• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Si on ne peut pas recruter, faut il garder Bangoura ?

Votre opinion nous intéresse

Pour vous, si on ne peut pas recruter, faut il garder Bangoura ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Si on ne peut pas recruter, faut il garder Bangoura ?

Messagede FCNAmania » 04 Juin 2013, 01:38

Tout est dit dans la question.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Si on ne peut pas recruter, faut il garder Bangoura ?

Messagede FCNAmania » 04 Juin 2013, 01:40

Pour moi, si MDZ lui a parlé et qu'il sens qu'il peut apporter quelque chose au FC Nantes.

Il faut lui faire confiance.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Si on ne peut pas recruter, faut il garder Bangoura ?

Messagede FCNenforce » 04 Juin 2013, 02:01

C'est évident qu'il sera pas le bienvenu à la Beaujoire, mais sportivement il faudrait le garder pour apporter de la concurrence en attaque et donc tirer le meilleur de nos attaquants.
Avatar de l’utilisateur
FCNenforce
U14
U14
 
Messages: 61
Enregistré le: 16 Mai 2013, 00:02
Localisation: Vendée

Re: Si on ne peut pas recruter, faut il garder Bangoura ?

Messagede COCOach » 04 Juin 2013, 12:41

Pour moi, Bangoura n'a plus rien à faire à Nantes

  1. il mets quoiqu'on en dise le club dans la panade ;
  2. il n'a rien apporté au FC Nantes lors de ses quelques prestations ;
  3. il n'a pratiquement pas joué au cours des 6 derniers mois ;
  4. il pourrait bien nuire à l'ambiance au sein de l'effectif ;
  5. Kita ne le tiendra surement pas dans son cœur ;
  6. il fait ses coups en douce (pour rappel il a joué avec sa sélection alors qu'à Nantes il était blessé)
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Si on ne peut pas recruter, faut il garder Bangoura ?

Messagede FCNAmania » 04 Juin 2013, 13:56

Oui, je sais COCOach, mais le club n'aura pas forcément le choix. Il doit prendre des joueurs d'expériences et Bangoura en a. Il n'a pas apporté grand chose quand il jouait chez nous, mais déjà ce n'était pas le même entraîneur et on l'attendait comme le grand buteur, mais pour moi, avec sa vitesse, c'est plutôt sur le côté qu'il faut l'utiliser...

Bessat à gauche et Bangoura à droite.



Pour moi, je pense que l'on peut s'en sortir. Y'a que notre défense qui me fait peur. Jérémy Le Sourne est toujours nantais ? parce qu'à 25 ans autant lui donner sa chance...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Si on ne peut pas recruter, faut il garder Bangoura ?

Messagede lukevictor » 04 Juin 2013, 16:37

il met quoiqu'on en dise le club dans la panade ;OUI
il n'a rien apporté au FC Nantes lors de ses quelques prestations ; OUI
il n'a pratiquement pas joué au cours des 6 derniers mois ; OUI
il pourrait bien nuire à l'ambiance au sein de l'effectif ; POURQUOI? Parce que le club est interdit de recrutement?
Kita ne le tiendra surement pas dans son cœur ; OUI
il fait ses coups en douce (pour rappel il a joué avec sa sélection alors qu'à Nantes il était blessé) OUI

Alors oui, cela fait beaucoup. Mais le club a un contrat avec ce joueur. A quoi bon (re)faire a Bangoura ce que Al Nasr a fait a Bangoura? Comment s'en débarrassé? Je ne vois pas comment. Il peut amener quelque chose... a lui de jouer. Le club ne va pas se remettre dans la mouise parce qu'il est revenu. Cela reste un bon joueur de ballon. Mais est ce pour autant un bon joueur de foot?
Avatar de l’utilisateur
lukevictor
U16
U16
 
Messages: 917
Enregistré le: 26 Nov 2012, 19:23

Re: Si on ne peut pas recruter, faut il garder Bangoura ?

Messagede MCj » 04 Juin 2013, 17:28

Difficile à dire. D'un côté le club a besoin de joueurs d'expérience et il peut en faire partie. A côté de ça j'ai du mal à croire que son retour n'entraînera pas de tensions dans le vestiaire... En plus il garde une certaine valeur marchande et sa vente pourrait payer une partie de l'amende infligée au club (colossale à l'échelle de notre budget: proportionnellement c'est comme si le psg se voyait infliger une amende de 45-50 millions d'euros)
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: Si on ne peut pas recruter, faut il garder Bangoura ?

Messagede FCNAmania » 05 Juin 2013, 00:13

J'imagine s'il a vraiment foutu le bordel au club, c'est quand même vicieux... :D

Je m'explique, il arrive d'abord à Nantes, tous les supporters sont heureux, Il va marquer beaucoup de buts pour Nantes... Il joue et n'est pas à la hauteur de nos attentes, les dirigeants décident de le prêter, mais ça ne se passe pas bien, en même temps, il voit que le FC Nantes se débrouille bien depuis qu'il est partit... Il se dit mince, je vais me retrouver sans rien, le club nantais va vouloir se débarrasser de moi, du coup, il se dit, il faut que je fasse quelque chose, il se passe l'affaire. Le club interdit de recruter, du coup, il se dit, ils vont avoir besoin de moi... Il reste au club, fait sa préparation comme les autres, avec ses qualités arrivent à prendre une place de titulaire en se disant qu'il allait surement se faire siffler par une partie du public, mais que ce n'était pas grave, ça faisait partit du plan "Jouer à tout prix en L1", l'équipe motivée parce que les journalistes n'arrêtent de les chambrer se trouvent avec Bangoura qui enfilent les buts, le club finit dans le ventre mou... Bangoura devient le sauveur du club avec ses copains et tout le monde est content, en plus, les journalistes n'arrêtent de dire que le FC Nantes est de retour... 8-)
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Si on ne peut pas recruter, faut il garder Bangoura ?

Messagede the_snake » 05 Juin 2013, 22:25

C'est beau de rever FCNAmania ^^ pour moi Bangoura de retour à Nantes c'est NON!!!
Il nous l'a fait à l'envers comme c'est pas permis, n'a absolument rien montrer de bon quand il a eu du temps de jeu, la il est au Qatar et niveau temps de jeu c'est limite le néant.
De plus sa mentalité laisse vraiment à désirer, pas sur que ce soit le genre de mec utile pour l'équilibre du vestiaire.

Bref Bangoura, au placard.
Avatar de l’utilisateur
the_snake
U17
U17
 
Messages: 1013
Enregistré le: 09 Avr 2011, 00:36

Re: Si on ne peut pas recruter, faut il garder Bangoura ?

Messagede zaka » 05 Juin 2013, 23:10

Et puis quoi encore !!! Le type nous mets dans une panade monstrueuse ,en plus du fait qu'il n'a rien apporté du tout à part des ennuis et il faudrait le laissé intégrer le groupe .
Comme dit the snake si c,est pour pourrir le.moral du vestiaires non merci

donc pour moi aussi se sera placard
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Si on ne peut pas recruter, faut il garder Bangoura ?

Messagede donblas » 14 Juin 2013, 15:54

Déjà, je n'ai jamais compris pourquoi il venait.
Tous mes amis nantais me disaient que c'était génial, moi j'avais en image antonnetti qui lui gueulait "ben vas-y, montre à tout le monde que t'es le meilleur" quand il rentrait lors d'un de ces derniers matchs à Rennes
Il n'a absolument rien fait chez nous, et nous a amené une des plus grosses emmerdes des dernières années.
Si on en avait les moyens , je le garderais pour joeur avec la réserve, qu'il se montre un temps soit peut utile
Avatar de l’utilisateur
donblas
U16
U16
 
Messages: 600
Enregistré le: 04 Juil 2010, 20:37

Re: Si on ne peut pas recruter, faut il garder Bangoura ?

Messagede mamad » 19 Juil 2013, 00:59

Moi Je pense qu il devrait donné une Chance a Jeremy le Sourne Je l ai vu joué a epinal Et il c est bien debrouillé dans l axe. Banngoura. No comment !!
Avatar de l’utilisateur
mamad
U13
U13
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Juil 2013, 00:52

Re: Si on ne peut pas recruter, faut il garder Bangoura ?

Messagede COCOach » 19 Juil 2013, 08:01

Le Sourne n'est pas le sujet ici mais ton avis est intéressant bien qu'il ne soit bâti que sur un seul match.
Annoncé partant, Jérémy semble pourtant avoir rechaussé les crampons Nantais. Nous avons bien trop peu d'info sur la CFA cette année.
Jérémy n'a pas été convoqué pour le stage à Annecy. S'il est encore Nantais cette saison, je pense qu'il ne portera jamais le maillot de L1 chez nous.

Pour Bangoura, je ne sais pas trop ce qu'il va devenir.
Son entame de reprise est déjà tronquée. Qu'en pense MDZ ? J'ai bien peur qu'il végète une année chez nous


Pour parler des jeunes, c'est - ICI - :clin:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Si on ne peut pas recruter, faut il garder Bangoura ?

Messagede will7544 » 20 Juil 2013, 05:12

Bon je vais me faire l'avocat du diable ...

Je ne nie en aucun cas la mentalité "limite" de ce joueur et les histoires que son transfert (et non le footballeur en lui même) ont provoqué au FCN.
Malgré cela, il reste un joueur habitué des joutes nationales et internationales et un bon footballeur professionnel.
Nous sommes trop pauvre en attaque pour se permettre de se passer, pour le moment, de cet élément.
De plus on a tous le droit a une seconde chance.
Connaissant la rigueur de MDZ, le tempérament de KITA, je pense qu'il est attendu au tournant.
Imaginons un Bangoura sauveur du fcn l'année prochaine !!!

Enfin, le FCN ne doit strictement rien a ce joueur, et plutôt l'inverse.
S'il est utile et intelligent alors pourquoi pas le garder ?
S'il est inutile et nocif pour le vestiaire alors ne pas hésiter a s'en séparer.

Mais le faire maintenant serait, a mon sens une erreur.
(Imaginons vendu a Lorient et marquant 15 buts l'année prochaine....)

Je reste tout de même très sceptique sur ce joueur et déjà cette histoire de maux de tête avec hospitalisation.
Sa préparation est déjà tronquée et j'ai de gros doutes sur son investissement personnel (ainsi que son hospitalisation)
Quelqu'un a t'il des infos objectives sur son caractère ?

Comme on dit chez moi, réponse de normand
"Qui vivra verra !"

Et evidemment Allez les jaunes !!
Avatar de l’utilisateur
will7544
U14
U14
 
Messages: 166
Enregistré le: 28 Juin 2013, 14:39
Localisation: 14000 Caen

Re: Si on ne peut pas recruter, faut il garder Bangoura ?

Messagede zaka » 20 Juil 2013, 06:42

bon de ce que j'ai cru comprendre son mal de tête est dû a une maladie qu'il avait chopé il y aquelques temps ( Malaria ) si je ne dis pas de bêtise .
Donc pour cet épisode qu'il est un peu peur et préfère foncer à l'hosto , à la limite...

après je me souviens aussi d'un épisode ou celui la je l'est plus en travers de la gorge ...
celui ou Monsieur est blessé pour jouer avec le fc Nantes mais peut jouer et marquer en équipe nationale ...
rien que celle la me prouve qu'il n'est pas tout blanc dans l'histoire .
en faisant des coup comme celui la je comprend de al Nasr est voulu dés enregistré le joueur au final ...


Comme on dit chez moi, réponse de normand
"Qui vivra verra !"


un confrère :D
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Suivante

Retourner vers Sondages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité