• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

CDL - 2e tour (victoire 1-0 ap face à Châteauroux)

Re: CDL - 2e tour

Messagede COCOach » 08 Aoû 2011, 18:29

Quoiqu'il en soit, les compos proposées ont de la gueule, c'est certain.

Chauvin a déjà mis de côté quelques joueurs et risquent de sabrer encore plus dans le groupe pour constituer rapidement un noyau solide, qui joue régulièrement ensemble.
Il pourra ainsi essayer de redonner de l'élan et du temps de jeu à cette équipe déjà distancée.

C'est certainement la meilleure méthode à appliquer. Le souci est qu'il reste encore 22 jours de mercato : beaucoup trop long.
Vainqueur et Djordjevic sont surement les 2 points d'interrogations mais aussi 2 joueurs importants dans le dispositif Nantais (si on s'appuie sur la saison dernière)

Vivement qu'on puisse rapidement composer avec un groupe réduit.

Enfin, j'ai bien peur que Diallo et Raspentino connaissent plus la CFA2 que la Ligue 2 :(
(le retour de Lee confirmera certainement mes dires)
S'il voulait faire tourner, c'était le moment de le faire, enfin, je crois :siffl:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24906
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: CDL - 2e tour

Messagede COCOach » 08 Aoû 2011, 19:22

Bessat est blessé
Riou est bloqué du dos
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24906
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: CDL - 2e tour

Messagede FCNA<3 » 08 Aoû 2011, 19:43

J'adore ta compo COCOach ! :lov:
Juste Pancrate en trop :chap:
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: CDL - 2e tour

Messagede allezfcn » 08 Aoû 2011, 19:47

C'est bon!!! Sortez le champagne,on va en huitième de finale!!!!! rudy riou est forfaait!! Zelazny va jouer,on va gagner!! :-D :fcn:
Avatar de l’utilisateur
allezfcn
U14
U14
 
Messages: 152
Enregistré le: 17 Juil 2010, 15:53

Re: CDL - 2e tour

Messagede FCJNantais » 08 Aoû 2011, 22:30

Je ne me fait pas de soucis pour les Raspentino et Cie. On dispose d'un bon staff pour une fois et ils seront surement appelé en équipe premier si ils concrétisent se que l'on attend d'eux en CFA 2.
Image
"Avoir 19 ans et être dans son club de coeur depuis 10 ans"

Avatar de l’utilisateur
FCJNantais
U15
U15
 
Messages: 477
Enregistré le: 08 Sep 2010, 16:32

Re: CDL - 2e tour

Messagede Romain » 08 Aoû 2011, 23:02

Pour ma part je mettrais ça :

Zelazny

Pereira - Sasso - Vivian - Veigneau

Vainqueur - Veretout

Gakpé _____________ Trebel

Djordejvic - Mandrichi
Avatar de l’utilisateur
Romain
U19
U19
 
Messages: 3483
Enregistré le: 15 Juil 2010, 00:40

Re: CDL - 2e tour

Messagede COCOach » 08 Aoû 2011, 23:08

Je ne sais pas pourquoi Chauvin ne joue pas avec 2 attaquants
Je ne sais pas pourquoi Mandrichi et Djordjevic ne sont pas associés
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24906
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: CDL - 2e tour

Messagede Romain » 08 Aoû 2011, 23:13

COCOach a écrit:Je ne sais pas pourquoi Chauvin ne joue pas avec 2 attaquants
Je ne sais pas pourquoi Mandrichi et Djordjevic ne sont pas associés

Je sais très bien que Chauvin ne mettras pas une composition comme ça demain, mais bon pourquoi pas jouer avec deux attaquants ? on joue à domicile, c' est la coupe, et pour l' association Djordjevic - Mandrichi tant que Chauvin n' aura pas essayer, on ne pourra jamais savoir si ils sont compatible.
Avatar de l’utilisateur
Romain
U19
U19
 
Messages: 3483
Enregistré le: 15 Juil 2010, 00:40

Re: CDL - 2e tour

Messagede FCJNantais » 08 Aoû 2011, 23:19

C'est que mon avis mais je suis pas tellement pour un 442. Défensivement, on est loin d'être au point vu nos matchs amicaux et les 2 premières en championnats. Je pense que le mieux serait d'avoir un milieu défensif au lieu d'un second attaquant pour soutenir la défense et mieux conserver le ballon. Si Djilo est entouré par Veretout et Vainqueur et/ou Trebel plutôt que par Keita et Cheyrou comme l'année dernière, il aura probablement plus de solution et s’efforcera de mieux relancer. Et puis Djilo commet beaucoup de fautes peut être, mais arrive à récupérer pas mal de ballon. Je pense qu'il pourrait être plus utile qu'un deuxième attaquant, d'autant que Mandrichi ou Djordjevic en avant centre ont les moyen de faire mal a une défense à eux tout seul.
Image
"Avoir 19 ans et être dans son club de coeur depuis 10 ans"

Avatar de l’utilisateur
FCJNantais
U15
U15
 
Messages: 477
Enregistré le: 08 Sep 2010, 16:32

Re: CDL - 2e tour

Messagede the_snake » 08 Aoû 2011, 23:52

Romain a écrit:Pour ma part je mettrais ça :

Zelazny

Pereira - Sasso - Vivian - Veigneau

Vainqueur - Veretout

Gakpé _____________ Trebel

Djordejvic - Mandrichi


J'ai posté exactement la meme sur footnantais :clin: la compo ideal pour moi
Avatar de l’utilisateur
the_snake
U17
U17
 
Messages: 1013
Enregistré le: 09 Avr 2011, 00:36

Re: CDL - 2e tour

Messagede FCNA<3 » 09 Aoû 2011, 11:21

Romain a écrit:
COCOach a écrit:Je ne sais pas pourquoi Chauvin ne joue pas avec 2 attaquants
Je ne sais pas pourquoi Mandrichi et Djordjevic ne sont pas associés

Je sais très bien que Chauvin ne mettras pas une composition comme ça demain, mais bon pourquoi pas jouer avec deux attaquants ? on joue à domicile, c' est la coupe, et pour l' association Djordjevic - Mandrichi tant que Chauvin n' aura pas essayer, on ne pourra jamais savoir si ils sont compatible.

Même si il associe Djo' et Mandrichi sur ce match, on ne pourra pas dire si ils sont compatible ou non, car ils n'auront aucun automatisme :p
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: CDL - 2e tour

Messagede Romain » 09 Aoû 2011, 12:44

the_snake a écrit:
Romain a écrit:Pour ma part je mettrais ça :

Zelazny

Pereira - Sasso - Vivian - Veigneau

Vainqueur - Veretout

Gakpé _____________ Trebel

Djordejvic - Mandrichi


J'ai posté exactement la meme sur footnantais :clin: la compo ideal pour moi


Pour moi aussi, mais on est pas pret de la voir cette compo.

FCNA<3 a écrit:
Romain a écrit:
COCOach a écrit:Je ne sais pas pourquoi Chauvin ne joue pas avec 2 attaquants
Je ne sais pas pourquoi Mandrichi et Djordjevic ne sont pas associés

Je sais très bien que Chauvin ne mettras pas une composition comme ça demain, mais bon pourquoi pas jouer avec deux attaquants ? on joue à domicile, c' est la coupe, et pour l' association Djordjevic - Mandrichi tant que Chauvin n' aura pas essayer, on ne pourra jamais savoir si ils sont compatible.

Même si il associe Djo' et Mandrichi sur ce match, on ne pourra pas dire si ils sont compatible ou non, car ils n'auront aucun automatisme :p


Oui mais c' est avec des reflection comme ça qu' on avance pas :clin:
Avatar de l’utilisateur
Romain
U19
U19
 
Messages: 3483
Enregistré le: 15 Juil 2010, 00:40

Re: CDL - 2e tour

Messagede nantaisdu78 » 09 Aoû 2011, 14:09

FCJNantais a écrit:C'est que mon avis mais je suis pas tellement pour un 442. Défensivement, on est loin d'être au point vu nos matchs amicaux et les 2 premières en championnats. Je pense que le mieux serait d'avoir un milieu défensif au lieu d'un second attaquant pour soutenir la défense et mieux conserver le ballon. Si Djilo est entouré par Veretout et Vainqueur et/ou Trebel plutôt que par Keita et Cheyrou comme l'année dernière, il aura probablement plus de solution et s’efforcera de mieux relancer. Et puis Djilo commet beaucoup de fautes peut être, mais arrive à récupérer pas mal de ballon. Je pense qu'il pourrait être plus utile qu'un deuxième attaquant, d'autant que Mandrichi ou Djordjevic en avant centre ont les moyen de faire mal a une défense à eux tout seul.

Oui je suis complètement d'accord ! Chauvin a souvent dit que le problème cetait la récupération avec djilo devant la défense et trebel et veretout un peu plus haut djilo n'aura qua faire une passe a trebel et veretout qui bouge beaucoup et ils pourront aussi récupérer des ballons !
FCN78 <3
Avatar de l’utilisateur
nantaisdu78
U16
U16
 
Messages: 514
Enregistré le: 16 Juil 2010, 20:08

Re: CDL - 2e tour

Messagede the_snake » 09 Aoû 2011, 14:20

nantaisdu78 a écrit:
FCJNantais a écrit:C'est que mon avis mais je suis pas tellement pour un 442. Défensivement, on est loin d'être au point vu nos matchs amicaux et les 2 premières en championnats. Je pense que le mieux serait d'avoir un milieu défensif au lieu d'un second attaquant pour soutenir la défense et mieux conserver le ballon. Si Djilo est entouré par Veretout et Vainqueur et/ou Trebel plutôt que par Keita et Cheyrou comme l'année dernière, il aura probablement plus de solution et s’efforcera de mieux relancer. Et puis Djilo commet beaucoup de fautes peut être, mais arrive à récupérer pas mal de ballon. Je pense qu'il pourrait être plus utile qu'un deuxième attaquant, d'autant que Mandrichi ou Djordjevic en avant centre ont les moyen de faire mal a une défense à eux tout seul.

Oui je suis complètement d'accord ! Chauvin a souvent dit que le problème cetait la récupération avec djilo devant la défense et trebel et veretout un peu plus haut djilo n'aura qua faire une passe a trebel et veretout qui bouge beaucoup et ils pourront aussi récupérer des ballons !

:help:
je suis tombé sur un groupuscule valorisant Djilo ou quoi :box:
Avatar de l’utilisateur
the_snake
U17
U17
 
Messages: 1013
Enregistré le: 09 Avr 2011, 00:36

Re: CDL - 2e tour

Messagede zaka » 09 Aoû 2011, 14:26

the_snake a écrit:
nantaisdu78 a écrit:
FCJNantais a écrit:C'est que mon avis mais je suis pas tellement pour un 442. Défensivement, on est loin d'être au point vu nos matchs amicaux et les 2 premières en championnats. Je pense que le mieux serait d'avoir un milieu défensif au lieu d'un second attaquant pour soutenir la défense et mieux conserver le ballon. Si Djilo est entouré par Veretout et Vainqueur et/ou Trebel plutôt que par Keita et Cheyrou comme l'année dernière, il aura probablement plus de solution et s’efforcera de mieux relancer. Et puis Djilo commet beaucoup de fautes peut être, mais arrive à récupérer pas mal de ballon. Je pense qu'il pourrait être plus utile qu'un deuxième attaquant, d'autant que Mandrichi ou Djordjevic en avant centre ont les moyen de faire mal a une défense à eux tout seul.

Oui je suis complètement d'accord ! Chauvin a souvent dit que le problème cetait la récupération avec djilo devant la défense et trebel et veretout un peu plus haut djilo n'aura qua faire une passe a trebel et veretout qui bouge beaucoup et ils pourront aussi récupérer des ballons !

:help:
je suis tombé sur un groupuscule valorisant Djilo ou quoi :box:

MDR je suis pas un pro djilo :-D
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe de la Ligue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités