Même lorsque Mao avait un 11 composé de pros, Basila était titulaire avec Walongwa
Effectif pro 2024/2025 |
|
TedMessi a écrit:Mon point ++ allez surtout vers Basila qui, lui, engrange les matchs de CFA et niveau mental le gamin n'est pas capitaine de l'équipe de France pour des clopinettes
Même lorsque Mao avait un 11 composé de pros, Basila était titulaire avec Walongwa
laklo44 a écrit:TedMessi a écrit:Mon point ++ allez surtout vers Basila qui, lui, engrange les matchs de CFA et niveau mental le gamin n'est pas capitaine de l'équipe de France pour des clopinettes
Attention a ne pas negliger Luvambo
TedMessi a écrit:laklo44 a écrit:TedMessi a écrit:Mon point ++ allez surtout vers Basila qui, lui, engrange les matchs de CFA et niveau mental le gamin n'est pas capitaine de l'équipe de France pour des clopinettes
Attention a ne pas negliger Luvambo
Tu le placerais au dessus de Youan et Kolo?
Le 15 février 2017 par Devineau
Bonjour Rachid,je tenais simplement à saluer ton travail auprès de tes jeunes et à féliciter l’ensemble de votre groupe pour vos performances qui ne sont plus des surprises. Il fallait donc préparer avec un grand sérieux notre confrontation en Gambardella. Je vous souhaite une très bonne fin de saison. Ch Devineau coach U19 FC Nantes
Le 16 février 2017 par KERKRI RACHID
Bonjour
Même si je ne suis pas pour m’exprimer sur notre site néanmoins je vais répondre en te remerciant pour ses compliments que je pense sincères.
Mais je trouve quand même que n’importe quel match se joue avec grand sérieux qu’il soit joué à 11h ou 15h ou autre, surtout quand on a des joueurs d’un centre de formation qui sont censés être de futurs pros.
Je pense aussi que l’on peut largement associer la méfiance d’un adversaire avec le fait de jouer un match dans les meilleurs dispositions possibles pour nos jeunes qui ont un double projet sportif et scolaire et qui essayent de tout concilier avec beaucoup de mérite.
Prendre au sérieux son adversaire ne veut pas dire mettre en difficulté son adversaire … je ne vais pas nouveau raconter l’histoire que tout le monde connaît.
Nous n’avons pas la même définition de « prendre au sérieux »
Venant d’un club pro comme le votre , et je ne me cache surtout pas derrière la parole facile du petit qui critique le grand,mais le FC NANTES aurait été encore plus noble, plus classe en ayant permis à nos joueurs de lutter à armes égales , dans des conditions normales et de vivre pleinement comme tous les goss qui rêvent de jouer cette compétition, ce 32ème de finale , mais au contraire de ça parce que ta définition de « prendre au sérieux » n’est pas la même que la mienne , tu as catégoriquement tout refusé ne serais ce que d’avancer le match d’une petite heure qui aurait permis à nos jeunes de dormir une heure de plus en pleine semaine de bac blanc et de rentrer à minuit plutôt qu’une heure du matin comme ce fut le cas.
Brefff nous avons encaissé et avons aussi appris …
cela est du passé et nous regardons vers l’avenir mais en n’oubliant pas que nous avons très déçu de votre comportement.
Néanmoins sportivement je vous souhaite également une bonne fin de saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité