• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Rumeurs de transferts [arrivées] - 2022/2023

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2022/2023

Messagede Pacoker » 18 Jan 2023, 19:26

jeanmarclesinge a écrit:
pastaga a écrit:https://www.butfootballclub.fr/fc-nantes/mercato/fc-nantes-mercato-pluie-de-bonnes-nouvelles-dans-le-dossier-delort-803673


Donc là, on va claquer 6M sur un vieux de 31 ans en perte de vitesse qui fout tant la mouise dans le vestiaire qu'on veut s'en débarasser au plus vite, alors qu'il avait encore claqué 16 buts l'an dernier..
pour pas payer 6M un jeune buteur international de 25 ans, qu'on peut revendre le double dans 2 ans, si on le laisse s'installer;
en sachant que Delort, on le revendra pas, perte sèche 6M + salaire niçois de malade !
Delort C 31 ans, 6 buts dans une équipe qui tourne avec des super individualités..
Mostafa C 25 ans, 7 buts dans une équipe qui tourne pas, avec un blas dégouté de pas avoir été transféré à Lille cet été.

J'espère que tout ça C une farce pour faire parler du club, car Delort a une gueule, un nom en L1; et qu'elle va cesser au 1 février.
On a mostafa guessand ganago qui sont JEUNES et en progression; C un secteur BIEN FOURNI, qu'il faut laisser se développer.

On a perdu Pallois. Castelletto est à la rue. Appiah est vendu. Mais qu'ils achètent un DC bon sang de bonsoir !!

PS : Leny YORO 17 ans Lille. Vient d'enchaîner qq matchs pour remplacer Fonte.. sorti sous une ovation du public.
Celui-là tu le signes 5 ans, t'es peinard. Il relance propre comme Varane. Là il coûte pas cher.

31 ans pour un attaquant c'est pas vieux. Je vois Mohamed et Ganago dans le même profil et 3 attaquants ça peut tourner, d'autres équipes en ont autant et on peut jouer avec 2. Après je suis d'accord qu'on a des besoins dans d'autres secteurs. Pallois c'est 1 mois d'indispo et on a Zeze et Voisine (s'il n'est pas prèté). La connerie ça a été de se débarrasser d'Apiah plutot que de Traoré qui est nul et fragile. Notre point faible pour moi c'est nos milieux défensifs si Girotto retrouve sa place de DC.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2022/2023

Messagede Pacoker » 18 Jan 2023, 22:04

Je sais pas ce que vaut cette info mais Fcnamania en avait parlé et j'en parlais hier dans "pourquoi pas ?"

https://www.butfootballclub.fr/ol/merca ... ien-803863
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2022/2023

Messagede wolf_1 » 19 Jan 2023, 00:49

Messieurs, le site ButFootballClub vous suit de pres, faites donc attention a vos propositions dans la file 'Pourquoi pas' !

Moi je suis 100% d'accord avec Jean-Marc sur Delort. D'ailleurs le fait que Delort seche l'entrainement montre tout son professionalisme. J'espere que ButFootballClub me (nous) lit...
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2316
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2022/2023

Messagede YannosFCN » 19 Jan 2023, 07:57

wolf_1 a écrit:Messieurs, le site ButFootballClub vous suit de pres, faites donc attention a vos propositions dans la file 'Pourquoi pas' !

Moi je suis 100% d'accord avec Jean-Marc sur Delort. D'ailleurs le fait que Delort seche l'entrainement montre tout son professionalisme. J'espere que ButFootballClub me (nous) lit...

ouais, ça sent la fake new à plein nez ^^
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2022/2023

Messagede fanjo » 19 Jan 2023, 10:31

YannosFCN a écrit:
wolf_1 a écrit:Messieurs, le site ButFootballClub vous suit de pres, faites donc attention a vos propositions dans la file 'Pourquoi pas' !

Moi je suis 100% d'accord avec Jean-Marc sur Delort. D'ailleurs le fait que Delort seche l'entrainement montre tout son professionalisme. J'espere que ButFootballClub me (nous) lit...

ouais, ça sent la fake new à plein nez ^^


le plus drôle c'est que les gars disent que le nom circule du coté de Nantes mais les dirigeants n'ont encore rien fait alors effectivement, peut-être circule-t-il seulement sur notre forum ! MDR

maintenant ils vont tous reprendre par exemple
https://www.foot-sur7.fr/482173-fc-nant ... oup-a-lyon
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2091
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2022/2023

Messagede wolf_1 » 19 Jan 2023, 10:44

Vous etes des influenceurs les gars !
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2316
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2022/2023

Messagede Pacoker » 19 Jan 2023, 11:23

fanjo a écrit:
YannosFCN a écrit:
wolf_1 a écrit:Messieurs, le site ButFootballClub vous suit de pres, faites donc attention a vos propositions dans la file 'Pourquoi pas' !

Moi je suis 100% d'accord avec Jean-Marc sur Delort. D'ailleurs le fait que Delort seche l'entrainement montre tout son professionalisme. J'espere que ButFootballClub me (nous) lit...

ouais, ça sent la fake new à plein nez ^^


le plus drôle c'est que les gars disent que le nom circule du coté de Nantes mais les dirigeants n'ont encore rien fait alors effectivement, peut-être circule-t-il seulement sur notre forum ! MDR

maintenant ils vont tous reprendre par exemple
https://www.foot-sur7.fr/482173-fc-nant ... oup-a-lyon

Effet boule de neige, Ak et Franky vont lire leur journal et se dire bonne idée.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2022/2023

Messagede jeanmarclesinge » 19 Jan 2023, 14:52

wolf_1 a écrit:Messieurs, le site ButFootballClub vous suit de pres, faites donc attention a vos propositions dans la file 'Pourquoi pas' !

Moi je suis 100% d'accord avec Jean-Marc sur Delort. D'ailleurs le fait que Delort seche l'entrainement montre tout son professionalisme. J'espere que ButFootballClub me (nous) lit...


fan de nice a écrit:Delort c'est comme un ecargot , on l'a vu sur ces derniers matchs

Il n'y a pas moins voyageur qu'un gitan puisqu'il emmene sa coquille partout avec lui


C quoi l'intérêt pour Delort de passer de Nice qui joue l'europe avec Radcliff à Nantes qui joue le maintien avec Kita ?
Réponse : La prime à la signature pour sa gueule et celle pour son agent.. une de plus à sa collection.

Il faut se rappeler que c'est le super état d'esprit du vestiaire qui a maintenu l'équipe in extremis, et nous a permis de gagner la coup de France ensuite. Tous les mecs le disent, ya pas de brebis galeuse dans ce vestiaire. à part peut être bamba, qui s'en foutait un peu, il a été prêté à Sainté.
On joue le maintien. C clairement pas le moment de faire venir un mec, qui vient juste pour toucher une prime, se casser dans un an, et toucher une autre prime, il sèche l'entraînement, il pense qu'à sa gueule.
Bon ou mauvais, avec sa grande gueule, son CV, son salaire, il jouera.. regardez sissokho, notre joueur le plus nul. C la nouvelel recure, le plus gros salaire.. alors il joue tout le temps !! moyen ou nul !! AK est incapable de lancer doucet ou voisine.
ça va mettre Mostafa et Ganago sur le banc. Mostafa fait déjà la tronche, car il sent que AK ne lui donne pas assez de confiance, et Ganago, il commence à être décisif; il nous qualifie à la dernière minute en courpe d'europe.
Guessand, il est brouillon OK, mais C un jeune en progression, il faut lui laisser du temps de jeu.. là, ça va réduire. On va mettre ganago à sa place de temps en temps et delort devant. Guessand va perdre confiance, motivation, et donc régresser.

On a besoin d'un DC tout de suite et pour l'avenir, Pallois, on voit que C le début de la fin !! Il n'est plus aussi monstrueux que l'an passé, et sera de plus en plus souvent blessé; C normal à son âge, surtout qu'il joue jamais à l'économie !
On a besoin d'un bon milieu défensif, car j'en ai marre de lire, faut remettre moutou titulaire.. ya 2 ans, c'était notre pire milieu et de loin. On peut pas régresser ainsi, C pas lui l'avenir au milieu. Chirivella est cramé cette année, avec la liga europa. Il faut un autre bon milieu en rotation, pour le faire souffler. Mollet peut jouer plus haut, et remplacer Blas usé.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2022/2023

Messagede fanjo » 19 Jan 2023, 17:00

wolf_1 a écrit:Vous etes des influenceurs les gars !


bah, en même temps, il est dit seulement que le nom circule et pour une fois, ça circule bien à Nantes et tellement bien que le nom du joueur à pris la 4 voies vers Lorient où on a aperçu le nom de Faivre circuler cet après-midi.

du coup on peut faire revenir le vieil adage de Coluche
Circulez, y'a rien à voir !
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2091
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2022/2023

Messagede wolf_1 » 19 Jan 2023, 18:21

Moi je suis d'accord avec JM ! Pas a 100% mais pas loin.... et c'est pas au mercato qu'il faut recruter : il n'y a que des joueurs en echec ou des tetes de lard a prendre.

D'ailleurs nos idees commencent a se diffuser ! :D
https://www.lequotidiendusport.fr/polem ... lort-nice/
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2316
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2022/2023

Messagede fanjo » 19 Jan 2023, 18:39

Moi je dirai qu'il a déjà 31 ans et que j'aurai préféré un plus jeune
mais :
- la plupart des "bons" clubs de ligue 1 ont deux bons avant centre et Mohamed, qui dit qu'il aurait envie de rester ?
- je trouve pas déconnant de prendre un joueur comme lui, soit très efficace , et de surcroit habitué à la ligue 1
- Je me demande parfois pourquoi certains supporters lui inventent des histoires, comme quoi ce serait un problème dans le vestiaire. Il n'est pas un ange, revendique avoir du caractère, et puis Lille prend Bayot et après une incartade, on voit qu'il a du talent.
- Un joueur à 15 buts par an mini à 5/6 millions, c'est introuvable !
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2091
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2022/2023

Messagede samdream » 19 Jan 2023, 19:28

fanjo a écrit:Moi je dirai qu'il a déjà 31 ans et que j'aurai préféré un plus jeune
mais :
- la plupart des "bons" clubs de ligue 1 ont deux bons avant centre et Mohamed, qui dit qu'il aurait envie de rester ?
- je trouve pas déconnant de prendre un joueur comme lui, soit très efficace , et de surcroit habitué à la ligue 1
- Je me demande parfois pourquoi certains supporters lui inventent des histoires, comme quoi ce serait un problème dans le vestiaire. Il n'est pas un ange, revendique avoir du caractère, et puis Lille prend Bayot et après une incartade, on voit qu'il a du talent.
- Un joueur à 15 buts par an mini à 5/6 millions, c'est introuvable !

Ajoutons qu'il est meilleur que Mohamed
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2022/2023

Messagede Pacoker » 19 Jan 2023, 20:10

samdream a écrit:
fanjo a écrit:Moi je dirai qu'il a déjà 31 ans et que j'aurai préféré un plus jeune
mais :
- la plupart des "bons" clubs de ligue 1 ont deux bons avant centre et Mohamed, qui dit qu'il aurait envie de rester ?
- je trouve pas déconnant de prendre un joueur comme lui, soit très efficace , et de surcroit habitué à la ligue 1
- Je me demande parfois pourquoi certains supporters lui inventent des histoires, comme quoi ce serait un problème dans le vestiaire. Il n'est pas un ange, revendique avoir du caractère, et puis Lille prend Bayot et après une incartade, on voit qu'il a du talent.
- Un joueur à 15 buts par an mini à 5/6 millions, c'est introuvable !

Ajoutons qu'il est meilleur que Mohamed

Exactement vous deux !!
Jamais contents ces supp ! Pour une fois qu'on a un type rodé à la L1 et performant, ben non il est trop vieux et puis avec Ak ça peut le faire comme ça l'avait fait avec Derzak.
Après l'idéal aurait été de filer les salaires réunis de Mohamed et Delort à Kolo mais on est trop con
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2022/2023

Messagede Pacoker » 19 Jan 2023, 20:15

fanjo a écrit:
wolf_1 a écrit:Vous etes des influenceurs les gars !


bah, en même temps, il est dit seulement que le nom circule et pour une fois, ça circule bien à Nantes et tellement bien que le nom du joueur à pris la 4 voies vers Lorient où on a aperçu le nom de Faivre circuler cet après-midi.

du coup on peut faire revenir le vieil adage de Coluche
Circulez, y'a rien à voir !

Ouais et c'est bien dommage. Lorient va probablement perdre Le Fée cet hiver. Très bien vu de leur part.
Nous on aura beaucoup de mal à retenir Blas l'été prochain où forcé et contraint mais pas grave on verra au dernier moment
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2022/2023

Messagede wolf_1 » 19 Jan 2023, 22:31

fanjo a écrit:- Un joueur à 15 buts par an mini à 5/6 millions, c'est introuvable !

Tu te sers de "l'echelle de Kita" pour mesurer les performances des avant centres ? Aaaaaarghh ! :D
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2316
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


cron