pécout44 a écrit:Pacoker a écrit:Je suppose que Yazici ne rentre pas dans le cadre niveau salaire ?! Dommage, bon joueur, libre. Nice serait dessus
sur but ils en parlent?
Ni sur Troll Magazine, tu dois pas connaitre
Effectif pro 2024/2025 |
|
pécout44 a écrit:Pacoker a écrit:Je suppose que Yazici ne rentre pas dans le cadre niveau salaire ?! Dommage, bon joueur, libre. Nice serait dessus
sur but ils en parlent?
Pacoker a écrit:pécout44 a écrit:Pacoker a écrit:Je suppose que Yazici ne rentre pas dans le cadre niveau salaire ?! Dommage, bon joueur, libre. Nice serait dessus
sur but ils en parlent?
Ni sur Troll Magazine, tu dois pas connaitre
Naoned a écrit:Veretout estimé entre 6 et 8 M € par l OM.
Pourquoi pas un retour chez nous ? Il est placardé à Marseille, Rennes serait dessus aparemment.
Il me semble qu il avait été évoqué ici.
pécout44 a écrit:Naoned a écrit:Veretout estimé entre 6 et 8 M € par l OM.
Pourquoi pas un retour chez nous ? Il est placardé à Marseille, Rennes serait dessus aparemment.
ce sont les salaires astronomiques qui entrent surtout en ligne de compte
pécout44 a écrit:Naoned a écrit:Veretout estimé entre 6 et 8 M € par l OM.
Pacoker a écrit:pécout44 a écrit:Naoned a écrit:Veretout estimé entre 6 et 8 M € par l OM.
Veretout serait sur le point de signer à l'OL pour un salaire de 150 000/mois net.
2X moins que Sissoko donc.
Retourner vers Transferts Nantais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités