• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

17e journée : FC Istres - FC Nantes

Re: 17e journée : FC Istres - FC Nantes

Messagede COCOach » 05 Déc 2010, 19:16

Il est clair que c'est plus Pereira le fautif, même si....
Bref, chacun à le droit de donner son opinion :)
COCOach
Président
Président

Messagede Romain » 05 Déc 2010, 19:22

Ouais :) .
Romain
U19
U19

Messagede Romain » 05 Déc 2010, 22:33

Le résume vidéo --> ICI
Romain
U19
U19

Messagede Romain » 05 Déc 2010, 22:34

Quel but de Ronny :clap:
Mais quel boulette de Pereira :box:
Romain
U19
U19

Messagede COCOach » 05 Déc 2010, 22:45

Et ben, y'avais foule à Istres :box:

Bon ok, le but de Rodelin est magnifique mais je suis étonné de voir Assembe venir le féliciter jusqu'au milieu de terrain. Je trouve ça excessif mais surtout étonnant de sa part !
Ce n'est pas non plus le but de la finale de la Coupe du Monde (et encore, pas sûr que le gardien sortirai autant de ses cages)

En voyant ce résumé, je me dis que notre défaite n'est pas imméritée car on aurait pu s'en prendre au moins 1 autre et sûrement en marquer aussi.

Et que dire du tir de Pereira : c'est vraiment le but gag. J'avais connaissance de la manière dont ce but avait été marqué, mais en le voyant :mm:

Même si le match face à Vertou n'est à mon avis qu'une formalité, j'espère que nos Canaris vont vite se ressaisir face à Sedan et à Le Havre.
Car là, on va enfin voir ce qu'ils ont dans les chaussettes et s'ils sont capable de bien jouer face à deux sérieuses équipes de Ligue 2.
COCOach
Président
Président

Messagede Piecow » 05 Déc 2010, 22:56

Ok Pereira, pitoyable. Personne le presse, il est tranquille, il peut prendre le temps qu'il veut et il fait ça.

Lamentable.
Piecow
U16
U16

Messagede Romain » 06 Déc 2010, 00:02

Piecow a écrit:Ok Pereira, pitoyable. Personne le presse, il est tranquille, il peut prendre le temps qu'il veut et il fait ça.

Lamentable.

Là je suis d' accord avec toi .
Romain
U19
U19

Messagede FCJNantais » 06 Déc 2010, 00:12

COCOach a écrit:Et ben, y'avais foule à Istres :box:

Bon ok, le but de Rodelin est magnifique mais je suis étonné de voir Assembe venir le féliciter jusqu'au milieu de terrain. Je trouve ça excessif mais surtout étonnant de sa part !
Ce n'est pas non plus le but de la finale de la Coupe du Monde (et encore, pas sûr que le gardien sortirai autant de ses cages)

J'ai peut être une explication à sa, apparemment d'après le commentateur de France Bleu, les 2 gardiens se réchauffaient en trottinant dans leurs surfaces pendant tout le match. Sa parait assez grotesque mais peut être était-ce un moyen de se réchauffer ?!
Image
"Avoir 19 ans et être dans son club de coeur depuis 10 ans"

FCJNantais
U15
U15

Messagede Romain » 06 Déc 2010, 00:16

Nan je pense pas c' est qu' il s'est enflammé .
Romain
U19
U19

Messagede FCNA<3 » 06 Déc 2010, 19:31

Beau but de Rodelin :clap:
Par contre, on aurait pu le perdre plus vite ce match, ils ont eu de grosses occasions :cho:
Et que dire du dernier but :box:
Dégagement vraiment pourris :boude:
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
FCNA<3
U19
U19

Messagede donblas » 07 Déc 2010, 00:57

En voyant ce but, moi aussi j'ai halluciné
Mais franchement, j'aurais pu faire la même chose que lui. Mettez vous à sa place :
-On joue à l'extérieur (même si ya personne)
-Nantes est parvenu à revenir sur le groupe de tête et ne veux pas perdre de points
-L'équipe a été dominée pendant le match, Istres a raté l'immanquable
-et surtout selon moi :on est à la 90ème, il y a 1-1 et tu veux dégager le plus loin possible, parce que c'est très chaud sur ton but. Ca va très très vite et à mon avis Jonathan ne sait pas trop si il y a un istréen proche ou pas, de toute façon c'est bientôt la fin du match, istres pousse, alors il faut dégager
le ballon le surprend un peu, il est très clairement en déséquilibre et ne peut pas dégager le ballon comme il veut
Et moi je suis certain qu'il aurait eu du mal à contrôler et à dégager derrière. En tant que défenseur j'aurais dégager dans la panique, comme lui.
Parce que sur ce que j'ai vu Martins n'est pas le joueur le plus maladroit avec le ballon et à la relance, pour moi, il y a des circonstances atténuantes.
donblas
U16
U16

Messagede jérémi » 07 Déc 2010, 14:10

donblas a écrit:En voyant ce but, moi aussi j'ai halluciné
Mais franchement, j'aurais pu faire la même chose que lui. Mettez vous à sa place :
-On joue à l'extérieur (même si ya personne)
-Nantes est parvenu à revenir sur le groupe de tête et ne veux pas perdre de points
-L'équipe a été dominée pendant le match, Istres a raté l'immanquable
-et surtout selon moi :on est à la 90ème, il y a 1-1 et tu veux dégager le plus loin possible, parce que c'est très chaud sur ton but. Ca va très très vite et à mon avis Jonathan ne sait pas trop si il y a un istréen proche ou pas, de toute façon c'est bientôt la fin du match, istres pousse, alors il faut dégager
le ballon le surprend un peu, il est très clairement en déséquilibre et ne peut pas dégager le ballon comme il veut
Et moi je suis certain qu'il aurait eu du mal à contrôler et à dégager derrière. En tant que défenseur j'aurais dégager dans la panique, comme lui.
Parce que sur ce que j'ai vu Martins n'est pas le joueur le plus maladroit avec le ballon et à la relance, pour moi, il y a des circonstances atténuantes.

Tout à fait d'accord avec toi l'erreur est humaine. :alcool:
jérémi
U17
U17

Précédente

Retourner vers Championnat