FCNAmania a écrit:je ne sais pas vous, mais c'est bizarre, je suis à la fois déçu du départ de Chauvin que je trouvais bon entraîneur et content que ce soit Der Zakarian qu'il le remplace... Vous y comprenez quelque chose ?...
La même...
"Grâce à lui on va enfin retrouver l'élite"
-> C'est possible
MAIS..."C'est du même standing que Chauvin"
-> Même niveau je dirais...
on sait qu'il est compétant. Il mérite peu être la Ligue 1. Mais il n'aime ni particulièrement le jeu ni la formation. Mais c'est un bon tacticien, meilleur que Chauvin je pense.
"Je le préfère aux autres noms trouvables dans la presse"
-> La aussi je suis d'accord, sans problèmes et de très loin. Je m'explique : il a fait ses preuves, il connait le football, il connait le FC Nantes (essentiel) et il connait Kita. La vraie question à se poser c'est comment gérerait t'il (et oui, c'est pas signé
) l'équipe vis à vis de notre tyran de président ? Il a son mot à dire ? Ou Kita veut tout faire ? Cette nouvelle relation entre eux est la clé de la réussite je pense. D'ailleurs, pourquoi reviendrait t'il ? Je pense que c'est qu'il aime le club et ça, ça n'a pas de prix
Mais reste à voir avec Kita
"On va rester en L2 combien d'année encore ?"
-> Malgré tout mon optimisme, c'est une vraie question...
"National : nous voilà...."
-> Tout dépend de Monsieur le Président, qu'il ne fasse pas le con
"Je ne sais pas, j'attends de voir"
-> J'attends de voir s'il signe d'abord (
), la relation avec Kita surtout, l'importance de ce dernier dans les choix, le projet de DZ et les joueurs...donc je vais voter pour ça, mais tout à du vrai...