• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Les joueurs de L2 intéressant pour la L1

Tous les transferts et rumeurs...

Re: Les joueurs de L2 intéressant pour la L1

Messagede pécout44 » 22 Fév 2020, 08:33

La direction du FC Nantes serait très intéressée par le profil de l’avant-centre de Clermont Foot, Adrian Grbic, à quelques mois du début du mercato d’été selon les informations de la presse.

Le coach nantais, Christian Gourcuff, aurait donné son accord à la direction dans ce dossier. Une offensive des Canaris est prévue pour les prochains mois.
h du match
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Les joueurs de L2 intéressant pour la L1

Messagede Veretout_44 » 22 Fév 2020, 15:20

Je lis beaucoup de bien de ce joueur...même trop en fait ce qui me fait penser que ça va être difficile pour nous :chap:
On pourrait éventuellement négocier avec Dupé dans la transaction, qui fait apparemment une bonne saison là-bas à Clermont et dont l'avenir au fc Nantes me paraît compliqué...

Après la source ne me semble pas très fiable de toute façon :D Mais c'est en effet un joueur de ligue 2 qui pourrait être intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Les joueurs de L2 intéressant pour la L1

Messagede FCNAmania » 19 Avr 2020, 01:08

Bon, je me demande si on est toujours sur le dossier Grbic (Avant Centre de Clermont), c'est l'attaquant le plus régulier de la L2, Saint Etienne s'intéresse à lui et les Supporters de Marseille lui ont déjà envoyé pleins de messages... ils sont fans.

Il y a en défense central très très intéressant et très complet, il s'agit de Boubakar Kouyaté (Troyes).
Un gros volume de jeu, intéressant dans les placements, il marque aussi, bon de la tête.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Les joueurs de L2 intéressant pour la L1

Messagede FidèleNantais » 14 Mai 2020, 23:11

Hello a tous, peu présent ici mais toujours de passage ;)

Un bon coup à faire en milieu défensif pour moi serait Maxime D'Arpino, 23 ans, US Orléans. Fin de contrat en juin 2021, valeur autour de 400-500k€.
https://www.transfermarkt.fr/maxime-dar ... ler/346290

Je sais pas si beaucoup l'on vu jouer, c'est un pur numéro 6 mais avec une technique bien supérieur a un Touré :siffl: . Il joue parfaitement avec son placement et surtout il ne lâche rien, un travailleur de l'ombre comme j'adore perso.
A tout cela il ajoute une touche technique très intéressante pour casser les lignes. Il est également habile sur CF et tire les corners...
Pour moi il serait un complément idéal a Louza, certe un milieu jeune mais qui saurait garder le ballon dans le système Gourcuff.
Je vous laisse regarder cette courte vidéo, bien sur, toujours un compilé ou il n'y a que le meilleur ..
https://www.instagram.com/tv/CAK8KcBn-J ... _copy_link
Supporter depuis le Loiret. :fcn:
Avatar de l’utilisateur
FidèleNantais
U14
U14
 
Messages: 152
Enregistré le: 07 Mai 2016, 22:08
Localisation: Orléans

Re: Les joueurs de L2 intéressant pour la L1

Messagede fanjo » 14 Mai 2020, 23:52

Sur la vidéo Il a l'air assez bon mais il a (trop ?) le même profil que Louza. En plus vieux (24 ans dans un mois) avec des statistiques moyennes 60 matches de L2 pour 3 buts et 7 passes décisives. En regardant les perfs détaillées il s'avère qu'il a été moins bon cette année. C'est en 18-19 qu'il a eu des bons résultats 3 + 3 soit tous les buts et la moitié des passes décisives en L2. En gros il a eu 15 matches ou il a été bon il y a plus d'un an.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2090
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Les joueurs de L2 intéressant pour la L1

Messagede FidèleNantais » 15 Mai 2020, 07:56

Forcément si tu regardes des stats offensives d’un MD ça sera pas faramineux. Compare a du Benjamin André, Santamaria ou autre et tu verras leur nombre de but. Orleans est dernier et largué donc forcément les buts + passes vont pas être énorme. Moi je parle de qualité de joueur, de son volume physique et sa capacité à faire les efforts.
Et comment tu juges qu’il a été bon sur 15 matchs sur des stats ?
Modifié en dernier par FidèleNantais le 15 Mai 2020, 17:30, modifié 1 fois.
Supporter depuis le Loiret. :fcn:
Avatar de l’utilisateur
FidèleNantais
U14
U14
 
Messages: 152
Enregistré le: 07 Mai 2016, 22:08
Localisation: Orléans

Re: Les joueurs de L2 intéressant pour la L1

Messagede fanjo » 15 Mai 2020, 10:54

FidèleNantais a écrit:Forcément si tu regardes des stats offensives d’un MD ça sera pas faramineux. Compare a du Benjamin André, Santamaria ou autre et tu verras leur nombre de but. Orleans est dernier et largé donc forcément les buts + passes vont pas être énorme. Moi je parle de qualité de joueur, de son volume physique et sa capacité à faire les efforts.
Et comment tu juges qu’il a été bon sur 15 matchs sur des stats ?


ben en fait il semble qu'il est plus souvent MC que MD sur transfermarket, je ne sais pas bien ce que cela veut dire. Si je t'écoute tu semble l'avoir vu jouer souvent ? vas tu au stade à Orléans ?
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2090
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Les joueurs de L2 intéressant pour la L1

Messagede FidèleNantais » 15 Mai 2020, 17:29

fanjo a écrit:
FidèleNantais a écrit:Forcément si tu regardes des stats offensives d’un MD ça sera pas faramineux. Compare a du Benjamin André, Santamaria ou autre et tu verras leur nombre de but. Orléans est dernier et largué donc forcément les buts + passes vont pas être énorme. Moi je parle de qualité de joueur, de son volume physique et sa capacité à faire les efforts.
Et comment tu juges qu’il a été bon sur 15 matchs sur des stats ?


ben en fait il semble qu'il est plus souvent MC que MD sur transfermarket, je ne sais pas bien ce que cela veut dire. Si je t'écoute tu semble l'avoir vu jouer souvent ? vas tu au stade à Orléans ?


J'y vais en effet, en spectateur plus sur supporter. Et Il joue bien MD dans un milieu en triangle, il a parfois joué relayeur mais je le trouve moins intéressant. Et donc quand on le vois sur un terrain, dans cette équipe faible, il sort largement du lot. Alors on le remarque pcq autour de lui c'est nul mais je pense qu'il a un avenir en L1 dans une équipe qui joue, donc a ce prix je trouve que le pari se tente.
Supporter depuis le Loiret. :fcn:
Avatar de l’utilisateur
FidèleNantais
U14
U14
 
Messages: 152
Enregistré le: 07 Mai 2016, 22:08
Localisation: Orléans

Re: Les joueurs de L2 intéressant pour la L1

Messagede fanjo » 15 Mai 2020, 23:25

Oui, souvent Angers fait des super coups en prenant des joueurs de L2 qui se révèlent en L1. Sur la vidéo on voit qu'il a une bonne vision du jeu, au dessus des autres. Merci pour cette découverte
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2090
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Les joueurs de L2 intéressant pour la L1

Messagede FCNAmania » 16 Mai 2020, 01:03

Oui c'est un bon joueur.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Précédente

Retourner vers Transferts Nantais

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités