• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Qui pour remplacer AK ?

Qui pour remplacer AK ?

Messagede Antisthene44 » 27 Aoû 2021, 23:03

Je lance le sujet qui deviendra d'actualité d'ici quelques semaines ...

J'aimerai le retour de Domenech mais ça semble trop rêveur. Perso, je mets une pièce sur l'autre décérébré : DUPRAZ :dribbl:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Qui pour remplacer AK ?

Messagede COCOach » 27 Aoû 2021, 23:30

Tu vas vite en besogne là !
Dis le que tu as kiffé le match contre Lyon :D
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Qui pour remplacer AK ?

Messagede Antisthene44 » 27 Aoû 2021, 23:35

COCOach a écrit:Tu vas vite en besogne là !
Dis le que tu as kiffé le match contre Lyon :D


On pari ? :clin:

Le match ? Rien à carrer... Que Kita dégage !
Chaque défaite du FC Kita est délicieuse. La tronche de l'autre c** en fin de match me fera mon week-end ! :yahoo

#KitaOut
Modifié en dernier par COCOach le 27 Aoû 2021, 23:41, modifié 1 fois.
Raison: Modération
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Qui pour remplacer AK ?

Messagede samdream » 28 Aoû 2021, 12:09

COCOach a écrit:Tu vas vite en besogne là !
Dis le que tu as kiffé le match contre Lyon :D

Anti ne regarde plus les matches depuis longtemps :D
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Qui pour remplacer AK ?

Messagede Antisthene44 » 28 Aoû 2021, 21:28

samdream a écrit:
COCOach a écrit:Tu vas vite en besogne là !
Dis le que tu as kiffé le match contre Lyon :D

Anti ne regarde plus les matches depuis longtemps :D


C'est pas faux. Un œil sur la compo, un œil sur le résultat final et point barre. C'est déjà beaucoup ...
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Qui pour remplacer AK ?

Messagede FCNAmania » 22 Mai 2022, 16:47

Je n'ai pas l'impression que Kombouaré veut faire plus d'une saison, sinon il aurait prolonger. J'ai l'impression qu'il veut juste aider le club à passer le cap des 4 descentes.

Si c'est le cas, j'aimerais bien voir Aristouy prendre la suite.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Qui pour remplacer AK ?

Messagede pécout44 » 22 Mai 2022, 17:47

Cela m'étonnerait beaucoup que Kita donne les clés à Aristouy mais si une vente est envisagée après le cap ardu des 4 descentes?
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Qui pour remplacer AK ?

Messagede COCOach » 14 Oct 2022, 18:59

Antisthene44 qui ne broie que du noir mais qui continue à vomir sa haine du FC Nantes avait ouvert ce sujet bien trop tôt à mon goût (août 2021)

Mais aujourd'hui, on ne peut se cacher derrière.
Les résultats d'AK ne sont pas à la hauteur de espérances des supporters, du président (ni des joueurs et ni du coach d'ailleurs)

Alors si notre agitateur pointe le président à chaque fois, ce dernier n'est pas sur le terrain contrairement à Sissoko, Blas et consorts.
Si notre membre borné saborde le président, ce dernier ne participe pas à l'animation, au schéma mis en place chaque semaine, ni aux 11 titulaires
Non, c'est bien le coach qu'il faut regarder de plus près.

On aime tous AK
Il aime le club, il aime nos couleurs, il aime la ville, il mouille son maillot pour le FC Nantes, mais aujourd'hui, ce n'est pas suffisant
Il a des choix arrêtés qui semblent faire flop flop au fil des journées.
Son discours devient un peu lissé, car au final c'est toujours le même, et pire c'est le même dans tous les clubs en perte de vitesse. On connait l'issue de cette situation : NEXT !

Oui, il a fait un excellent parcours en Coupe de France l'année passée, oui, il nous a fait vibrer avec son équipe de gladiateur, à l'image d'un Pallois rageur.
Mais aujourd'hui il faut se rendre à l'évidence, ça ne marche plus.
Je suis le premier déçu car je pensais que la mayonnaise prendrait encore cette année.
A qui la faute du coup ?
Un président frileux pour investir ?
Des joueurs qui se voient trop beaux et qui ne font plus les efforts ?
Nos "stars" en baisse de régime car contraint de rester au FC Nantes une année supplémentaire ?
Un coach qui n'a plus de poids dans le vestiaire, qui n'a plus d'idées, qui est borné dans ses choix ?

Je pense qu'AK a vraiment sa part de responsabilité pour le coup.
J'avais commencé à écrire ce message sur le sujet dédié à son rôle de staff :"AK" mais au final, je le poste ici "qui pour remplacer AK"

Un premier nom vient d'apparaitre par l'intermédiaire de l'ami Bayat : René Weiler.

Honnêtement, à ce jour, aucun coach ne me plait pour remplacer AK. Ni Pierre, ni Paul ni Jacques et encore moins les mêmes noms français qui m'insupportent.
Peut-être AK au final, en lui laissant au moins jouer jusqu'au mondial.
Après, dans le pire des cas, si on se sépare d'AK, il faut profiter de la trêve du mondial pour faire appel un nouveau coach dès le début de compétition. Ce dernier aurait du temps pour remobiliser l'équipe, mettre sa patte, mais ça, c'est vraiment dans le pire des cas.

Je dis des choses et je me contredis mais au final, je souhaiterai du temps supplémentaire pour AK et surtout que ce dernier change son fusil d'épaule, se renouvelle et apporte un peu de nouveauté dans notre système, dans notre 11 trop stéréotypé.

Mais ça, c'est surement dans un autre rêve....
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Qui pour remplacer AK ?

Messagede Antisthene44 » 14 Oct 2022, 20:17

Je ne vomis pas ma haine du FC Nantes. J'admire le FC Nantes qui me manque.

En revanche, je vomis ma haine du FC Kita dirigé par l'autre taré. Pour vous c'est le même club. Pas pour moi.
Si après 15 ans de débats, de mêmes conclusions, de mêmes résultats pourris, matchs dégueulasses, coachs virés, recrutement foireux, investissement inexistant, vous n'avez toujours pas compris qui est LE responsable de tout ce bordel, ça devient pathologique.

Maintenant, pour le projet d'anéantissement du FC Kita que je soutiens de toutes mes forces, il nous faut la Ligue 2, voir plus si affinités pour que l'autre crevure se casse. Et pour la Ligue 2, il nous faut The Coach, un bon gros bourrin, un bon gros looser.

Je ne vois qu'un nom dispo tout de suite pour lequel je milite ardemment : Pascal DUPRAZ ! :dribbl:
L'idéal pour bien mettre le FC Kita dans la mélasse, ça serait juste avant un petit intérim bien foireux de l'autre suce-boules de Ziani.

Une fois le FC Kita éliminé, nous reviendrons peut-être au FC Nantes, du moins à quelque chose de plus cohérent. Tant que l'autre cinglé sera là, je n'en démordrai pas. Et je ne me résignerai pas à vivre avec ce FK Kita en guise de feu le FC Nantes. Kita est un égocentrique qui n'apprend rien de ses erreurs et ne veux rien apprendre. Il doit partir. Il va partir. Je ne vois que la Ligue 2 pour faire partir cet énergumène. Je me trompe peut-être mais je reste sur mon idée de base. Je n'en démordrai. Seul contre tous. J'assume. Tant que ce club sera en Ligue 1, il restera et ne vendra jamais car il sera incapable de rendre la "mariée jolie". Il ne sait pas faire. Il ne veut pas faire. La descente est la seule solution possible pour moi pour espérer le voir partir.

Désolé pour AK que j'estime et je respecte, mais à la limite, je préfère qu'il soit viré maintenant plutôt qu'il soit le coach nous ayant envoyé en Ligue 2.

Pour toutes ces raisons, je veux Pascal DUPRAZ ! Cet homme a le "talent" suffisant pour nous emmener en Ligue 2. :D

:starwars:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Qui pour remplacer AK ?

Messagede Lionelionel » 14 Oct 2022, 21:01

J'aimerai enfin qu'on essaye de mettre Ziani afin que les jeunes aient réellement leur chance car quand tu vois le niveau de certains, tu peux avoir les boules de ne pas jouer une seule minute.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Qui pour remplacer AK ?

Messagede FCNAmania » 14 Oct 2022, 21:23

Lionelionel a écrit:J'aimerai enfin qu'on essaye de mettre Ziani afin que les jeunes aient réellement leur chance car quand tu vois le niveau de certains, tu peux avoir les boules de ne pas jouer une seule minute.


Non pas Ziani. Je préfère Aristouy. Mais j'espère que les joueurs vont retourner la situation des cette série qui arrive et sauver le coach.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Qui pour remplacer AK ?

Messagede Lionelionel » 15 Oct 2022, 11:07

FCNAmania a écrit:
Lionelionel a écrit:J'aimerai enfin qu'on essaye de mettre Ziani afin que les jeunes aient réellement leur chance car quand tu vois le niveau de certains, tu peux avoir les boules de ne pas jouer une seule minute.


Non pas Ziani. Je préfère Aristouy. Mais j'espère que les joueurs vont retourner la situation des cette série qui arrive et sauver le coach.


Aristouy n'a pas les diplômes. Il peut être au mieux l'adjoint de Ziani.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Qui pour remplacer AK ?

Messagede Camarguais » 15 Oct 2022, 11:54

C'est pas Kombouaré qui est en cause, mais les joueurs qui ne suivent pas.
J'espère que le match contre Brest sera le déclic, sinon Kombouaré va être le fusible mais l'équipe sera la même et la galère avec. :cry:
Allez on y croit contre Brest. :tamb: :fcn: :ech:
Image
Avatar de l’utilisateur
Camarguais
U14
U14
 
Messages: 215
Enregistré le: 23 Mai 2022, 13:34

Re: Qui pour remplacer AK ?

Messagede FCNAmania » 15 Oct 2022, 12:37

Mais oui, ils vont gagner, je vais même te dire plus, c'est la dernière fois qu'ils seront relégable de la saison... :D
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Qui pour remplacer AK ?

Messagede FCNAmania » 30 Avr 2023, 18:10

En cas de départ du coach.

Galtier ? qui connait bien Delort. :D
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Suivante

Retourner vers Transferts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités