Effectif pro 2024/2025 |
|
Rumeurs de transferts [arrivées] - 2024/2025
Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2024/2025
Surtout qu'il nous faut deux gardiens.
-
wolf_1 - U19
en attendant lafont est toujours là et le degraissage est plutôt mince.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
kita a offert 8m refusés par rennes pour abline, strasbourg toujours interessé. la stratégie rennaise semble être la bonne, ils vont les avoir leurs 10m.
-
pécout44 a écrit:kita a offert 8m refusés par rennes pour abline, strasbourg toujours interessé. la stratégie rennaise semble être la bonne, ils vont les avoir leurs 10m.
Ben à mon humble avis je serai Kita, je laisserai tomber. Mais ce c.. va bien surenchérir
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
8m aujourd’hui équivaut au 6m + les 2 m reversés initialement. Il est con, évidemment que Rennes refuse. Ou alors il y incluait des bonus.
J’ai du mal à croire Kita mette autant vu la conjoncture et sans vente
J’ai du mal à croire Kita mette autant vu la conjoncture et sans vente
-
Pacoker - Réserve
et aussi pour lafont sans contact au tarf demandé alors qu'il cherche un n1
-
Je sens bien ce mercato comme le temps actuel et les températures pas folichonnes! C'est à dire merdique!
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Pour Abline c'est assez simple, Rennes pense qu'il vaut plus que 8M et Nantes pense qu'il vaut 6M.
Je suis pas certain qu'ils arrivent a le vendre beaucoup plus que 8M, a la rigueur dans un club anglais même si ils n'ont plus l'air de dépenser sans compter comme avant...
Je suis pas certain qu'ils arrivent a le vendre beaucoup plus que 8M, a la rigueur dans un club anglais même si ils n'ont plus l'air de dépenser sans compter comme avant...
-
wolf_1 - U19
"Au dernier jour du mercato, Moussa Sissoko (joueur du FCN), qui est un pote, m'appelle pour me dire que le club voudrait entrer en contact avec moi. J'ai dit : ''Aucun problème, qu'ils m'appellent''. Je leur explique que j'irais là-bas avec grand plaisir pour six mois. À Nantes, ils étaient hyper surpris. Je n'avais qu'une seule envie, rejouer au foot. J'ai appelé Luis Campos pour lui demander si c'était possible d'aller à Nantes. Il m'a dit : ''Bien sûr, je suis content pour toi'' et qu'il n'y aurait aucun problème pour régler la question salariale. J'ai mis les deux clubs en relation, j'avais préparé ma valise, mais je n'ai plus eu de nouvelle jusqu'à 22 heures. Et Nantes me dit qu'ils ont finalement préféré faire un joueur à l'achat, alors que ça n'a pas été le cas (Nicolas Cozza a été prêté sans option d'achat par Wolfsburg). Je n'ai pas apprécié. Dire qu'ils m'ont recontacté récemment..." Le Carré
-
Selon le média autrichien, Kronen Zeitung, Nantes serait intéressé par Thierno Ballo.
Auteur d'une très bonne saison sur le plan individuel avec 13 buts et 4 passes décisives toutes compétitions confondues sous les couleurs de Wolfsberger AC, le milieu offensif de 22 ans faisait partie de la liste élargie de Ralf Rangnick pour l'Euro 2024.
Sous contrat jusqu'en 2025 au WAC, Thierno Ballo est donc un profil intéressant pour le FC Nantes, d'autant plus qu'il semble abordable financièrement. En effet, le natif de Abidjan est valorisé à 3 millions d'euros par son club.
Auteur d'une très bonne saison sur le plan individuel avec 13 buts et 4 passes décisives toutes compétitions confondues sous les couleurs de Wolfsberger AC, le milieu offensif de 22 ans faisait partie de la liste élargie de Ralf Rangnick pour l'Euro 2024.
Sous contrat jusqu'en 2025 au WAC, Thierno Ballo est donc un profil intéressant pour le FC Nantes, d'autant plus qu'il semble abordable financièrement. En effet, le natif de Abidjan est valorisé à 3 millions d'euros par son club.
-
C'est le profil qu'il nous faut.
-
wolf_1 - U19
pécout44 a écrit:"Au dernier jour du mercato, Moussa Sissoko (joueur du FCN), qui est un pote, m'appelle pour me dire que le club voudrait entrer en contact avec moi. J'ai dit : ''Aucun problème, qu'ils m'appellent''. Je leur explique que j'irais là-bas avec grand plaisir pour six mois. À Nantes, ils étaient hyper surpris. Je n'avais qu'une seule envie, rejouer au foot. J'ai appelé Luis Campos pour lui demander si c'était possible d'aller à Nantes. Il m'a dit : ''Bien sûr, je suis content pour toi'' et qu'il n'y aurait aucun problème pour régler la question salariale. J'ai mis les deux clubs en relation, j'avais préparé ma valise, mais je n'ai plus eu de nouvelle jusqu'à 22 heures. Et Nantes me dit qu'ils ont finalement préféré faire un joueur à l'achat, alors que ça n'a pas été le cas (Nicolas Cozza a été prêté sans option d'achat par Wolfsburg). Je n'ai pas apprécié. Dire qu'ils m'ont recontacté récemment..." Le Carré
C'était qui le joueur "pote" avec Sissokho ?
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
wolf_1 a écrit:Kurzawa
Ah oui, Kita a bien fait de prendre Cozza alors
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
On est bien partit dans le dossier Abline, proposition 10M avec possibilité de bonus pour avoir le dernier mot.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix