Plus que 6 jours pour trouver la/les perle(s) rare(s)
A la vue des noms qui ont tournés, il n'y a pas de quoi être rassuré.
Je me demande bien sur quel pari Nantes va miser..
Effectif pro 2024/2025 |
|
Rumeurs de transferts [arrivées] - 2024/2025
Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2024/2025
Se séparer des indésirables: Lafont, Mollet, Duverne, Thomas en priorité, Mohamed, Coco, le cas échéant.
AK, enfin s'il reste, semblant faire un peu plus confiance en la jeunesse et à la vue des résultats "inespérés" , perso je ne chercherai pas spécialement à recruter, surtout si on doit avoir des joueurs à relancer ou exotiques.
Le mieux serait de recruter un ou deux joueurs rompus aux joutes de la L1, mais ça.....
Edit: Quand est ce que Mahamoud reprend? Il avait montré de belles choses cet été! Peut être lui LA recrue pour cette fin de saison!
AK, enfin s'il reste, semblant faire un peu plus confiance en la jeunesse et à la vue des résultats "inespérés" , perso je ne chercherai pas spécialement à recruter, surtout si on doit avoir des joueurs à relancer ou exotiques.
Le mieux serait de recruter un ou deux joueurs rompus aux joutes de la L1, mais ça.....
Edit: Quand est ce que Mahamoud reprend? Il avait montré de belles choses cet été! Peut être lui LA recrue pour cette fin de saison!
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Je comprends pas le recrutement de Coquelin : un mec de 33 ans qui n'a plus joué depuis 6/9 mois a un poste ou c'est deja l'embouteillage... ???
-
wolf_1 - U19
Oui, d'autant plus qu'on vient d'avoir une expérience éloquente avec Sissoko, puis avec Gbamin sur les vieux milieux en fin de carrière.
"jamais deux sans trois".
"jamais deux sans trois".
-
fanjo - Goélette d'or - Révélation 2019
GBamin n'a que 29 ans, l'age auquel un footballeur doit ètre à son prime...normalement. Ceci dit il est peut ètre à son meilleur niveau, on sait pas
Coquelin, c'est comme Sissoko effectivement dans la trajectoire. Sauf que Sissoko était quand mème rarement blessé, Coquelin lui doit avoir une bonne mutuelle. Si on ajoute qu'il se rapproche de sa région d'origine la Mayenne, famille, vieux copains, bonnes bouffes, grosses soirées, le doc va avoir du taf. J'espère me tromper évidemment
AK s'est rendu compte qu'il avait chié en recrutant GBamin qui en toute logique devrait ètre relégué après les jeunes si on se fie au dernier match. AK a besoin de muscles au milieu (Chiri c'est trop soft pour lui), Henry surnommait Coquelin "le policeman", et comme on a pas un brouzouf, on prend des mecs cramés ou quasi avec un nom pour faire croire qu'on est pas des baltringues. Barthez, Cana, Wiltord, Darcheville, Delort, Sissoko et j'en oublie probablement, on change rien
Sissoko en avait encore un peu sous le capot, il pouvait jouer 90min, Coquelin s'il ne squatte pas l'infirmerie peut amener quelque chose mais plus en rentrant peut ètre, ce sera pas pire que GBamin, impossible
Coquelin, c'est comme Sissoko effectivement dans la trajectoire. Sauf que Sissoko était quand mème rarement blessé, Coquelin lui doit avoir une bonne mutuelle. Si on ajoute qu'il se rapproche de sa région d'origine la Mayenne, famille, vieux copains, bonnes bouffes, grosses soirées, le doc va avoir du taf. J'espère me tromper évidemment
AK s'est rendu compte qu'il avait chié en recrutant GBamin qui en toute logique devrait ètre relégué après les jeunes si on se fie au dernier match. AK a besoin de muscles au milieu (Chiri c'est trop soft pour lui), Henry surnommait Coquelin "le policeman", et comme on a pas un brouzouf, on prend des mecs cramés ou quasi avec un nom pour faire croire qu'on est pas des baltringues. Barthez, Cana, Wiltord, Darcheville, Delort, Sissoko et j'en oublie probablement, on change rien
Sissoko en avait encore un peu sous le capot, il pouvait jouer 90min, Coquelin s'il ne squatte pas l'infirmerie peut amener quelque chose mais plus en rentrant peut ètre, ce sera pas pire que GBamin, impossible
-
Pacoker - Réserve
J'espère aussi qu'i va apporter un peu de muscles, de puissance au milieu, ce qui nous manque cruellement.
-
fanjo - Goélette d'or - Révélation 2019
C est/c était un joueur intelligent dans le jeu et souvent bien placé, il peut si il retrouve du physique apporter au fcn.
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
JA
-
vio moldo - U17
vio moldo a écrit:C est/c était un joueur intelligent dans le jeu et souvent bien placé, il peut si il retrouve du physique apporter au fcn.
sissokho aussi, wiltord aussi...........
La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
mouais je suis quand meme pas convaincu par ce choix...
-
wolf_1 - U19
Oui et c normal 

...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
JA
-
vio moldo - U17
COCOach a écrit:Nantes aurait coché le rémois Amine Salama (24 ans) dans sa liste des joueurs a attirer.
Le joueur est apparu à 14 reprises (1 fois titulaire) cette saison en championnat pour 260 minutes jouées soit même pas l'équivalent de 3 matchs complets![]()
Il a également joué le match de coupe de France en qualité de titulaire face à une équipe de Régionale 1
Score final 3 à 1 sans but de l'aillier droite ce jour là.
Il peut occuper le poste d'ailier comme celui d'attaquant axial.
Ce mouvement prendrait la forme d'un prêt payant de 300 000 euros, assorti d'une option d'achat à 5,5 M€![]()
Les deux parties sont proches d'un accord.
Perso, je ne suis pas trop chaud
On le savait tous déjà mais c'est clair que heureusement que ce joueur n'est pas venu au FC Nantes.
Le match de Reims face à nous montre bien que ce joueur n'a pas du tout le niveau.
Je ne comprend meme pas qu'il puisse vivre du foot.
Il n'a pas le niveau pro, même en ligue 2, je n'en voudrai pas.
Salama c'est Bammou en bien bien plus faible et bien moins humble.
Bammou avait le niveau pro pour vivre du foot, pas ce joueur.
-
Lionelionel - Goélette d'or - Révélation 2018
Aucune raison de recruter un attaquant, on a ce qu'il faut. Ou alors Thomas part aujourd'hui et AK ne compte pas sur les jeunes.
A gauche: Simon Guirassy Abline
Axial: Abline Mohamed et Kadewere Mahammoud quand ils seront aptes
A droite: Abline Guirassy Tabibou Thomas
Pour moi on est toujours faible en défense et nos jeunes n'ont pas la confiance de AK, Centonze semble blacklisté.
Au milieu, hormis Leroux et Tabibou on a que des défensifs. Mollet je le compte pas. AK veut de l'expérimenté
A gauche: Simon Guirassy Abline
Axial: Abline Mohamed et Kadewere Mahammoud quand ils seront aptes
A droite: Abline Guirassy Tabibou Thomas
Pour moi on est toujours faible en défense et nos jeunes n'ont pas la confiance de AK, Centonze semble blacklisté.
Au milieu, hormis Leroux et Tabibou on a que des défensifs. Mollet je le compte pas. AK veut de l'expérimenté
-
Pacoker - Réserve
Selon l'equipe Elia Meschack (Young Boys) va arriver. Je vois pas l'interet... avec Sow et Gomes, c'etait pas mal comme recrutement. Avec Coquelin et Meschack... je crains qu'ils ne servent a rien.
-
wolf_1 - U19
meschack remplaçerait thomas qui repartirait en angleterre?wolf_1 a écrit:Selon l'equipe Elia Meschack (Young Boys) va arriver. Je vois pas l'interet... avec Sow et Gomes, c'etait pas mal comme recrutement. Avec Coquelin et Meschack... je crains qu'ils ne servent a rien.
le pauvre, comme ganago, a perdu un enfant en bas âge

La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Retourner vers Transferts Nantais