• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Rumeurs de transferts [arrivées] - 2022/2023

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2022/2023

Messagede samdream » 03 Aoû 2022, 16:09

FCNAmania a écrit:Sala c'était 18 buts en L2, et 5 buts en 13 matchs la saison avant qu'on le prenne.
C'est loin des 6 buts sur une saison pleine comme tu le dis.

Sala et Hwang sont 2 joueurs qui ne lâchent jamais qui ne font pas de problèmes.

Avec Mostafa, on part dans l'inconnu, avec Hwang on partirai avec des certitudes.

Sala avait été prêté à Caen juste une demi saison donc sur 2014-2015, il avait bien marqué 6 buts… et avant c’était de la L2. A sa décharge, il ne gagnait pas 150000€ par mois
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4099
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2022/2023

Messagede jeanmarclesinge » 03 Aoû 2022, 22:54

Bon alors. personne par lde la bombe de la journée ? Kita a refait une offre pour Hwang ! et ouais.
C pas impossible, vu que : mardi la DNCG A dit à Bordeaux masse salariale maxi = 15M€ sinon pas de recrue mercato.
Bordeaux a 19M masse salaire. Hwang est le plus gros salaire ! ce soir, une équipe anglaise a fait une offre de 3M€ pour Hwang. Offre rejetée. Bordeaux veut encore 6M€. ils voulaient 10 ya meme pas 2 semaines ! héhé

moi je dis. ça va nous occuper tout le mois. on a déjà 2 avant centres. pourquoi prendre un autre ? OK il est mieux. Mais C pas lurgence. Sauf que, si jamais mostafa et guessand sintègrent pas bien ? bin achat panique 31 aout !
Comme hwang a dit quil préfère jouer an engleterre qu'en france, je pense quil va attendre d'autres offres lui aussi. Larticle ne dit pas combien a proposé kita, C louche.. ça pue le kita radin à plein nez. Je sens quil va y avoir des rebondissements encore.

Heuresement que je suis là pour suivre :D
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2022/2023

Messagede samdream » 04 Aoû 2022, 01:07

Bordeaux est aux abois et l’indemnité restera modeste par contre le salaire sera sympathique et on ne risque pas de rivaliser avec un club de premier league
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4099
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2022/2023

Messagede Antisthene44 » 04 Aoû 2022, 16:31

Hwang Ui-Jo serait de moins en moins chaud à l'idée de signer au FC Nantes. Le nombre très important d'intermédiaires dans ce dossier aurait refroidi le sud-coréen, qui privilégierait plutôt la piste menant à Wolverhampton.
(Foot Mercato)

C'est dommage cela étant, car comme flop je le sentais bien. Presque une déception pour moi :D
#KitaOut
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2022/2023

Messagede Camarguais » 04 Aoû 2022, 20:24

Pour moi l'attaquant on l'avait, mais on ne l'a pas retenu et Kombouaré voulait le conserver. :angry:

https://tribunenantaise.fr/actus-fcnant ... champions/
Image
Avatar de l’utilisateur
Camarguais
U14
U14
 
Messages: 215
Enregistré le: 23 Mai 2022, 13:34

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2022/2023

Messagede Lionelionel » 04 Aoû 2022, 20:41

Camarguais a écrit:Pour moi l'attaquant on l'avait, mais on ne l'a pas retenu et Kombouaré voulait le conserver. :angry:

https://tribunenantaise.fr/actus-fcnant ... champions/


Oh que non pas lui :D

Il ne faut pas s'enflammer comme ça !

Dans 1 an, tu auras déjà oublié Bukari quelque soit le niveau des attaquant du FC Nantes cette saison :D
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2022/2023

Messagede wolf_1 » 04 Aoû 2022, 22:50

Bukari fallait le garder c'est clair. Je n'ai pas compris que le club le laisse partir comme ca, il avait un joli potentiel a exploiter.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2022/2023

Messagede Ndiawzinho » 05 Aoû 2022, 07:50

Ce mercato pourri quand je vois Manu merceron qui dit que Nantes sinteresse à Mbaye Niang j'ai envie de pleurer le mec pourrit les vestiaires et na pas beaucoup jouer dernièrement.
Si j'étais Antoine je démissionnerai comme Sampaoli après l'on respect des promesses de kita. Pour un club européen on est pas foutu de prendre des joueurs à 6 millions vraiment c'est horrible. Ça me saoule à la fin cette gestion merdique des Kita
Avatar de l’utilisateur
Ndiawzinho
U13
U13
 
Messages: 42
Enregistré le: 31 Juil 2022, 08:30

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2022/2023

Messagede jeanmarclesinge » 05 Aoû 2022, 10:14

Lionelionel a écrit:
Camarguais a écrit:Pour moi l'attaquant on l'avait, mais on ne l'a pas retenu et Kombouaré voulait le conserver. :angry:

https://tribunenantaise.fr/actus-fcnant ... champions/


Oh que non pas lui :D

Il ne faut pas s'enflammer comme ça !

Dans 1 an, tu auras déjà oublié Bukari quelque soit le niveau des attaquant du FC Nantes cette saison :D


C clair :)
Un triplé OK, contre une équipe arménienne ! C niveau CFA ??
Le mec n'avait pas le niveau L1, et c'était au plus un dribbleur, il était brouillon, ratait énormément d'actions, certainement pas un buteur. Je crois qu'il met 2 buts sur la saison, sur 2 tirs déviés chanceux :)
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2022/2023

Messagede jeanmarclesinge » 05 Aoû 2022, 10:34

https://tribunenantaise.fr/mercato-fcna ... n-karamoh/

Un ailier pas cher qui était passé par bordeaux. J'ai souvenir qu'il avait du peps sur son démarrage. Mais le type est prêté partout, et l'article dit que l type préfère les boutiques à l'entraînement. Je pense qu'avec AK, ça promet de belles étincelles :)
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2022/2023

Messagede fanjo » 05 Aoû 2022, 10:40

Ndiawzinho a écrit:Ce mercato pourri quand je vois Manu merceron qui dit que Nantes sinteresse à Mbaye Niang j'ai envie de pleurer le mec pourrit les vestiaires et na pas beaucoup jouer dernièrement.
Si j'étais Antoine je démissionnerai comme Sampaoli après l'on respect des promesses de kita. Pour un club européen on est pas foutu de prendre des joueurs à 6 millions vraiment c'est horrible. Ça me saoule à la fin cette gestion merdique des Kita


Tu risques de souffrir :D , on arrive dans le mois où tous les agents vont faire courir des bruits pour leurs poulains les plus pourris du mercato genre Mbaye Niang, Merceron ferait bien de faire le tri dans ses sources. Même Karamoh, est une autre rumeur d'agent qui n'ira jamais à Nantes. Kombouaré n'est pas idiot, il ne prendra pas n'importe qui et il ne faut pas croire toutes les rumeurs.
Par contre Lille ayant vendu Onana, ils vont avoir les ressources pour mettre un 20M sur Blas.
Attention, je ne dis pas que Nantes va recruter, je dis juste que Mbaye Niang et Karamoh ne viendront pas à Nantes. Si jamais ils viennent, je quitte ce forum et me sépare de mon amour de FCN. lol
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2107
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2022/2023

Messagede jeanmarclesinge » 07 Aoû 2022, 23:37

ça chauffe en coulisses, après le piètre 0-0 à Angers.
AK aurait complètmeent craqué et dit enfin la vérité à ses dirigeants. Ya trop de truffes dans l'équipe pro !!
AK a été très mécontent de la prestation de certains,n notamment côté droit. Il aurait dit "coco, je peu plus le voir !"
Le coach nantais aurait demandé à son président de tenir sa parole avant que le navira coule ! Recruter du lourd pour la liga europa. C'était la promesse de Kita pour qu'il reste.
Kevin Mbabu serait la piste numéro 1. le jeune prodige français, qui a fait une saison fantastique en allemagne souhaiterait revenir en France, le mal du pays. AK n'aurait dyeux que pour lui ! En effet, C le top latéral droit en allemagne.

Devant, ni guessand ni mohamed ne donnent certitude à AK. Ce sont deux paris. Avant le départ de simon, il aurait demandé là aussi, du lourd, pour anticiper un naufrage face à lille et l'om prochainement.
La mini bombe Bamba Dieng est demandée. L'arrivée de suarez, tavarez, le non dépat de bakambu, le nouveau coach qui lui parle comme à un chien à l'entrainement, rendent fou bamba dieng, prêt à casser le vestiaire.
AK le demande de toute urgence. La pression est mise sur le président Kita. Il va réagir, sinon, il risque de perdre le coach qui a sauvé le club de la dexcente, et fait gagner la coupe de France, après 10 ans de pain noir !
Autant dire que l'heure est grave, et que le polonais ne pourra plus se cacher derrière son botox très longtemps !! ça va bouger à Nantes !! Le public réclame du lourd. Ces 2 recrues pourraient faire envoler les abonnements. La famille Kita est au pied du mur ce soir !!
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2022/2023

Messagede Lionelionel » 07 Aoû 2022, 23:53

Merci Monsieur L'Insider du forum :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2022/2023

Messagede Antisthene44 » 08 Aoû 2022, 12:51

jeanmarclesinge a écrit:ça chauffe en coulisses, après le piètre 0-0 à Angers.
AK aurait complètmeent craqué et dit enfin la vérité à ses dirigeants. Ya trop de truffes dans l'équipe pro !!
AK a été très mécontent de la prestation de certains,n notamment côté droit. Il aurait dit "coco, je peu plus le voir !"
Le coach nantais aurait demandé à son président de tenir sa parole avant que le navira coule ! Recruter du lourd pour la liga europa. C'était la promesse de Kita pour qu'il reste.
Kevin Mbabu serait la piste numéro 1. le jeune prodige français, qui a fait une saison fantastique en allemagne souhaiterait revenir en France, le mal du pays. AK n'aurait dyeux que pour lui ! En effet, C le top latéral droit en allemagne.

Devant, ni guessand ni mohamed ne donnent certitude à AK. Ce sont deux paris. Avant le départ de simon, il aurait demandé là aussi, du lourd, pour anticiper un naufrage face à lille et l'om prochainement.
La mini bombe Bamba Dieng est demandée. L'arrivée de suarez, tavarez, le non dépat de bakambu, le nouveau coach qui lui parle comme à un chien à l'entrainement, rendent fou bamba dieng, prêt à casser le vestiaire.
AK le demande de toute urgence. La pression est mise sur le président Kita. Il va réagir, sinon, il risque de perdre le coach qui a sauvé le club de la dexcente, et fait gagner la coupe de France, après 10 ans de pain noir !
Autant dire que l'heure est grave, et que le polonais ne pourra plus se cacher derrière son botox très longtemps !! ça va bouger à Nantes !! Le public réclame du lourd. Ces 2 recrues pourraient faire envoler les abonnements. La famille Kita est au pied du mur ce soir !!


S'envoler les abonnements ? Eh on parle de Mbabu et Dieng hein :D
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2022/2023

Messagede Veretout_44 » 08 Aoû 2022, 13:48

Le Mbabu, il a signé à Fulham fin juillet https://www.transfermarkt.fr/kevin-mbab ... ler/183321 Coup dur pour le renommé insider jeanmarc qui voit toute sa crédibilité voler en éclat !
Mais j'ai bien aimé cette petite fiction :D même si elle aurait plus ça place dans "pourquoi pas"
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités