• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Revue de presse

Venez discuter de l'actualité de votre club.

Re: Revue de presse

Messagede Naoned » 07 Aoû 2021, 15:35

Pacoker a écrit:
olivier74 a écrit:ça parle de promesse de mettre de l'argent et là on serait sur une promesse de 14 millions, entre mettre et promettre il y a une nuance non ?

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 29375c8939

Ça sous-entend qu’ils vont devoir vendre et pas investir derrière (prêts) ou devoir piocher dans la caisse. La DNCG n’a pas dû classer le dossier même si plus compréhensive en cette période. Donc là pour le moment waldy n’a rien craché ?


Ouest France a très bien saisi les démarches habituelles du FCN depuis quelques années maintenant :(

olivier74 a écrit:C'est ce que je comprend, mais jeanmarc devrait nous l'expliquer plus en détail.


:D
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Revue de presse

Messagede olivier74 » 07 Aoû 2021, 18:35

jeanmarclesinge a écrit:
olivier74 a écrit:C'est ce que je comprend, mais jeanmarc devrait nous l'expliquer plus en détail.


Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir :)

J'ai déjà expliqué dans mon post précédent du 30 juillet avec une source.. confirmée par tous les sites sérieux.


Donc tu penses que ouest France se trompe ? n'est pas sérieux ? pourrais tu me dire quels sont les sites sérieux et ou tu places ouest france dans le sérieux ?
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: Revue de presse

Messagede Naoned » 07 Aoû 2021, 18:39

olivier74 a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:
olivier74 a écrit:C'est ce que je comprend, mais jeanmarc devrait nous l'expliquer plus en détail.


Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir :)

J'ai déjà expliqué dans mon post précédent du 30 juillet avec une source.. confirmée par tous les sites sérieux.


Donc tu penses que ouest France se trompe ? n'est pas sérieux ? pourrais tu me dire quels sont les sites sérieux et ou tu places ouest france dans le sérieux ?


Mon homonyme, là je pense que tu marques 1 point :good:
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Revue de presse

Messagede jeanmarclesinge » 08 Aoû 2021, 02:02

olivier74 a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:
olivier74 a écrit:C'est ce que je comprend, mais jeanmarc devrait nous l'expliquer plus en détail.


Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir :)

J'ai déjà expliqué dans mon post précédent du 30 juillet avec une source.. confirmée par tous les sites sérieux.


Donc tu penses que ouest France se trompe ? n'est pas sérieux ? pourrais tu me dire quels sont les sites sérieux et ou tu places ouest france dans le sérieux ?


donc toi tu penses qu tous les sites qui ont annoncé que kita avait mis la main à la poche quand la DNCG a cassé les interdictions sur nous.. Ce sont tous des menteurs :D
Et quand OF balance un article... 3 semaines après tout le monde.. NON SIGNE.. basée uniquement sur les racontards d'un "salarié" ANONYME.. tu crois que C un article sérieux :D

Toi et naoned, vous faites 2 beaux lapins de 6 jours. :D

Je pense que même dans un an, vous serez encore à contester.. C juste impossible pour votre esprit borné, buté, de penser que le président puisse faire des actions bénéfique pour le club !!
Vivement le prochain article local, qui va nous sortir que kita ne paie plus les joueurs.. on peut donner n'importe quoi à manger o cochons, ils mangeront toujours dans l'auge :)
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Revue de presse

Messagede Naoned » 08 Aoû 2021, 09:37

jeanmarclesinge a écrit:
olivier74 a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir :)

J'ai déjà expliqué dans mon post précédent du 30 juillet avec une source.. confirmée par tous les sites sérieux.


Donc tu penses que ouest France se trompe ? n'est pas sérieux ? pourrais tu me dire quels sont les sites sérieux et ou tu places ouest france dans le sérieux ?


donc toi tu penses qu tous les sites qui ont annoncé que kita avait mis la main à la poche quand la DNCG a cassé les interdictions sur nous.. Ce sont tous des menteurs :D
Et quand OF balance un article... 3 semaines après tout le monde.. NON SIGNE.. basée uniquement sur les racontards d'un "salarié" ANONYME.. tu crois que C un article sérieux :D

Toi et naoned, vous faites 2 beaux lapins de 6 jours. :D

Je pense que même dans un an, vous serez encore à contester.. C juste impossible pour votre esprit borné, buté, de penser que le président puisse faire des actions bénéfique pour le club !!
Vivement le prochain article local, qui va nous sortir que kita ne paie plus les joueurs.. on peut donner n'importe quoi à manger o cochons, ils mangeront toujours dans l'auge :)


C'est marrant c'était mon surnom quand je travaillais à l'usine.

Sinon comme tu connais tout sur tout, je vais arrêter de te répondre dés à présent. Tu n'es pour moi pas une personne des plus intéressante qui plus est, tu te mets tous les autres forumeurs à dos. Dommage car l'ambiance est ici bon enfant avec des passionnés de football et plus particulièrement du FC Nantes.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Revue de presse

Messagede Veretout_44 » 08 Aoû 2021, 12:36

:ptdr:

Je suis pas tout sur les histoires de versement d'argent etc, mais quels sont les "sites qui ont annoncé que kita avait mis la main à la poche" qu'on rigole ? Buzzsport, foot01, l'hommedumatch, lesillimunatis.fr ? Tu parles de lapin de 6 jours mais t'as toujours pas compris que ces sites n'ont strictement AUCUNE information sur le FC Nantes et se contentent de picorer des informations par-ci par-là plus ou beaucoup moins fiables et en faire des articles putaclic ? lol lol lol

Ouest-France peut se tromper parfois, mais c'est LA source la plus fiable concernant le fc Nantes avec David Phelippeau-20 minutes (Ouest-France à ne pas confondre avec Presse-Océan d'ailleurs comme ça a récemment été le cas sur le forum, ils sont sur le même site donc ça induit en erreur, mais l'article de pécout44 venait bien de PO regardez juste en-dessous de l'image à gauche, enfin bref). L'article partagé par olivier74 https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 29375c8939 est bien signé, par Jean-Marcel Boudard, journaliste qui faisait l'émission "Sans Contrôle" toutes les semaines l'année dernière.

L'Equipe https://www.lequipe.fr/Football/Article ... es/1269539 "Devant la DNCG, il n'a pas « couvert » les 20 millions d'euros demandés par l'instance de contrôle, qui a prononcé une mesure d'encadrement des salaires et d'interdiction de recruter à titre onéreux. Le président du club (qui passe à nouveau devant la DNCG lundi) compte sur des ventes pour atténuer les pertes."

A moitié HS mais j'ai bien compris que tu fais partie de ces personnes caricaturales qu'on croise sur internet qui s'abreuvent de sites complètement bidons et traitent les autres de moutons etc... je dis pas non plus qu'il faut croire sur parole BFM TF1 hein, mais tu crois pas que les "sources" que tu utilises sont un tout petit peu beaucoup énormément + critiquables ?
Et si tu trolles pas (j'en doute un peu) et que tu es sérieux quand tu défends Kita, je te conseille de revoir ta méthode car j'ai pas l'impression que tu convaincs grand monde là au contraire :chap:
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Revue de presse

Messagede pécout44 » 08 Aoû 2021, 13:27

^Boudard reprends sur son compte les infos de merceron , parfois en copier/coller :mm:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11639
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Revue de presse

Messagede jeanmarclesinge » 08 Aoû 2021, 14:42

Veretout_44 a écrit:Je suis pas tout sur les histoires de versement d'argent etc


.. mais ça t'empêche pas de me prendre pour un guignol à tort.
Sinon, tu fais la différence entre un jour de week-end et un jour de congés ou je dois te réexpliquer ?

Ouest-France peut se tromper parfois,


Là aussi, tu aurais du t'arrêter là. La suite est risible. Voici l"article de OF (sorti avant les autres canards) sur le sujet :

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 757a6d4184
OF pond un article sur un "murmure" à 15M :)
4 semaines plus tard.. alors que le sujet est clos depuis 3 semaines; Olivier nous sort un article du même canard, qui écrit l'inverse sur une "rumeur" de salarié anonyme.
Cela sort au même moment que la décla de Plantive qui sort des énormités sur le club, o moment de la reprise.
Vous commencez à comprendre que le CN veut déstabiliser le club par voie médiatique.. la seule voix qu'il a.
bon sang mais les querelles intestines du club, ça fait 40 ans que ça dure.. vous avez un exemple archi classique; mais vous plongez dedans la tête la première, ce que vous êtes drôles.
OF la référence :) Plus C gros, plus vous y croyez .. la bonne blague :)

A moitié HS mais j'ai bien compris que tu fais partie de ces personnes caricaturales qu'on croise sur internet qui s'abreuvent de sites complètement bidons


Genre tu fais semblant de poser une question sur mes sources juste avant.. et tu fais la réponse à ma place juste après :D
oui oui je suis archi super méga bidon. C trop ça, t'as cro raison. je t'envoie un donuts par la poste, car T cro intelizent.

mais tu crois pas que les "sources" que tu utilises sont un tout petit peu beaucoup énormément + critiquables ?


https://tribunenantaise.fr/actus-fcnant ... a-la-dncg/

Mohamed TOUBACHE-TER ya pas meilleur informateur. Gilles Favard, Raphael Nouet, .. , voilà des personnes que je lis; qui sont tellement fiables, que lorsqu'ils sortent une info, ya 10 sites qui reprennent leur info, point final.

Et si tu trolles pas (j'en doute un peu) et que tu es sérieux quand tu défends Kita, je te conseille de revoir ta méthode car j'ai pas l'impression que tu convaincs grand monde là au contraire :chap:


primo je défend pas kita. je donne des infos.. quand quelqun ment, je rétablis la vérité, nuance.
évidemment, si ya 10 anti kita primaires qui balancent des conneries sur la direction à longueur de temps.. ça donne la fausse impression de le défendre..
Merci pour ton conseil.. que je ne vais pas suivre. Je me fiche de savoir qui je convainc ou pas. Je ne suis pas un gourou.
Je donne les infos telles qu'elles sont, sans les déformer.. ça fait un GROS équilibre avec les abonnés à la mauvaise fois, et à la mauvaise humeur.. qui pestent même quand on gagne..
Personne ne peut convaincre un anti kita primaire. ya pas plus tétu et simplet que ce type de pseudo supporter.
Ils n'ont que haine et mépris pour ceux qui bossent pour le club. ça finit par insulter sur banderoles ou planter un cercueil.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Revue de presse

Messagede Antisthene44 » 08 Aoû 2021, 15:03

jeanmarclesinge a écrit:
Veretout_44 a écrit:Je suis pas tout sur les histoires de versement d'argent etc


.. mais ça t'empêche pas de me prendre pour un guignol à tort.
Sinon, tu fais la différence entre un jour de week-end et un jour de congés ou je dois te réexpliquer ?

Ouest-France peut se tromper parfois,


Là aussi, tu aurais du t'arrêter là. La suite est risible. Voici l"article de OF (sorti avant les autres canards) sur le sujet :

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 757a6d4184
OF pond un article sur un "murmure" à 15M :)
4 semaines plus tard.. alors que le sujet est clos depuis 3 semaines; Olivier nous sort un article du même canard, qui écrit l'inverse sur une "rumeur" de salarié anonyme.
Cela sort au même moment que la décla de Plantive qui sort des énormités sur le club, o moment de la reprise.
Vous commencez à comprendre que le CN veut déstabiliser le club par voie médiatique.. la seule voix qu'il a.
bon sang mais les querelles intestines du club, ça fait 40 ans que ça dure.. vous avez un exemple archi classique; mais vous plongez dedans la tête la première, ce que vous êtes drôles.
OF la référence :) Plus C gros, plus vous y croyez .. la bonne blague :)

A moitié HS mais j'ai bien compris que tu fais partie de ces personnes caricaturales qu'on croise sur internet qui s'abreuvent de sites complètement bidons


Genre tu fais semblant de poser une question sur mes sources juste avant.. et tu fais la réponse à ma place juste après :D
oui oui je suis archi super méga bidon. C trop ça, t'as cro raison. je t'envoie un donuts par la poste, car T cro intelizent.

mais tu crois pas que les "sources" que tu utilises sont un tout petit peu beaucoup énormément + critiquables ?


https://tribunenantaise.fr/actus-fcnant ... a-la-dncg/

Mohamed TOUBACHE-TER ya pas meilleur informateur. Gilles Favard, Raphael Nouet, .. , voilà des personnes que je lis; qui sont tellement fiables, que lorsqu'ils sortent une info, ya 10 sites qui reprennent leur info, point final.

Et si tu trolles pas (j'en doute un peu) et que tu es sérieux quand tu défends Kita, je te conseille de revoir ta méthode car j'ai pas l'impression que tu convaincs grand monde là au contraire :chap:


primo je défend pas kita. je donne des infos.. quand quelqun ment, je rétablis la vérité, nuance.
évidemment, si ya 10 anti kita primaires qui balancent des conneries sur la direction à longueur de temps.. ça donne la fausse impression de le défendre..
Merci pour ton conseil.. que je ne vais pas suivre. Je me fiche de savoir qui je convainc ou pas. Je ne suis pas un gourou.
Je donne les infos telles qu'elles sont, sans les déformer.. ça fait un GROS équilibre avec les abonnés à la mauvaise fois, et à la mauvaise humeur.. qui pestent même quand on gagne..
Personne ne peut convaincre un anti kita primaire. ya pas plus tétu et simplet que ce type de pseudo supporter.
Ils n'ont que haine et mépris pour ceux qui bossent pour le club. ça finit par insulter sur banderoles ou planter un cercueil.


Gilles Favard ..... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Revue de presse

Messagede Veretout_44 » 08 Aoû 2021, 19:46

jeanmarclesinge a écrit:
.. mais ça t'empêche pas de me prendre pour un guignol à tort.
Sinon, tu fais la différence entre un jour de week-end et un jour de congés ou je dois te réexpliquer ?

C'est même pas avec moi que tu as eu cette discussion le génie, c'est factuel et vérifiable en 2 clics http://nantesforum.com/viewtopic.php?f= ... A9#p165788

Et tu te plains que je te prenne pas au sérieux, sans déconner



jeanmarclesinge a écrit: Voici l"article de OF (sorti avant les autres canards) sur le sujet :

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 757a6d4184
OF pond un article sur un "murmure" à 15M :)

Tu fais EXACTEMENT l'erreur que j'ai expliqué dans mon POST CI-DESSUS en confondant Ouest-France et Presse-Océan car ils sont sur le même site
Image

Et tu te plains que je te prenne pas au sérieux, sans déconner

Les 2 premières choses que tu dis, déjà 2 mensonges/conneries

Et donc "tous les sites sérieux" qui confirmeraient l'info de Toubache-Ter, mensonge encore, il y a rien hormis des sites bidons pour pigeons qui n'ont jamais aucune information, t'as au moins l'intelligence de me citer un des moins pires avec tribunenantaise :rool:



Oui Ouest-France (pas Presse-Océan) est un des rares sites à peu près fiable concernant le FC Nantes avec 20minutes-Phelippeau, c'est quasiment ces 2 là qui sortent à chaque fois les infos en premier, t'as juste à regarder les signatures aux derniers mercatos. Tu me fais signe quand foot01.com ou autre site bidon du genre en annonce une avant tout le monde

Oui Toubache-Ter a des infos ça s'est vérifié mais il dit aussi beaucoup de bêtises, à l'été 2019 j'avais fait un post pour le montrer : https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 5602429953 https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 8333417472 https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 6710158341 et ça c'est rien que sur l'été 2019, rien que sur le FC Nantes (alors qu'il tweete surtout sur d'autres clubs), tu me fais signe quand 20minutes ou OF font autant d'erreurs en aussi peu de temps



Donc concernant ce dont on parlait : Toubache-ter dit que Kita a mis 20M (encore que c'est pas clair, surtout qu'il dit " le Président nantais a donné une consigne: vendre avant d’acheter "), L'Equipe dit peu de temps après que c'est faux suivi de Ouest-France, Kita aurait juste promis des ventes. Ca laisse plutôt à penser (oui je nuancé moi, L'Equipe et OF peuvent se tromper en même temps sait-on jamais mais bon) que Toubache-Ter a manqué de rigueur/s'est trompé et que OF et L'Equipe ont raison, contrairement à ce que tu veux faire croire avec ta bouillie habituelle de déformation de la réalité et mensonges toutes les 2 phrases

En tout cas tu m'as encore fait perdre mon temps mais j'éviterai un max à l'avenir, faut pas t'étonner que beaucoup coupent court à la conversation avec toi, on vient pas ici pour contredire toutes tes bêtises.
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Revue de presse

Messagede fanjo » 09 Aoû 2021, 02:34

Naoned a écrit:
Sinon comme tu connais tout sur tout, je vais arrêter de te répondre dés à présent. Tu n'es pour moi pas une personne des plus intéressante qui plus est, tu te mets tous les autres forumeurs à dos. Dommage car l'ambiance est ici bon enfant avec des passionnés de football et plus particulièrement du FC Nantes.


Cette récente omniprésence de conflits est embêtante. Les discussions aboutissent trop souvent à des impasses interminables.
Dorénavant, afin de ne rien alimenter, je veillerai également à ne plus prendre à l'hameçon.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2091
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Revue de presse

Messagede pécout44 » 09 Aoû 2021, 05:51

'est dommage qu'il faille toujours un bouc émissaire ici, ce fut moi ,le capitaine, anti puis jmarc.....chacun a ses opinions, sa personnalité, respectons -les même si on est en désaccord. Moi j'aime bien jmarc et anti ,aux antipodes mais apportant de la contradiction .Paix et amour les copains. :alcool: et surtout n'oublions pas que ce n'est que du foot.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11639
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Revue de presse

Messagede Naoned » 09 Aoû 2021, 09:42

pécout44 a écrit:'est dommage qu'il faille toujours un bouc émissaire ici, ce fut moi ,le capitaine, anti puis jmarc.....chacun a ses opinions, sa personnalité, respectons -les même si on est en désaccord. Moi j'aime bien jmarc et anti ,aux antipodes mais apportant de la contradiction .Paix et amour les copains. :alcool: et surtout n'oublions pas que ce n'est que du foot.


Je suis bien d'accord avec toi! Sauf qu'à un moment donné, se faire reprendre à tout bout de champ et sur tout le monde, ça en devient lassant. Comme j'ai dit auparavant l'ambiance est bon enfant, on veut tous que le FCN vive et le plus haut possible.
Concernant Le Capitaine et Anti, ils n'ont jamais été des boucs émissaires, seulement des grincheux/bougons :D

Te concernant, oui nous t'avons tous plus ou moins repris car tu ne postais pas forcément au bon endroit certains de tes messages, mais tu as rectifié ton tir (pleine lucarne :D ) et tu fais partis des meubles maintenant MDR
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Revue de presse

Messagede YannosFCN » 09 Aoû 2021, 09:46

C’est pas ça le soucis pecout44, on est à fond pour la diversité des opinions. Perso, je trouve ça cool qu’il y est quelqu’un pour defendre la direction du club, enfin surtout le président-actionnaire. La vie n’est pas en noir et blanc, c’est pas « JM a faux » « on a raison », il y a forcément quelques trucs que les Kita ont reussi^^
Perso, je m’agace surtout des ratés mais bon.. tout n’est pas soit noir soit blanc
D’ailleurs même JM fait des critiques du niveau de l’equipe A, sur certaines décisions et émet de sérieux doutes sur les résultats de cette saison (oui oui, meme lui.. j’essaierai de retrouver ça)

Non le soucis, pour un forum, c’est le mélange entre
*l’opinion décalée (parfois le meme avis dans le fond, mais une volonté de contredire pour la forme^^)
*le ton et les mots pour le dire (« naïfs », lapin de4j », « quelqu’un qui ment(…) », etc.),
*le manque de recul dans les débats (on attaque avant de confronter les idées) et l’assurance de détenir LA vérité (le truc le + énervant en fait dans un debat),
*les messages à rallonge avec plein d’idées mélangées (un reproche qui t’avait été fait par ex. pecout44), le HS qui va avec,
* des thèmes abordés qui ne respectent pas parfois la charte du forum (discussions politiques),
*le langage SMS (JM est peut-être le seul actuellement qui ne fait pas l’effort),
*les critiques sur la précision des arguments adverses mais dans appliquer cette rigueur à lui-même

Bonus: le fait que veretout44 soit confondu avec moi… alors que je suis bien meilleur en pronos par ex :D

Perso, aucun soucis pour discuter avec JM s’il fait des efforts sur ces points (je traduis: C points)

Moi-même j’étais un adepte des messages à rallonge, messages fourre-tout dans lesquels je me perdais moi-même..
je n’ai pas complètement gommé mes défauts, mais j’ai essayé de m’améliorer.. j’ai régressé sur la patience et le ton courtois par contre… mais c’est ce club qui est stressant déjà de base…^^
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Revue de presse

Messagede Naoned » 09 Aoû 2021, 09:49

YannosFCN a écrit:C’est pas ça le soucis pecout44, on est à fond pour la diversité des opinions. Perso, je trouve ça cool qu’il y est quelqu’un pour defendre la direction du club, enfin surtout le président-actionnaire. La vie n’est pas en noir et blanc, c’est pas « JM a faux » « on a raison », il y a forcément quelques trucs que les Kita ont reussi^^
Perso, je m’agace surtout des ratés mais bon.. tout n’est pas soit noir soit blanc
D’ailleurs même JM fait des critiques du niveau de l’equipe A, sur certaines décisions et émet de sérieux doutes sur les résultats de cette saison (oui oui, meme lui.. j’essaierai de retrouver ça)

Non le soucis, pour un forum, c’est le mélange entre
*l’opinion décalée (parfois le meme avis dans le fond, mais une volonté de contredire pour la forme^^)
*le ton et les mots pour le dire (« naïfs », lapin de4j », « quelqu’un qui ment(…) », etc.),
*le manque de recul dans les débats (on attaque avant de confronter les idées) et l’assurance de détenir LA vérité (le truc le + énervant en fait dans un debat),
*les messages à rallonge avec plein d’idées mélangées (un reproche qui t’avait été fait par ex. pecout44), le HS qui va avec,
* des thèmes abordés qui ne respectent pas parfois la charte du forum (discussions politiques),
*le langage SMS (JM est peut-être le seul actuellement qui ne fait pas l’effort),
*les critiques sur la précision des arguments adverses mais dans appliquer cette rigueur à lui-même

Bonus: le fait que veretout44 soit confondu avec moi… alors que je suis bien meilleur en pronos par ex :D

Perso, aucun soucis pour discuter avec JM s’il fait des efforts sur ces points (je traduis: C points)

Moi-même j’étais un adepte des messages à rallonge, messages fourre-tout dans lesquels je me perdais moi-même..
je n’ai pas complètement gommé mes défauts, mais j’ai essayé de m’améliorer.. j’ai régressé sur la patience et le ton courtois par contre… mais c’est ce club qui est stressant déjà de base…^^


Je n'aurais pas mieux résumé, mais tu as tout dis :respect:
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité du club

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités