tu as la mémoire bien courte il me semble , cocoach doit avoir cela en stock tu te souviens pas de tes amabilités dont tu es coutumier ? les smileys à 2 balles tu les utilises pas toi ? tes sources sortent toutes du guide michelin ou de la lfp peut être ? tes certitudes sur tel joueur à géometrie variable...

mon pote banni? cest qui? oui les autres ont des syndromes et toi le parfait gentleman bien eduqué et respectueux. ta condescendance permanente tu ne t'en rends même pas compte , derrière un écran peut être plus facile d'être ce qu'on est pas dans la vraie vie. je te laisse avec tes certitudes, merci pour cocoach ,son bébé se meurt avec un nombre d'inscrits qui ne participe pas ou de moins en moins ,j'ai gardé des contacts avec certains sur d'autres supports dommage. générationnel sûrement ce besoin sur les reseaux de se donner un genre . sur autres forums c'est pas comme cela ,grave que pour du foot et le club qu'on aime il en soit ainsi pas étonnant les valeurs qde jadis qu'on regrette dans le sport sont à l'image de celles qu'on véhicule aussi dans la société.,qu'il est loin le temps des supporters sympas depuis 1976 mes débuts à saupin ,bon enfant sans prise de tête, ni donneurs de leçons.ne t'inquiète pas les demeurés partent ,il ne faut pas cretiniser ce forum composé de certains trop forts . le monologue leur sied mieux ,seul on est toujours d'accord avec soi-même.