Arf... Justement j'étais en train d'éditer...
J'avoue que ça risque de se terminer par un prêt tout ça...
Et je suis OK que pour Guedes, sans être vouloir être méchant, c'est un peu 1 arnaque... Ou alors je serais président de Monaco je prendrais 2 joueurs: lui +1 joueur sous-estimé/sous-exploité tel que Aurier ( ) ou Meunier ( ), Ben Arfa , krychoviak ... Ou un jeune intéressant (Kimpembe )
Bon j'arrête là avec ces clubs de riches...
Effectif pro 2024/2025 |
|
Transferts français et rumeurs 2017-2018
Re: Transferts français et rumeurs 2017-2018
YannosFCN a écrit:Arf... Justement j'étais en train d'éditer...
J'avoue que ça risque de se terminer par un prêt tout ça...
Et je suis OK que pour Guedes, sans être vouloir être méchant, c'est un peu 1 arnaque... Ou alors je serais président de Monaco je prendrais 2 joueurs: lui +1 joueur sous-estimé/sous-exploité tel que Aurier ( ) ou Meunier ( ), Ben Arfa , krychoviak ... Ou un jeune intéressant (Kimpembe )
Bon j'arrête là avec ces clubs de riches...
Seul un joueur jeune sur lequel Monaco peut faire une plus value sera visé. L'idéal serait pour eux Draxler. Après, cela m'amuserait assez qu'ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le joueur en question et que M'Bappé file à City le 31 (j'imagine la gueule de Nasser )
-
samdream - U19
+1
C'est serait drôle, mais le joueur a l'air omnubilé par l'idée de jouer dans la capitale...
Moi ce que je trouverais drôle, ce serait qu'un prêt avec OA soit conclu, et que le PSG soit touché l'an prochain d'une sanction pour non respect du fair-play financier et que le transfert ne puisse se faire en 2018
Ça serait bon ça...!
Alors que là, en cas de transfert sec (pour moi la meilleure solution pour le PSG) avec180M +les 100M de benef' que L'ASM s'est fait au mercato... je vous dis pas le potentiel d'investissement que Monaco aurait sur un top top joueur ! (Bon Ronaldo avec sa clause de dingue... Ça va être compliqué^^)
Bon allez, j'arrête de me.faire du mal...
C'est serait drôle, mais le joueur a l'air omnubilé par l'idée de jouer dans la capitale...
Moi ce que je trouverais drôle, ce serait qu'un prêt avec OA soit conclu, et que le PSG soit touché l'an prochain d'une sanction pour non respect du fair-play financier et que le transfert ne puisse se faire en 2018
Ça serait bon ça...!
Alors que là, en cas de transfert sec (pour moi la meilleure solution pour le PSG) avec180M +les 100M de benef' que L'ASM s'est fait au mercato... je vous dis pas le potentiel d'investissement que Monaco aurait sur un top top joueur ! (Bon Ronaldo avec sa clause de dingue... Ça va être compliqué^^)
-
YannosFCN - Goélette d'or - Révélation 2017
YannosFCN a écrit:+1
Ça serait bon ça...!
Monaco pourrait effectivement recruter Belotti dont la clause à 100M parait presque acceptable maintenant mais à mon avis, ils vont rester dans leur logique de faire du pognon et vont prendre un mec à 50M max (style Dolberg de l'Ajax), voire tenter un coup sur un joueur à 25M
-
samdream - U19
copieurs de rennais ils engagent aussi un géant de l'est : koubek.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
-
Et maintenant c'est Fabinho qui partirait au PSG
C'est quoi le principe des Transferts à Monaco ? Le blanchiment d'argent ?
Combien de centaines de millions de recette sur transferts pour Monaco ?
C'est quoi le principe des Transferts à Monaco ? Le blanchiment d'argent ?
Combien de centaines de millions de recette sur transferts pour Monaco ?
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Mes doutes sur la saison de monaco perdurent, la fessée contre l'om n'y change rien.
-
On imaginait Rybolovlev comme un nouveau Abramovitch qui s'amuse à s'acheter une équipe de foot comme d'autre collectionne les grands crus. Il a décidément bien changé sa vision du football. Ce serait intéressant de faire les comptes mais à ce rythme, il va finir par rentabiliser ses investissements de départ qui paraissaient pour tout le monde à fond perdu.
En attendant, il serait con de se priver si le PSG paie 75M pour Fabinho comme demandé, le joueur fait la gueule de toute façon et les qataris paient systématiquement plus chers que n'importe quel club européen.
En attendant, il serait con de se priver si le PSG paie 75M pour Fabinho comme demandé, le joueur fait la gueule de toute façon et les qataris paient systématiquement plus chers que n'importe quel club européen.
-
samdream - U19
Le départ de Fabinho risque de leur faire beaucoup plus mal que celui de Mbappé.
Mais Jardim va bien trouver une solution ...
Concernant les sommes annoncées, ça n'a plus de sens. Ca me dépasse ... Demain on parlera en milliard d'euros, et tout le monde trouvera ça normal ..
Mais Jardim va bien trouver une solution ...
Concernant les sommes annoncées, ça n'a plus de sens. Ca me dépasse ... Demain on parlera en milliard d'euros, et tout le monde trouvera ça normal ..
-
Le Capitaine - Réserve
Je suis d'accord qu'ils perdront très gros en le lâchant.
Le problème vient essentiellement de Manchester City et du PSG qui n'ont aucune limite financière. Seul le fair play financier peut limiter la casse pour le moment. J'espère que des grands clubs comme le Bayern sauront faire le lobbying nécessaire pour contraindre l'UEFA à ne rien lâcher face à l'arrogance des Qataris
Le problème vient essentiellement de Manchester City et du PSG qui n'ont aucune limite financière. Seul le fair play financier peut limiter la casse pour le moment. J'espère que des grands clubs comme le Bayern sauront faire le lobbying nécessaire pour contraindre l'UEFA à ne rien lâcher face à l'arrogance des Qataris
-
samdream - U19
samdream a écrit:Je suis d'accord qu'ils perdront très gros en le lâchant.
Le fair play financier est un sketch sans nom !
Il interdit de dépenser l'argent que tu n'as pas certes, mais là on parle d'un état qui possède un club donc budget illimité !
C'est ça qu'il faudra limiter les budgets globaux ...
-
Le Capitaine - Réserve
bayern et barcelone qui râlent alors qu'ils étaient contents quand ils pompaient les autres avant l'arrivée de plus gros qu'eux...........
-
Le Capitaine a écrit:samdream a écrit:Je suis d'accord qu'ils perdront très gros en le lâchant.
Le fair play financier est un sketch sans nom !
Il interdit de dépenser l'argent que tu n'as pas certes, mais là on parle d'un état qui possède un club donc budget illimité !
C'est ça qu'il faudra limiter les budgets globaux ...
Je ne suis pas d'accord, cela va plus loin que la DNCG de ce côté-là. Tu crois que le PSG s'emmerderait sans cela à faire des montages à la con et à probablement devoir larguer Di Maria voire Draxler ?
Et le contrat bidon de l'office du tourisme du Qatar revalorisé par l'UEFA, c'était un sketch aussi ? L'argent injecté par le Qatar n'est pas considéré comme des revenus par l'UEFA.
Pour info, le FPF a quand déjà sanctionné d'City et le PQSG, et a carrément prononcé des exclusions de coupe d'Europe de certains clubs, notamment le Dynamo Moscou quand Valbuena y jouait. Le FPF a d'ailleurs stoppé le modèle des clubs russes avec des oligarques qui investissaient à fond perdu (rappelons-nous de l'Anzhi Makhatchkala).
Ce n'est sans doute pas suffisant et il faudrait probablement revenir sur la tolérance d'un déficit de 30M€ qui n'a plus aucun sens pour des clubs déjà installés comme le PSG.
-
samdream - U19
pécout44 a écrit:bayern et barcelone qui râlent alors qu'ils étaient contents quand ils pompaient les autres avant l'arrivée de plus gros qu'eux...........
Sauf que le Bayern est un modèle de bonne gestion et qu'ils produisent de vrais revenus. Quant à Barca, ils sont évidemment moins vertueux que le Bayern mais ils génèrent quand même près de 700M de chiffre d'affaire...
Donc on peut comprendre qu'il râlent quand un état est capable de déverser des milliards à fond perdu pour des intérêts géopolitiques
-
samdream - U19