• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Rumeurs de transferts - 2021/2022

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede samdream » 08 Sep 2021, 12:04

YannosFCN a écrit:Concernant le joueur Coulibaly, on ne conteste pas le fait que ce joueur reste pour de mauvaises raisons (volonté d'avoir des papiers français, salaire confortable,..) mais on ne peut pas retirer la responsabilité à ceux qui l'ont fait venir et signer ce contrat très avantageux pour lui! Perso, je ne dis pas "Mr Kita est très méchant" , non. je dis qu'il est incompétent dans le domaine du recrutement et qu'il s'entoure mal pour déléguer cette tâche (là où l'on rejoint l'avis donné entre les lignes des multiples entraineurs dont AK))

Pour compléter ce que tu dis justement Yannos, Coulibaly serait stupide de chercher à partir à tout prix. Il a obtenu ici un salaire hors norme par rapport à son niveau avec une vraie stabilité professionnelle (qui lui permet au passage d'être éligible à demander la nationalité française, ce qui est aussi une vraie stabilité personnelle). Il faut savoir aussi que les clubs turcs ne sont pas toujours bon payeurs. On pourrait même dire que ce sont plus des raisons extra sportives que "de mauvaises raisons",
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4099
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede fanjo » 08 Sep 2021, 12:49

samdream a écrit:
YannosFCN a écrit:Concernant le joueur Coulibaly, on ne conteste pas le fait que ce joueur reste pour de mauvaises raisons (volonté d'avoir des papiers français, salaire confortable,..) mais on ne peut pas retirer la responsabilité à ceux qui l'ont fait venir et signer ce contrat très avantageux pour lui! Perso, je ne dis pas "Mr Kita est très méchant" , non. je dis qu'il est incompétent dans le domaine du recrutement et qu'il s'entoure mal pour déléguer cette tâche (là où l'on rejoint l'avis donné entre les lignes des multiples entraineurs dont AK))

Pour compléter ce que tu dis justement Yannos, Coulibaly serait stupide de chercher à partir à tout prix. Il a obtenu ici un salaire hors norme par rapport à son niveau avec une vraie stabilité professionnelle (qui lui permet au passage d'être éligible à demander la nationalité française, ce qui est aussi une vraie stabilité personnelle). Il faut savoir aussi que les clubs turcs ne sont pas toujours bon payeurs. On pourrait même dire que ce sont plus des raisons extra sportives que "de mauvaises raisons",


Cette position de Coulibaly amène à des points de vues différents.
Pour moi ce sont plutôt de "bonnes raisons" et une posture "intelligente" et surtout un projet de vie d'une personne, de sa famille. De l'humain autrement dit (ou extra-sportif), et pas seulement une marchandise footballistique. Oui, il se sert du système, et alors ? certains ici le considèrent comme un profiteur mais j'aimerai bien voir ce qu'ils feraient à sa place. Pourquoi Coulibaly devrait avoir l'amour du maillot alors que quasiment plus personne ne l'a dans le foot d'aujourd'hui ? Il a juste bien joué le coup et effectivement, mon avis est que c'est plus aux dirigeants de se poser certaines questions.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2106
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede jeanmarclesinge » 10 Sep 2021, 13:15

COCOach a écrit:L'amour du maillot ou plutôt pour obtenir la nationalité française ?


Visiblement oui. C ce qui se dit partout.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede jeanmarclesinge » 11 Sep 2021, 19:45

Antisthene44 a écrit:Je dois admettre que le NON-départ de Kolo me contrarie un peu.


C sur que pour le sup rennais que tu es.. ça te dérange de voir quo'n conserve notre meilleur attaquant !
Tu vas moins pouvoir verser ta haine cette saison. On va avoir qq victoires !

Spécialement pour toi, car je pense que ton cas n'est pas désespéré.. j'ai la bonté de te mettre ce spot d'un fidèle sup nantais; qui comme moi, supporter le club, quelquesoit son président, qeulquesoit son coach, et quelquesoit ses joueurs !
Tu vois, C ça un véritable supporter d'un club !! C un type qui supporte son club QUAND IL VA MAL !
C là même qu'on reconnait les véritables supporters.
Peut être te reste-il un peu de matière grise, et de remise en question.. qui sait !!

ancien du FCN a écrit:Que des supporters souhaitent le départ des Kitas OK..... Mais qu'ils nuisent aux résultats du clubs et souhaitent une descente ... Non ce ne sont pas de vrais supporters.


J'ai tellement pensé à toi quand il a rappelé cette vérité si importante aujourd'hui, ou le club vacille.. seule l'union nous fera remonter la pente. On a besoin de vrais supoerters qui poussent l'équipe.
tu peux te regarder dans la glace et enfin comprendre que si le club descendait, il ne s'en relèverait jamais.
Sinon souhaiter sa descente come tu le fais, C être un troll sup rennais; point barre.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede Naoned » 12 Sep 2021, 09:51

jeanmarclesinge a écrit:
Antisthene44 a écrit:Je dois admettre que le NON-départ de Kolo me contrarie un peu.


C sur que pour le sup rennais que tu es.. ça te dérange de voir quo'n conserve notre meilleur attaquant !
Tu vas moins pouvoir verser ta haine cette saison. On va avoir qq victoires !

Spécialement pour toi, car je pense que ton cas n'est pas désespéré.. j'ai la bonté de te mettre ce spot d'un fidèle sup nantais; qui comme moi, supporter le club, quelquesoit son président, qeulquesoit son coach, et quelquesoit ses joueurs !
Tu vois, C ça un véritable supporter d'un club !! C un type qui supporte son club QUAND IL VA MAL !
C là même qu'on reconnait les véritables supporters.
Peut être te reste-il un peu de matière grise, et de remise en question.. qui sait !!

ancien du FCN a écrit:Que des supporters souhaitent le départ des Kitas OK..... Mais qu'ils nuisent aux résultats du clubs et souhaitent une descente ... Non ce ne sont pas de vrais supporters.


J'ai tellement pensé à toi quand il a rappelé cette vérité si importante aujourd'hui, ou le club vacille.. seule l'union nous fera remonter la pente. On a besoin de vrais supoerters qui poussent l'équipe.
tu peux te regarder dans la glace et enfin comprendre que si le club descendait, il ne s'en relèverait jamais.
Sinon souhaiter sa descente come tu le fais, C être un troll sup rennais; point barre.


Je ne suis pas d'accord avec toi, parfois se "casser la figure" et repartir de zéro peut être un bien. Je te citerai par exemple, Strasbourg, Reims ou encore Bastia plus récemment, par exemple dans le foot. Mais dans la vie courante aussi....

On peut être supporter et souhaiter que le club descende et se reconstruise. Pour moi les "vieux supporters" de Strasbourg, Reims ou Bastia sont de vrais supporters car ils ont connu la descente aux "enfers" et ont participé à la reconstruction du club en les soutenant.

Parfois, cela ne sert à rien de s'entêter. Cela fait quand même 20 ans que cela dure.....
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5083
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede jeanmarclesinge » 12 Sep 2021, 15:37

Naoned a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi, parfois se "casser la figure" et repartir de zéro peut être un bien. Je te citerai par exemple, Strasbourg, Reims ou encore Bastia plus récemment, par exemple dans le foot. Mais dans la vie courante aussi....

On peut être supporter et souhaiter que le club descende et se reconstruise. Pour moi les "vieux supporters" de Strasbourg, Reims ou Bastia sont de vrais supporters car ils ont connu la descente aux "enfers" et ont participé à la reconstruction du club en les soutenant.

Parfois, cela ne sert à rien de s'entêter. Cela fait quand même 20 ans que cela dure.....


Descendre en L2 avec des salaires de L1.. c'est creuser un déficit abyssal. Le président serait obligé de laisser partir tous les meilleurs joueurs.. et on se retrouverait quasi dans l'incapacité à remonter..

Bastia n'est plus en L1.. et n'est pas prêt de revoir la L1.

Les supporters du club, espèrent que l'équipe va gagner son prochain match. Anti espère que l'équipe va perdre son prochain match. Il n'est pas un supporter du club.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede Antisthene44 » 12 Sep 2021, 15:49

jeanmarclesinge a écrit:
Naoned a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi, parfois se "casser la figure" et repartir de zéro peut être un bien. Je te citerai par exemple, Strasbourg, Reims ou encore Bastia plus récemment, par exemple dans le foot. Mais dans la vie courante aussi....

On peut être supporter et souhaiter que le club descende et se reconstruise. Pour moi les "vieux supporters" de Strasbourg, Reims ou Bastia sont de vrais supporters car ils ont connu la descente aux "enfers" et ont participé à la reconstruction du club en les soutenant.

Parfois, cela ne sert à rien de s'entêter. Cela fait quand même 20 ans que cela dure.....


Descendre en L2 avec des salaires de L1.. c'est creuser un déficit abyssal. Le président serait obligé de laisser partir tous les meilleurs joueurs.. et on se retrouverait quasi dans l'incapacité à remonter..

Bastia n'est plus en L1.. et n'est pas prêt de revoir la L1.

Les supporters du club, espèrent que l'équipe va gagner son prochain match. Anti espère que l'équipe va perdre son prochain match. Il n'est pas un supporter du club.


MDR MDR :ptdr: :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede Naoned » 13 Sep 2021, 18:51

jeanmarclesinge a écrit:
Naoned a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi, parfois se "casser la figure" et repartir de zéro peut être un bien. Je te citerai par exemple, Strasbourg, Reims ou encore Bastia plus récemment, par exemple dans le foot. Mais dans la vie courante aussi....

On peut être supporter et souhaiter que le club descende et se reconstruise. Pour moi les "vieux supporters" de Strasbourg, Reims ou Bastia sont de vrais supporters car ils ont connu la descente aux "enfers" et ont participé à la reconstruction du club en les soutenant.

Parfois, cela ne sert à rien de s'entêter. Cela fait quand même 20 ans que cela dure.....


Descendre en L2 avec des salaires de L1.. c'est creuser un déficit abyssal. Le président serait obligé de laisser partir tous les meilleurs joueurs.. et on se retrouverait quasi dans l'incapacité à remonter..

Bastia n'est plus en L1.. et n'est pas prêt de revoir la L1.

Les supporters du club, espèrent que l'équipe va gagner son prochain match. Anti espère que l'équipe va perdre son prochain match. Il n'est pas un supporter du club.


Remember les années Ligue 2 à la fin des années 2000. Tous les meilleurs joueurs sont partis et C'EST le lot de tous les clubs qui descendent.
Bastia est en L2 cette saison, ils remontent petit à petit, comme l'a fait Strasbourg et Reims auparavant.

Sincèrement je préfère faire un parcours de ce type où remonter au fil des saisons est plus intéressant car il y a un projet que de se morfondre au fond de la Ligue 1 tous les ans....

Mais ça C'EST MON AVIS!

P.s: Bien sûr que je préfererai que le FCN joue l'Europe chaque saison, mais ....
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5083
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede jeanmarclesinge » 13 Sep 2021, 20:43

oh oui je me souviens de la fin des années gripon. C bien pour cela que je ne veux surtout pas les revivre.
Si kita ne débarque pas à ce moment là, on risque de se retrouver en national la saison d'après.
Il a du injecter beaucoup pour réamorcer la pompe.. et encore, il y a eu une redescente, avant une restabilisation en L1.
Mais C complètement dépassé de comparer ces 2 époques. Les salaires ont été multiplié par 4-5 depuis.
Nantes Bordeaux ne se remettraient pas d'une descente financièrement ! Les frais fixes du stade bientot vétuste et de la jonelière vont en augmentant.
15 000 spectateurs et ambiance de cathédrale contre Nice.. comparer nantes à Strasbourg mais lol C pas du tout le même public, ni la même ferveur. Le racing faisait le plein en national !!
les acheteurs se sont bousculés pour reprendre le club. C incomparable.
ya pas d'autre projet ! avec le covid, la L1 est super endettée. une descente ferait très mal. ya plus de droits TV !!
n'importe quel chinois qui aurait mis 25M sur la table kita vendait, et partait avec le petit bénèfe.
pourquoi vouloir la mort du club, quand il n'y a pas d'acheteur ? C complètement suicidaire.
Kita lui, il a un projet. d'ambition. de faire grandir le club. le grand stade, on l'en a empêché. le grand cente de formation pétant neuf, super grand, on l'en a empêché jusque là.
nempêche qu'il se projette sur 4-5 ans encore avec la construction du centre moderne. Ensuite, on pourra de nouveau attirer de biens meilleurs jeunes, et leur donner plus envie de rester chez nous.
Sinon on reverra pas le top 10 avant belle lurette. Notre jonelière est déclassée. Seul kita veut changer.

Ya pas de projet hors kita car les locaux veulent rester petits et entre eux. C la triste réalité.
Le projet collectif nantais. C landreau DS et les potes qui se gavent de commissions transfert sur le dos du FCN à la place de bayat actuellement. comme avant kita !! ils n'ont ni projet, ni investisseur.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede samdream » 13 Sep 2021, 21:40

Naoned a écrit:Remember les années Ligue 2 à la fin des années 2000. Tous les meilleurs joueurs sont partis et C'EST le lot de tous les clubs qui descendent.
Bastia est en L2 cette saison, ils remontent petit à petit, comme l'a fait Strasbourg et Reims auparavant.

Sincèrement je préfère faire un parcours de ce type où remonter au fil des saisons est plus intéressant car il y a un projet que de se morfondre au fond de la Ligue 1 tous les ans....

Mais ça C'EST MON AVIS!

P.s: Bien sûr que je préfererai que le FCN joue l'Europe chaque saison, mais ....

Ok mais si tu te souviens de notre 2è descente, les années Rohr, Furlan, Gentili, Anziani et autre Chauvin, je ne veux plus revoir cela. On ne remontait pas du tout et on risquait plus de finir en national qu'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4099
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede pastaga » 14 Sep 2021, 07:54

Houlà....
Qu'elles furent pénibles ces années là.
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede YannosFCN » 14 Sep 2021, 09:06

@jeanmarclesinge: oui W.Kita a de l'ambition (avait? a toujours ?) pour le club, on ne le nie pas, mais il n'a ni les moyens ni le talent ni le caractère (se brouille avec les élus par ex.) ou le bon entourage (le dirigeant du club est son fils sans compétences particulières) pour aller au bout de ses ambitions.

Le projet de stade par exemple portait pas mal à question: des millions dépensés dans une élaboration de projet, surtout dans de la com' alors que des problèmes techniques apparaissaient dès le départ (projet immobilier incohérent, sans consultation des riverains/ élus locaux), le système de financement privé un peu opaque, le partenariat avec Realités qui peine déjà avec le stade Bauer...
j'aurais personnellement beaucoup de réserves pour confier un projet d'une telle ampleur à Mr Kita si j'étais un local

ça serait très intéressant de voir ce qu'il va faire avec le centre de formation déjà. là aussi, c'est très (trop?) ambitieux de vouloir refaire ce qui avait déjà été fait par le passé et qui avait beaucoup contribué à la renommée du club. j'attend de voir ce que donneront les nouvelles infrastructures si on les déplace loin du système éducatif de la métropole qui me semblait être un atout majeur pour la réussite du CDF

@Naoned: je peux comprendre que ce soit un avis partagé par des suiveurs du club, mais ce n'est pas le mien non plus. je n'ai pas plus de certitudes (moins même) d'espérer une vente du club si celui-ci descend en L2, par contre j'aurais peur que le club ne s'en relève pas, pour différentes raisons économiques et sportives
Personnellement, j'espère juste que W.Kita après 2/3 saisons à lutter pour le maintien va justement abandonner ses ambitions et passer la main avant que sa propriété ne perde définitivement de sa valeur (c'est à dire la descente en gros)
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3111
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede Antisthene44 » 14 Sep 2021, 18:51

pastaga a écrit:Houlà....
Qu'elles furent pénibles ces années là.


Strictement aucune différence avec ce qu'on vit en Ligue 1. Si ce n'est que le FC Kita est en Ligue 1... Ca nous fait une belle jambe ...

Pour le reste, jeu, ambition, résultats c'est le néant absolu.

#KitaOut
#RoadTigue2
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede pastaga » 14 Sep 2021, 19:05

Antisthene44 a écrit:
pastaga a écrit:Houlà....
Qu'elles furent pénibles ces années là.


Strictement aucune différence avec ce qu'on vit en Ligue 1. Si ce n'est que le FC Kita est en Ligue 1... Ca nous fait une belle jambe ...



#KitaOut
#RoadTigue2

Et peut-on savoir qui se cache derrière le nous ?
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede jeanmarclesinge » 15 Sep 2021, 20:56

YannosFCN a écrit:@jeanmarclesinge: oui W.Kita a de l'ambition (avait? a toujours ?) pour le club, on ne le nie pas, mais il n'a ni les moyens ni le talent ni le caractère (se brouille avec les élus par ex.) ou le bon entourage (le dirigeant du club est son fils sans compétences particulières) pour aller au bout de ses ambitions.

Le projet de stade par exemple portait pas mal à question: des millions dépensés dans une élaboration de projet, surtout dans de la com' alors que des problèmes techniques apparaissaient dès le départ (projet immobilier incohérent, sans consultation des riverains/ élus locaux), le système de financement privé un peu opaque, le partenariat avec Realités qui peine déjà avec le stade Bauer...
j'aurais personnellement beaucoup de réserves pour confier un projet d'une telle ampleur à Mr Kita si j'étais un local

ça serait très intéressant de voir ce qu'il va faire avec le centre de formation déjà. là aussi, c'est très (trop?) ambitieux de vouloir refaire ce qui avait déjà été fait par le passé et qui avait beaucoup contribué à la renommée du club. j'attend de voir ce que donneront les nouvelles infrastructures si on les déplace loin du système éducatif de la métropole qui me semblait être un atout majeur pour la réussite du CDF

@Naoned: je peux comprendre que ce soit un avis partagé par des suiveurs du club, mais ce n'est pas le mien non plus. je n'ai pas plus de certitudes (moins même) d'espérer une vente du club si celui-ci descend en L2, par contre j'aurais peur que le club ne s'en relève pas, pour différentes raisons économiques et sportives
Personnellement, j'espère juste que W.Kita après 2/3 saisons à lutter pour le maintien va justement abandonner ses ambitions et passer la main avant que sa propriété ne perde définitivement de sa valeur (c'est à dire la descente en gros)


oh si il a les moyens :) si la mairie socialiste n'avait pas fait capoté le yellow park avec une rumeur puante pour s"engager du inancement auquel elle devait participer. on aurait un stade neuf, avec un pac sportif, immobilier autour; et donc des revenus supplémentaires. j'ai déjà rappelé tout ça.
kita a évidemment refusé de quasi tout payer, sans retirer aucun royalty.. situation dans la quelle Nantes métropole, l'a mis au dernier moment. personne n'aurait accepté.

Pour le CDF toi aussi, en bon sup nantais.. tu vis dans le passé. pourquoi veux-tu refaire une jonelière bis autre part ? ça n'a aucun sens ni aucun intérêt :D
je le répète pour la énième fois : la jonelière est obsolète depuis 10 ans ! C tout le staff qui le dit ! L'arrivée des féminines l'a montré de façon plus criante.
La jonelière est déclassée. les meilleurs jeunes sont attirés par d'autres clubs que le FCN.. ce qui casse définitivement l'ancien modèle qui faisait notre force.
Quand on refait, on refait mieux. C la définition même du travail, et de l'évolution humaine.
Nantes est dans l'impasse au niveau de ses équipements. Tous les locaux vivent encore en l'an 1990.. on est en 2021 !
Kita écoute ses dirigeants. Kita veut refaire plus grand. Stagner C régresser. les autres évoluent, pas nous !
Les locaux bloquent kita.. en fait, ils bloquent le FCN ! C ça que VOUS et ILS n'ont pas compris.
Quand kita sera parti, y aura plus personne pour vouloir faire évoluer les équipements.. et là, tous se diront.. kita était prêt à quasi tout nous payer.. et on a refusé comme des GROS CONS !
Je suis d'accord sur l'emplacement. C vraiment dommage de ne pas pouvoir faire plus près.. mais ça fait 5-6 ans que tous les maires locaux refusent. car ils ne veulent pas débourser un centime pour le FCN !
Eux n'ont aucune ambition pour le club. ça C clair. ni pour leur ville. quelle pub ce serait pour eux d'accueilir le CDF De Nantes !!
Remettez la faute sur kita.. C un sale type vilain pas beau.. le collectif nantais qui veut reprendre le club.. C Plantive.. il a donné des centaines de coups de fils à ces locaux pour trouver la nouvelle jonelière.. il a pris autant de rateaux que kita.. mais lui C un nantais, alors selon les naoned & cie.. il est beau, sympa, il a un projet pour le FCN.. avec des arguments aussi creux.. vous me faites rire. Eux n'ont aucun projet pour le stade ni le CDF ni les féminines. ils n'ont pas d'argent ni investisseur.
Modifié en dernier par jeanmarclesinge le 17 Sep 2021, 19:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités