• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Revue de presse

Venez discuter de l'actualité de votre club.

Re: Revue de presse

Messagede Antisthene44 » 09 Aoû 2021, 10:45

pécout44 a écrit:'est dommage qu'il faille toujours un bouc émissaire ici, ce fut moi ,le capitaine, anti puis jmarc.....chacun a ses opinions, sa personnalité, respectons -les même si on est en désaccord. Moi j'aime bien jmarc et anti ,aux antipodes mais apportant de la contradiction .Paix et amour les copains. :alcool: et surtout n'oublions pas que ce n'est que du foot.


:lov:

mais j'aime pas jeanmarclesinge :p :D
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Revue de presse

Messagede jeanmarclesinge » 09 Aoû 2021, 22:09

Veretout_44 a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:
.. mais ça t'empêche pas de me prendre pour un guignol à tort.
Sinon, tu fais la différence entre un jour de week-end et un jour de congés ou je dois te réexpliquer ?

C'est même pas avec moi que tu as eu cette discussion le génie, c'est factuel et vérifiable en 2 clics


exact ! c"était avec yannos !
je sais pas pkoi je t'ai confondu avec lui. toutes mes excuses veretout ! :mm:
peut être le ton offensif et méprisant, qu'il m'a fait subir il y a qq temps.. ou la fatigue, pure et simple. allez savoir.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Revue de presse

Messagede jeanmarclesinge » 09 Aoû 2021, 22:54

Veretout_44 a écrit:Et donc "tous les sites sérieux" qui confirmeraient l'info de Toubache-Ter, mensonge encore, il y a rien hormis des sites bidons pour pigeons qui n'ont jamais aucune information, t'as au moins l'intelligence de me citer un des moins pires avec tribunenantaise :rool:


Nan mais si tu traites tous les sites standard qui vérifient un minimum leurs infos avant de les sortir de sites "bidons";
alors pax toi avec AK44 qui traite tout le monde de menteurs lol
Faut pas tomber dans la parano non plus.

Donc concernant ce dont on parlait : Toubache-ter dit que Kita a mis 20M (encore que c'est pas clair, surtout qu'il dit " le Président nantais a donné une consigne: vendre avant d’acheter "),


nana mais lol re lol super lol méga lol

sow tweet est on ne peut plus clair. Il AFFIRME que kita a remis 20M point.

Après, avec un déficit à 40M sur la saison passée + les nouveaux frais du loyer augmenté, + le chèque à faire pour rénover la jonelière; il est évident que 20M ne suffisent pas.
C pas kita qui décide de "vendre avant d'acheter" C la DNCG qui lui a imposé !!
OK vous faites un geste fort, alors on vous retire les 2 menottes au poignet, mais en contrepartie, vous faites pas de Nantes l'OM ! ou lille ! vous n'allez pas acheter à crédit pour faire le beau, et créer un déficit abyssal insurmontable;
pour qu'on vous interdise de tout, et rétrograde en L2 à la fin de la saison, quelque soit votre résultat sportif.
C simple. La DNCG remplit son rôle de gendarme du foot, tout simplement.

L'Equipe dit peu de temps après que c'est faux suivi de Ouest-France, Kita aurait juste promis des ventes. Ca laisse plutôt à penser (oui je nuancé moi, L'Equipe et OF peuvent se tromper en même temps sait-on jamais mais bon) que Toubache-Ter a manqué de rigueur/s'est trompé et que OF et L'Equipe ont raison, contrairement à ce que tu veux faire croire avec ta bouillie habituelle de déformation de la réalité et mensonges toutes les 2 phrases


ha moi, je rapporte une info totalement logique confirmé par 10 sites et je fais de la bouillie ?
et toi intellectuellement, tu réponds que la DNCG change d'avis en qq jours, sur la belle promesse de kita ??
nan mais tu es sérieux 2 secondes là ? Tu crois vraiment que la DNCG veut casser sa propre décision en 1 semaine sur une promesse ?? tu penses que la DNCG a que ça a faire de se décrédibiliser devant les 19 autres clubs de la L1 envers qui elle ne fait aucun cadeau ? sur une promesse ???? nan mais vous n'etes pas crédible une seconde avec un argument aussi fumeux !
C toi et naoned qui faites de la bouillie intellectuelle dans votre salon, en contestant les infos que la totalité des sites ont donné, excepté l'équipe.

Le responsable à la DNCG, il a fait une longue interview AVANT la fin de saison passée;
la DNCG a compté UN MILLIARD de déficit sur l'ensemble de la L1 après la fiasco médiapro !
Il a dit qu'ils allaient évidemment suivre de bien plus près l'ensemble des clubs, et être plus intransigeants avec eux.
ça C sérieux, la DNCG, C pas les raisonnements perso de sup nantais qui détestent leur président..

tu t'en prends à l'un des meilleurs informateurs du club. écris ce que tu veux lol
OK il avait annoncé le retour d'un joueur en prêt, ça s'est pas fait. Il est juste en contact proche avec le club.
Le mercato c'est très très compliqué. parfois le transfert d'un joueur capote au dernier moment.
Tout le monde peut annoncer un joueur ici ou là; l'info est vraie le jour J.. et puis finalement, ça ne se fait pas.
l'info d'après, il écrivait il "devrait" il n'affirmait pas. donc le critiquer sur une supposition, C vraiment chercher la petite là où ya pas lieu.

Enfin tu te permets de laisser croire que je me base QUE sur les tweet d'un seul indic; alors que dans ce monde de fake news;
je lis toujours plusieurs sources différentes avant de publier une info ou réaction, qui confirment évidemment;
et même quand tout le monde dit la même chose.. je pense aussi par moi-même.. et si ça me semble débile, et bien, je n'y crois pas vraiment. Maintenant tu peux me traiter de bouillie bidon.. je m'en secoue la couanne :) je sais que ma vieille cervelle fonctionne encore très bien :)
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Revue de presse

Messagede Veretout_44 » 10 Aoû 2021, 13:42

si tu traites tous les sites standard qui vérifient un minimum leurs infos avant de les sortir de sites "bidons"

https://www.foot01.com/equipe/nantes/fc ... eux-383573
Donc ça pour toi (le site que t'avais mis en lien initialement) c'est un exemple de "site sérieux" "site standard qui vérifie un minimum ses infos avant de les sortir" ? Ok, t'es complètement biiip ou plus probablement un troll grossier

Je me rappelle de ton post que j'avais signalé sur le sujet Imran Louza quand il partait à Watford où t'avais une référence complètement idiote et pas drôle à l'avion de Sala, je vais faire ce que j'aurais dû faire déjà là : "ajouter à ma liste d'ignorés" => adios jeanmarclesinge.

Je vais pouvoir retrouver un forum moins toxique :)
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Revue de presse

Messagede Naoned » 10 Aoû 2021, 14:18

Veretout_44 a écrit:
si tu traites tous les sites standard qui vérifient un minimum leurs infos avant de les sortir de sites "bidons"

https://www.foot01.com/equipe/nantes/fc ... eux-383573
Donc ça pour toi (le site que t'avais mis en lien initialement) c'est un exemple de "site sérieux" "site standard qui vérifie un minimum ses infos avant de les sortir" ? Ok, t'es complètement biiip ou plus probablement un troll grossier

Je me rappelle de ton post que j'avais signalé sur le sujet Imran Louza quand il partait à Watford où t'avais une référence complètement idiote et pas drôle à l'avion de Sala, je vais faire ce que j'aurais dû faire déjà là : "ajouter à ma liste d'ignorés" => adios jeanmarclesinge.

Je vais pouvoir retrouver un forum moins toxique :)


Ah :hum: on peut faire ça :hum:
:good:

Edit: j'ai trouvé :D

Comment dire :hum: ça fait du bien :D
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5085
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Revue de presse

Messagede Antisthene44 » 10 Aoû 2021, 14:25

Naoned a écrit:
Veretout_44 a écrit:
si tu traites tous les sites standard qui vérifient un minimum leurs infos avant de les sortir de sites "bidons"

https://www.foot01.com/equipe/nantes/fc ... eux-383573
Donc ça pour toi (le site que t'avais mis en lien initialement) c'est un exemple de "site sérieux" "site standard qui vérifie un minimum ses infos avant de les sortir" ? Ok, t'es complètement biiip ou plus probablement un troll grossier

Je me rappelle de ton post que j'avais signalé sur le sujet Imran Louza quand il partait à Watford où t'avais une référence complètement idiote et pas drôle à l'avion de Sala, je vais faire ce que j'aurais dû faire déjà là : "ajouter à ma liste d'ignorés" => adios jeanmarclesinge.

Je vais pouvoir retrouver un forum moins toxique :)


Ah :hum: on peut faire ça :hum:
:good:

Edit: j'ai trouvé :D

Comment dire :hum: ça fait du bien :D


J'espère que vous ne m'avez pas mis dans cette liste ??? :box: :mm: :mm:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Revue de presse

Messagede Naoned » 10 Aoû 2021, 14:38

Antisthene44 a écrit:
Naoned a écrit:
Veretout_44 a écrit:https://www.foot01.com/equipe/nantes/fc ... eux-383573
Donc ça pour toi (le site que t'avais mis en lien initialement) c'est un exemple de "site sérieux" "site standard qui vérifie un minimum ses infos avant de les sortir" ? Ok, t'es complètement biiip ou plus probablement un troll grossier

Je me rappelle de ton post que j'avais signalé sur le sujet Imran Louza quand il partait à Watford où t'avais une référence complètement idiote et pas drôle à l'avion de Sala, je vais faire ce que j'aurais dû faire déjà là : "ajouter à ma liste d'ignorés" => adios jeanmarclesinge.

Je vais pouvoir retrouver un forum moins toxique :)


Ah :hum: on peut faire ça :hum:
:good:

Edit: j'ai trouvé :D

Comment dire :hum: ça fait du bien :D


J'espère que vous ne m'avez pas mis dans cette liste ??? :box: :mm: :mm:


En tout cas c'est efficace, je ne vois plus les gros pavés :D
Naaan t'inquiétes pas Anti !!!!
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5085
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Revue de presse

Messagede fanjo » 10 Aoû 2021, 17:56

Veretout_44 a écrit:
Je vais pouvoir retrouver un forum moins toxique :)



Ça allège considérablement, ne reste que quelques nuages de traine... :good:
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2106
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Revue de presse

Messagede jeanmarclesinge » 10 Aoû 2021, 23:58

Veretout_44 a écrit:
si tu traites tous les sites standard qui vérifient un minimum leurs infos avant de les sortir de sites "bidons"

https://www.foot01.com/equipe/nantes/fc ... eux-383573
Donc ça pour toi (le site que t'avais mis en lien initialement) c'est un exemple de "site sérieux" "site standard qui vérifie un minimum ses infos avant de les sortir" ? Ok, t'es complètement biiip ou plus probablement un troll grossier

Je me rappelle de ton post que j'avais signalé sur le sujet Imran Louza quand il partait à Watford où t'avais une référence complètement idiote et pas drôle à l'avion de Sala, je vais faire ce que j'aurais dû faire déjà là : "ajouter à ma liste d'ignorés" => adios jeanmarclesinge.

Je vais pouvoir retrouver un forum moins toxique :)


mais C toi qui me troll pour rien là. ya 10 sites comme celui_là qui ont repris l'affirmation de mohamed toubache.
j'aurais pu prendre n'importe quel autre site, et aucun n'est bidon.
Faudrait vraiment te détendre. ça devient ridicule de me traiter de bidon, troll & cie.. grotesque.
Tu es là à contester l'incontestable, C d'un pathétique. toi et d'autres passent leur vie à rabaisser et constester tout ce que le club arrive à faire de bon !! et ça se dit supporter du club.. mon dieu !
ya déjà si peu de bonnes nouvelles à se mettre sous la dent.. vous trouvez le moyen de cracher dessus.. C d'un ridicule.
Allez vous baladez en foret, prendre une semaine de thalasso.. ça éliminera peut être votre haine, frustration, etc..
vous reviendrez un peu plus positif, amical, et objectif.

J'ai fait quoi ? affiché l'info importante de ce début de saison. La DNCG a cassé sa décision d'interdictions sur le club.
C une super nouvelle ! Personne s'en est réjoui à part moi !
vous venez défiler des semaines plus tard, avec vos théories fumeuses basées sur la bétise et haine primaire anti kita.
tu peux m'ignorer, ça me fait des vacances lol je pourrais ptete poster une info, sans me faire insulter de troll ou autre stupidité. C moi qui vait trouver les réactions moins toxiques; ça C clair.
Cracher en permanence contre le club, ça C toxique.. à bon entendeur salut.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Revue de presse

Messagede YannosFCN » 11 Aoû 2021, 01:35

T’es au courant que Mohamed Toubache n’est pas journaliste, n’est-ce pas Jeanmarclesinge?
Il n’est donc pas tenu de verifier ses infos et rumeurs comme est censé faire un journaliste

Même la presse (surtout sportive) fait des erreurs parfois dans leurs articles. Je ne comprends pas trop votre prise de tête là…

Et le seul anti-Kita convaincu et qui l’assume qui poste actuellement sur le forum c’est Antisthene. Lui aussi nous a déjà sorti que l’on était des pro-Kita quand il était en désaccord avec des forumeurs… (edit: c’est peut-être Vaha plutôt qui tenait ce genre de propos.. si c’est le cas, désolé)
faire l’inverse en traitant tous les forumeurs d’Anti-Kita à chaque fois que l’on évoque une info sur le club et que tu es en désaccord sur une partie (ici par exemple, je n’ai vu personne dire que la decision de la DNCG etait une mauvaise nouvelle. Un doute a juste été emis sur les garanties apportées par W.Kita) c’est tout autant ridicule selon moi.

Un peu de nuance dans les propos feraient du bien. Merci
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3111
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Revue de presse

Messagede Lionelionel » 11 Aoû 2021, 09:02

On peut être anti-kita et souhaiter que le club gagne pour moi et c'est un point d'accroche avec Antisthene.

D'ailleurs je le redis, je pense que Kita voudra vendre le club qu'après deux bonnes saisons en ligue 1 car il veut vendre au prix fort.

Malheureusement cela risque de jamais arriver vu comment il use les entraîneurs.

Ma principale crainte avec Kita est qu'il détruise encore le centre de formation comme il a fait lorsqu'il avait nommé Bonnevay à la tête du centre de formation.

Il a rectifié cette erreur depuis mais j'ai peur qu'il recommence encore ce type d'erreur car je trouve le centre de formation encore performant en sachant qu'on est plus dans les années 90 où Nantes était un des rares clubs formateurs. Maintenant tous les clubs de ligue 1 et ligue 2 forment de bons joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Revue de presse

Messagede Antisthene44 » 11 Aoû 2021, 11:25

Lionelionel a écrit:On peut être anti-kita et souhaiter que le club gagne pour moi et c'est un point d'accroche avec Antisthene.

D'ailleurs je le redis, je pense que Kita voudra vendre le club qu'après deux bonnes saisons en ligue 1 car il veut vendre au prix fort.

Malheureusement cela risque de jamais arriver vu comment il use les entraîneurs.

Ma principale crainte avec Kita est qu'il détruise encore le centre de formation comme il a fait lorsqu'il avait nommé Bonnevay à la tête du centre de formation.

Il a rectifié cette erreur depuis mais j'ai peur qu'il recommence encore ce type d'erreur car je trouve le centre de formation encore performant en sachant qu'on est plus dans les années 90 où Nantes était un des rares clubs formateurs. Maintenant tous les clubs de ligue 1 et ligue 2 forment de bons joueurs.


On en revient à ma position jusque-boutiste : descendre en Ligue 2, froisser l'égo de Kita qui lâchera le club.
Tant que le FC Kita sera en Ligue 1, il ne vendra jamais et prendra en otage le club et ses supporters et nous enchainerons les saisons sans saveur ni plaisir entre la 15 ème et 20 ème place. Il n'y aura jamais ni plaisir, ni jeu, ni résultat avec Kita à la tête du club. Donc aucun intérêt pour moi ...

Et il est probable qu'il détruise le centre car je vous rappelle que les contrats de TOUS les formateurs du club (Fenillat, Aristouy, Ziani, ...) se terminent en mai 2022. Il a déjà commencé son travail de sape avec les féminines en virant Tanguy Fétiveau qui a pourtant fait un formidable travail ...

#KitaOut
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Revue de presse

Messagede Lionelionel » 11 Aoû 2021, 21:57

Antisthene44 a écrit:





Et il est probable qu'il détruise le centre car je vous rappelle que les contrats de TOUS les formateurs du club (Fenillat, Aristouy, Ziani, ...) se terminent en mai 2022


J'avoue que c'est ce qui me fait peur ou alors il a fait ça car il envisage de vraiment vendre.

PS : Si Landreau arrive à la tête du club, il vire tout le monde au centre de formation surtout Ziani qu'il n'aime pas du tout. Il mettra ses potes Da Rocha et Savinaud et j'ai de gros doutes sur ce trio Landreau-Da Rocha-Savinaud.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Revue de presse

Messagede olivier74 » 12 Aoû 2021, 14:37

Tes doutes sont fondés on ne les a jamais vu à l’œuvre mais as tu plus de doutes que sur le trio Kita père, fils et Bayat ?

https://www.maisonjaune.org/post/mickae ... -une-offre
Je suppose que c'est en réponse aux déclarations de W. Kita.

Je ne crois pas avoir lu que Landreau voulait prendre la tête du club, il me semble qu'il avait parlé du poste de directeur sportif mais je ne retrouve plus ma source. Pour rappel, le collectif nantais se donne deux ans pour être opérationnel donc si vente il doit y avoir ce ne sera sans doute pas pour tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: Revue de presse

Messagede Naoned » 12 Aoû 2021, 15:36

olivier74 a écrit:Tes doutes sont fondés on ne les a jamais vu à l’œuvre mais as tu plus de doutes que sur le trio Kita père, fils et Bayat ?

https://www.maisonjaune.org/post/mickae ... -une-offre
Je suppose que c'est en réponse aux déclarations de W. Kita.

Je ne crois pas avoir lu que Landreau voulait prendre la tête du club, il me semble qu'il avait parlé du poste de directeur sportif mais je ne retrouve plus ma source. Pour rappel, le collectif nantais se donne deux ans pour être opérationnel donc si vente il doit y avoir ce ne sera sans doute pas pour tout de suite.


Cet article est plutôt interessant. Qu'on aime ou pas Landreau, le projet me semble censé et j'espère qu'ils y parviendront dans 2, 3 ans , plus si nécessaire.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5085
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité du club

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


cron