• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Interview d'Erwin Zelazny (25/06/2010)

"À la rencontre de..."

Interview d'Erwin Zelazny (25/06/2010)

Messagede COCOach » 28 Juin 2010, 23:58

Interview d'Erwin Zelazny, gardien de but du FCNantes


Image


Forum Jaunetvert - Tout d’abord, as-tu passé de bonnes vacances ?

Erwin Zelazny - J'ai passé de courtes mais très bonne vacances. Je suis parti me ressourcer en famille à Majorque.


FJ&V - Dans quelle forme physique te sens-tu aujourd’hui après 5 semaines de repos ?

EZ - Physiquement ça va, je n'ai coupé qu'une dizaine de jours comme j'ai souhaité participer au demi finale du championnat de France U19 début juin.


FJ&V - Même si l'entrainement n'a repris que depuis lundi, as-tu déjà remarqué des changements dans le discours du staff, dans le mode de fonctionnement (par rapport à l’année passée)

EZ - Le discours du coach reste dans la lignée de celui de la fin de saison passée.


FJ&V - Lors de la 1re conférence de presse de Baptiste Gentili (le 21/06/2010), ce dernier a annoncé clairement que les jeunes qui ont le potentiel de s’imposer en équipe première, auront leur place dans le groupe.
Penses-tu pouvoir te frayer un chemin en L2 cette année ?


EZ - Je pense que le coach va faire confiance aux jeunes, pour cela faudra se montrer à la hauteur des titulaires.


FJ&V - Est-ce que Lubos Kamenar se sent menacé à son poste de titulaire ?

EZ - Concernant Lubos Kamenar, il est encore trop tôt dans la saison pour savoir.


FJ&V - Penses-tu qu'un nouveau gardien va venir grossir l'effectif nantais (Assembe risque de partir - Heurtebis et Alonzo surement pas renouvelé = que 2 gardiens chez les Canaris)

EZ - L'arrivée d'un nouveau gardien est possible, c'est aux dirigeants de répondre à cette question.


FJ&V - En fin de contrat, le futur d'Alonzo et d'Heurtebis ne semblent pas se trouver à la Jonelière. Que t'on apporté ces 2 gardiens d'expérience dans ton quotidien ?

EZ - Jerôme et Tony m'ont tous les deux apportés, dans un style différent, leur expérience professionnel au plus haut niveau. Je garde un très bon souvenir de chacun et les remercie de tout ce qui m'ont apporté.


FJ&V - Quel gardien de but jouant en France t'impressionne le plus ?

EZ - La France possède une très bonne école de gardien de but, je suis surtout impressionné par la qualité générale des gardiens de but de Ligue 1 et Ligue 2.


FJ&V - Quel gardien aimerais-tu être ?

EZ - Je suis moi même, je prend le meilleur de chaque gardien pour progresser au quotidien.


FJ&V - Dans 5 ans, tu t'imagines où ?

EZ - L'avenir nous le dira, mais j'espère que d'ici la, j'évoluerais en 1re division.


Un grand MERCI à Erwin Zelazny
de nous avoir consacré un peu de son temps pour répondre à nos questions


Pour relire sa fiche, c'est ICI


Image
Est-ce qu'Erwin Zelazny peut avoir sa chance en équipe première cette année ?
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Retourner vers Interviews Exclusives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités