• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

18e journée : FC Nantes - CS Sedan

Re: 18e journée : FC Nantes - CS Sedan

Messagede Piecow » 20 Déc 2010, 00:40

COCOach a écrit:Piecow je te demande de ne pas attaquer directement un membre dans tes propos.
Tu es bien sûr LIBRE de partager ton avis mais attention toutefois à ne pas trop déborder du règlement sans peine de bannissement temporaire.

Euh, où je déborde ?
BOn ok quand je dis qu'il faut être atteint pour dire que Cheyrou a la grosse tête, c'est pas la formule la plus pacifique :D Mais à part ça j'vois pas^^

Vainqueur21 a écrit:Quel Objectivité sur se forum --'

& tu as un probleme avec mon pseudo?

... Je me souvenais plus du numéro, c'est pour ça que j'ai formulais ça comme ça. Faut pas se sentir attaqué en permanence..
Et puis toi qui parle d'objectivité, c'est rigolo je trouve^^
Piecow
U16
U16

Messagede Louis » 20 Déc 2010, 12:00

FCJNantais a écrit:
Louis a écrit:Je ne suis pas tout à fait d'accord. Les longs ballons ce n'était pas qu'à la fin mais durant tout le match. Je fais références au deux/trois passes de Pierre à directions de Lee directement en touche par exemple.

Moi j'ai vraiment trouvé Vainqueur irréprochable dans tous les secteurs du jeu. Après ce n'est évidemment pas un numéro 10. Il ne faut pas espérer de lui qu'il prenne le jeu à son compte.

Ce que j'ai trouver le plus flagrant moi, c'était de balancer chaque ballon sur Djordjevic et les centres de Tixier 10 mètres après la ligne du rond centrale. (bien qu'il ai été irréprochable dans le domaine défensif) D'accord Nantes dominaient dans le domaine aérien mais je trouve idiot de jouer sur ce fait 90 minutes. Il manque un 10 effectivement et je suis persuadé que Trebel pourra assumer se rôle dans un futur proche avec un peu d'expérience.

J'avais oublié le petit détail Tixier. En effet il a vraiment été ridicule dans ses centres le pauvre, ça ma fait de la peine pour lui. :mm:
Louis
U14
U14

Messagede Louis » 20 Déc 2010, 12:26

Une petite anecdote marrante découverte sur le forum du site off :

"Il y avait deux russes en tout cas (ils parlaient russe) qui prenaient des notes pendant le match, juste derrière moi. A la mi temps, ils ont discuté avec leur voisin qui était supporter nantais. Ils lui ont demandé en Anglais quel était le nom du numéro 20. Il a répondu Zerka"

:clap: :clap:
Louis
U14
U14

Messagede Vainqueur21 » 20 Déc 2010, 19:05

Piecow a écrit:
COCOach a écrit:Piecow je te demande de ne pas attaquer directement un membre dans tes propos.
Tu es bien sûr LIBRE de partager ton avis mais attention toutefois à ne pas trop déborder du règlement sans peine de bannissement temporaire.

Euh, où je déborde ?
BOn ok quand je dis qu'il faut être atteint pour dire que Cheyrou a la grosse tête, c'est pas la formule la plus pacifique :D Mais à part ça j'vois pas^^

Vainqueur21 a écrit:Quel Objectivité sur se forum --'

& tu as un probleme avec mon pseudo?

... Je me souvenais plus du numéro, c'est pour ça que j'ai formulais ça comme ça. Faut pas se sentir attaqué en permanence..
Et puis toi qui parle d'objectivité, c'est rigolo je trouve^^

Je vais quand meme pas te dire que j'ai trouver William mauvais et que Rodelin a fait un match de rêve juste pour vous faire plaisir
William Vainqueur (L'Idole),Florent Pasquier (Le Numéros 2 ), W.F.A.B.I.A.L.E Les meilleurs (Nantais ou non ) : Le Fc Nantes quoi (L)Ma Fierté porte les couleurs Jaune & vert (so)
Vainqueur21
U16
U16

Messagede Vainqueur21 » 20 Déc 2010, 19:07

FCN44 a écrit:
Vainqueur21 a écrit:Parce que vouloir partir c'est prendre la grosse tête? Et ben quelle mentalité, vous allez finir par perdre des membres ici en voyant les autres membre qui ne sont pas realiste

C' est pas pck il voulait partir qu' il prenait la grosse tete c' est que monsieurs se croyait supérieur au autres .

Enfin quand un joueur dit a sa fan: "Demain on joue contre Romagné sa va être simple,on va se balader,je vais en mettre 5 ou 6" :box:
William Vainqueur (L'Idole),Florent Pasquier (Le Numéros 2 ), W.F.A.B.I.A.L.E Les meilleurs (Nantais ou non ) : Le Fc Nantes quoi (L)Ma Fierté porte les couleurs Jaune & vert (so)
Vainqueur21
U16
U16

Messagede Louis » 20 Déc 2010, 21:12

Tout s'explique Vainqueur21 est la femme de Bruno Cheyrou. Voilà pourquoi elle sait qu'il prend la grosse tête. :boude:

Trêve de plaisanterie, maintenant arrêtez vos conneries. Débat Clos et je pense que COCOach ne le redira pas. :rouge:
Louis
U14
U14

Messagede Romain » 20 Déc 2010, 21:27

Louis a écrit:Tout s'explique Vainqueur21 est la femme de Bruno Cheyrou.

MDR
Romain
U19
U19

Précédente

Retourner vers Championnat