COCOach a écrit:Je suis aussi étonné par le côté "pro"
Dans le bilan des transferts, je l'ai juste mis en N3 (en attendant)
Le tweet de son ancien club ne parle pas de contrat pro. C’est peut-être TN qui interprète mal
Effectif pro 2024/2025 |
|
COCOach a écrit:Je suis aussi étonné par le côté "pro"
Dans le bilan des transferts, je l'ai juste mis en N3 (en attendant)
FCNAmania a écrit::(
FCNAmania a écrit:Bon, on va attendre. Les supporters lyonnais ont l'air de l'apprécier et il a répondu présent à chaque fois qu'il a remplacé le titulaire.
YannosFCN a écrit:FCNAmania a écrit:Bon, on va attendre. Les supporters lyonnais ont l'air de l'apprécier et il a répondu présent à chaque fois qu'il a remplacé le titulaire.
On parle quand même de prendre la place de Duverne en tant que titulaire, cela ne devrait pas être trop compliqué pour n'importe quel latéral digne de ce nom...
Pacoker a écrit:YannosFCN a écrit:FCNAmania a écrit:Bon, on va attendre. Les supporters lyonnais ont l'air de l'apprécier et il a répondu présent à chaque fois qu'il a remplacé le titulaire.
On parle quand même de prendre la place de Duverne en tant que titulaire, cela ne devrait pas être trop compliqué pour n'importe quel latéral digne de ce nom...
Je connais pas du tout. Suite de Duverne ou pas, on peut aussi prendre des bons joueurs quitte à en prendre moins, plutôt que d’accumuler des gars moyens.Après je comprends que la situation fait que l’on se tourne vers des joueurs libres ou en prêt mais essayons d’être compétitifs sinon visons la L2 comme objectif .
Retourner vers Transferts Nantais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités