• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Ils ont signé !

Tous les transferts et rumeurs...

Re: Ils ont signé !

Messagede jeanmarclesinge » 16 Jan 2023, 03:27

C'est signé pour Jaouen Hadjam !
Le latéral gauche de 19 ans Jaouen Hadjam (Paris FC Ligue 2) s’engage 4 ans et demi avec le FC Nantes (Ouest France).
Il aura fallu attendre la blessure de Merlin pour que la direction se rende compte qu'on avait que la pipe traoré pour enfin signer un latéral gauche.
Ce jeune est en rotation en L2. Pas sûr qu'il entre dans le 11, mais il va déjà faire le nombre en cas de pépin avec Traoré.
Rappellons que Fabio est prentré au pays à Gremio. Il n'y avait plus personne en remplaçant à ce poste, et pour 2 mois environ.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Ils ont signé !

Messagede fanjo » 17 Jan 2023, 18:07

Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2107
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Ils ont signé !

Messagede wolf_1 » 17 Jan 2023, 18:13

Ca s'est bien, maintenant esperons que Delort reste dans le Sud !
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Ils ont signé !

Messagede Camarguais » 17 Jan 2023, 18:39

wolf_1 a écrit:Ca s'est bien, maintenant esperons que Delort reste dans le Sud !


Je suis d'accord sur le fait que de mettre autant de millions sur un joueur de 31 ans, malgré ses compétences de buteurs. :hum:
Je suis dubitatif, j'aurai aimé déjà que l'option d'achat de Mohamed soit levée ou du moins j'espère qu'elle sera levée, je ne sais plus à combien elle est. :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur
Camarguais
U14
U14
 
Messages: 215
Enregistré le: 23 Mai 2022, 13:34

Re: Ils ont signé !

Messagede Pacoker » 17 Jan 2023, 19:22

Arrêtons de se faire de la bile pour les finances de Waldy, perso je pense à tous ces mercatos où il a rien craché.Delort c’est un autre style que Mohamed et si la mayonnaise prend c’est un sacré buteur. Je suis assez septique sur Mohamed qui ne m’a pas convaincu. Après ok sur le fait qu’il faudra alimenter en ballons, Mollet c’est déjà un premier pas, un offensif droit ce serait pas du luxe même si Ganago ou Guessand peuvent prendre ce rôle.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7796
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Ils ont signé !

Messagede YannosFCN » 17 Jan 2023, 20:49

Pacoker a écrit:Arrêtons de se faire de la bile pour les finances de Waldy, perso je pense à tous ces mercatos où il a rien craché.Delort c’est un autre style que Mohamed et si la mayonnaise prend c’est un sacré buteur. Je suis assez septique sur Mohamed qui ne m’a pas convaincu. Après ok sur le fait qu’il faudra alimenter en ballons, Mollet c’est déjà un premier pas, un offensif droit ce serait pas du luxe même si Ganago ou Guessand peuvent prendre ce rôle.

Mouais…
Vous en avez pas marre vous de ce ballet incessant dans le domaine offensif? Soit on fait venir des joueurs sur un coup de poker ( mais sans vraiment attendre qu’ils s’imposent) soit quand un joueur performe il se barre…

Au FCN la spécialité c’est tout de même de jeter de l’argent par les fenêtres…
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3111
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Ils ont signé !

Messagede Pacoker » 17 Jan 2023, 20:53

On peut aussi ne pas être convaincu par un joueur, certes bon finisseur mais trop souvent invisible. Et puis on peut avoir les deux, je le répète, l’argent de WK je m’en tape. Jusqu’à aujourd’hui je me demande si je préfère pas Ganago à Mohamed. Delort peut être performant encore plusieurs années
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7796
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Ils ont signé !

Messagede Camarguais » 17 Jan 2023, 21:11

Pacoker a écrit: Delort peut être performant encore plusieurs années


Je ne suis pas convaincu de ça, Delort c'est maxi 3 ans avec deux clubs et 11 clubs + 2 prêts en 14 ans.
Que ce soit un buteur ok, mais question âge, prix et avenir pour le club pas sûr.
Avec le même argent, il y a certainement d'autres possibilités.
Image
Avatar de l’utilisateur
Camarguais
U14
U14
 
Messages: 215
Enregistré le: 23 Mai 2022, 13:34

Re: Ils ont signé !

Messagede Pacoker » 17 Jan 2023, 22:09

Camarguais a écrit:
Pacoker a écrit: Delort peut être performant encore plusieurs années


Je ne suis pas convaincu de ça, Delort c'est maxi 3 ans avec deux clubs et 11 clubs + 2 prêts en 14 ans.
Que ce soit un buteur ok, mais question âge, prix et avenir pour le club pas sûr.
Avec le même argent, il y a certainement d'autres possibilités.

Oui mais je voulais dire qu’à 31 ans un attaquant est loin d’être fini. On a assez réclamé des bons joueurs de L1. Ma crainte serait plutôt au niveau état d’esprit pour jouer le maintien et compatibilité d’humeur. Après dans quasiment chaque club un joueur qui reste 3 saisons c’est presque un ancien.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7796
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Ils ont signé !

Messagede Veretout_44 » 17 Jan 2023, 22:11

Mmh, si on parle d'argent, 5-7M pour Delort c'est une très belle opération. Bon ya le salaire ok. On peut tjrs trouver des points négatifs (joueur pas très stable ?) mais sur le papier c'est une très très bonne recrue pour moi, on parle quand même du meilleur niçois de la saison dernière les gars !! Ce qui me faisait tiquer est qu'on a déjà du monde en pointe mais si AK valide allons-y. Pas si emballé par Mohamed non plus même s'il est correct et nous a marqué des buts importants ne l'oublions pas
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Ils ont signé !

Messagede Camarguais » 17 Jan 2023, 22:30

Je ne rejette pas l'idée de le recruter, je reconnais que c'est un très bon buteur, à voir comment cela va se passer dans la durée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Camarguais
U14
U14
 
Messages: 215
Enregistré le: 23 Mai 2022, 13:34

Re: Ils ont signé !

Messagede FCNAmania » 17 Jan 2023, 22:37

Alors oui, Delort on ne pourra pas le vendre mais nos joueurs partent gratuitement. Au moins, on l'aurait jusqu'à la retraite et on l'aurait pas moins qu'un joueur de 25 ou 26 ans, car vous croyez que ces joueurs resteraient 5 ans. Ça serait grand max 3 ans comme Delort.

Mostafa est pas mauvais mais Delort c'est la classe au dessus.

De tout façon si Delort signe et marque pas mal de buts, ça mettra tout le monde d'accord et on retrouvera des membres de notre côté alors qu'ils sont contre aujourd'hui.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15086
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Ils ont signé !

Messagede Pacoker » 17 Jan 2023, 22:37

Et puis l'argent de Waldy on l'a pas vu beaucoup ces dernières années comparé aux ventes, il peut bien se lâcher. Il a ou va toucher 6M du transfert de Sala. Mollet c'est 1,5M je crois, c'est pas non plus démesuré. C'est pas l'avenir mais c'est un peu d'expérience. A eux de faire le boulot d'une cellule pour recruter des jeunes d'avenir maintenant que Bayat est écarté. A l'instant T, c'est plutôt de bonnes recrues en vu du maintien

Edit: Bon Delort c'est pas fait encore
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7796
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Ils ont signé !

Messagede wolf_1 » 17 Jan 2023, 23:26

Mollet c'est pas l'avenir, Delort c'est pas l'avenir... faudrait y penser un peu à l'avenir !
Delort c'est un bon, on ne peut pas mettre ca en doute. Le probleme c'est que c'est pas de lui qu'on a besoin.
On a besoin d'un joueur de cote, Simon touche plus une quille et il va partir et Guessand est correct et il va partir.
Si Kita a de l'argent qui lui brule les doigts autant prendre un joueur de cote car Mohammed ou Delort sans ballon ca va pas faire des flammes...
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Ils ont signé !

Messagede jeanmarclesinge » 18 Jan 2023, 02:05

fanjo a écrit:deux d'un coup (officiel)
https://www.fcnantes.com/articles/artic ... ?num=41858


MOLLET j'adore ce joueur. Bienvenue à lui.
La seule question, c'est son état physique; mais c'est un mec bonne hygiène, pro, ambitieux; je lui fais confiance.
On a vraiment besoin d'un milieu plus présent que Sissokho !!
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts Nantais

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités