France en 2001. Le dernier glané par le FCN.



"A Nantes, au club, il est détesté, a laché Waldemar Kita. Il a foutu un bordel énorme, il a mis des mecs de côté, il a semé la zizanie partout où il est passé."
L'homme d'affaires franco-polonais fait référence à la fronde menée par Mickaël Landreau en décembre 2004 pour provoquer le départ de l'ex-entraîneur Loïc Amisse.

"Pour vous, il va calmer le peuple, pas de problème, mais il faut un projet derrière. Vous pouvez lui dire, je ne suis pas convaincu que les gens vont suivre. C'était un bon gardien de Ligue 1. Il n'a pas été champion du monde non plus ! Et il n'a pas de références, c'est tout. Même à Lorient, sa seule expérience d'entraîneur, il n'a pas réussi à s'entendre avec les joueurs et les dirigeants", a-t-il renchéri.

Waldemar Kita a également taclé son ex-entraîneur Vahid Halilhodzic (2018-2019) qui s'en est pris en milieu de semaine à sa politique sportive, dans les colonnes de L'Equipe.

"Il n'avait pas de boulot, il a prié pour venir chez nous. Vahid Halilhodzic est parti de lui-même (à l'été 2019), il nous a fait un petit dans le dos. Il s'est servi de nous, a manqué de professionnalisme en ne venant pas à certains entraînements. Pendant ce temps, il rencontrait des émissaires de la Fédération marocaine à Paris".

En s'en prenant à deux ex-légendes du club, Waldemar Kita ne devrait pas renforcer sa cote de popularité auprès des supporters nantais.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Qui pour remplacer KITA???? Oui oui on peut rêver!

Messagede Antisthene44 » 20 Fév 2021, 16:33

C'est quand même une ordure ce mec ... :malad:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Qui pour remplacer KITA???? Oui oui on peut rêver!

Messagede YannosFCN » 08 Mar 2021, 14:06

« Je ne m’imaginais pas l’impact que ça aurait. Je ne pensais pas que cela arriverait un jour, me faire tacler par un arbitre. Je n’ai pas voulu trop en parler à l’époque. Je lui ai simplement demandé : "pourquoi vous m’avez taclé ?" Et il m’a mis un deuxième jaune, synonyme d’expulsion. Le président de Nantes arrive furieux dans le vestiaire et me demande ce que j’ai fait, si j’ai insulté l'arbitre. Je lui dis que non. Il ne me croyait pas, je lui ai dit de regarder sur les images. Je voulais juste comprendre. La polémique a continué. Il devait être arbitre de l’année et a ensuite été suspendu. Mon deuxième jaune a été annulé. J’ai joué le match suivant. ».
Diego Carlos, à propos d'un certain FCN-PSG..

C'est beau la confiance d'un président dans ses joueurs!
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Qui pour remplacer KITA???? Oui oui on peut rêver!

Messagede FCNAmania » 11 Mar 2021, 01:41

YannosFCN a écrit:« Je ne m’imaginais pas l’impact que ça aurait. Je ne pensais pas que cela arriverait un jour, me faire tacler par un arbitre. Je n’ai pas voulu trop en parler à l’époque. Je lui ai simplement demandé : "pourquoi vous m’avez taclé ?" Et il m’a mis un deuxième jaune, synonyme d’expulsion. Le président de Nantes arrive furieux dans le vestiaire et me demande ce que j’ai fait, si j’ai insulté l'arbitre. Je lui dis que non. Il ne me croyait pas, je lui ai dit de regarder sur les images. Je voulais juste comprendre. La polémique a continué. Il devait être arbitre de l’année et a ensuite été suspendu. Mon deuxième jaune a été annulé. J’ai joué le match suivant. ».
Diego Carlos, à propos d'un certain FCN-PSG..

C'est beau la confiance d'un président dans ses joueurs!



On a tous vu que c'était une honte cette arbitrage et Kita ne croit pas le joueur... :no:
Même les Parisiens ont été surpris.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Précédente

Retourner vers Transferts Nantais

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités