• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Collectif nantais - pour une reprise du club

Venez discuter de l'actualité de votre club.

Re: Collectif nantais - pour une reprise du club

Messagede Lionelionel » 19 Juin 2021, 22:08

Naoned a écrit:
COCOach a écrit:Pour signer la pétition, c'est ICI

5232 signataires ce jour


Fait


J'ai signé et j'ai confirmé.

Quand j'ai confirmé, je n'ai pas eu de confirmation.

Donc j'ai reconfirmer et on me dit par mail merci d'avoir signé pétition de blason pour OM alors que j'ai rien signé.

Donc je recommence car je veux avoir une confirmation et je recommence et là on me dit merci par mail pour citoyen pour Mila alors que j'ai rien signé.

Bref les pétitions sur internet, c'est fini.

En plus si c'est la tête de melon qui prend la suite, ça me fait chier mais je déteste encore plus Kita :D

Pour ça que j'avais signé.

Bref ce n'est pas grave mais plus de pétition pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Collectif nantais - pour une reprise du club

Messagede pécout44 » 22 Juin 2021, 17:38

:hum: c'est tellement un projet de coeur que l'on parle d'une transposition à l'asse , notre grand concurrent historique passé.J'avoue ne pas bien saisir alors la fibre locale tant revendiquée.........
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Collectif nantais - pour une reprise du club

Messagede Antisthene44 » 22 Juin 2021, 18:33

Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Collectif nantais - pour une reprise du club

Messagede samdream » 22 Juin 2021, 19:54

Antisthene44 a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Accord-trouve-entre-les-proprietaires-de-bordeaux-et-gerard-lopez-pour-le-rachat-du-club/1265114

En seulement quelques mois ...

Si c’est pour se récupérer ça, pas sur que nos amis girondins y gagnent au change. A court terme ils se sauvent de la relegation administrative mais à moyen terme on peut craindre le pire pour eux.
Le fait que Lopez ait été le seul repreneur crédible en dit long hélas sur la possibilité de trouver quelqu’un qui va racheter le club à Kita
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09


Re: Collectif nantais - pour une reprise du club

Messagede YannosFCN » 22 Juin 2021, 22:36

ils sont vachement optimistes ces supporters bordelais.. moi je serais toujours inquiet! :/
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Collectif nantais - pour une reprise du club

Messagede jeanmarclesinge » 23 Juin 2021, 01:14

samdream a écrit:
Antisthene44 a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Accord-trouve-entre-les-proprietaires-de-bordeaux-et-gerard-lopez-pour-le-rachat-du-club/1265114

En seulement quelques mois ...

Si c’est pour se récupérer ça, pas sur que nos amis girondins y gagnent au change. A court terme ils se sauvent de la relegation administrative mais à moyen terme on peut craindre le pire pour eux.
Le fait que Lopez ait été le seul repreneur crédible en dit long hélas sur la possibilité de trouver quelqu’un qui va racheter le club à Kita


Tout à fait.
Lopez a été viré comme un malpropre par l'actionnaire, et nommé létang, un type "propre" en urgence; quand ils ont vu qu'à peine 20-25% des transferts énormes de pépé oshimen ... ne tombiaent pas dans les caisses du Losc; mais de lopez et ses agents.. ce type est un escroc fini.
Suivez bien le mercato du LOSC cet été.. énorme purge en vue. Maignan parti. ikoné va partir. botman va partir...
Il a fait du trading de joueurs au losc, pour se faire un max de commissions transferts. mais y avait CAMPOS le génie scout.
à bordeaux, il aura pas.. et C un fiasco financier annoncé effrayant; car ce type emprunte gros.. et ne rembourse jamais.

Ca devrait au moins commencer à faire réfléchir les nombreux kita-bashing à Nantes.
Ce soir, sans accord, Bordeaux se retrouvait en liquidation judiciaire.
On parle d'un club né en 1881 qui aurait déposé le bilan au 30 juin; et repris en N3 avec un statut amateur.
Sainté aussi, ils sont vendeurs officiellement. Un club mythique de L1. Aucun repreneur.

Kita a ses défauts. Plein de défauts. Beaucoup de nantais veulent sa peau. On lui a fait un cercueil, de son vivant.
On envoie des encagoulés stopper le petit apéro qui fêtait le maintien. Après une saison si difficile.
Ces pseudo supporters ne sont pas drôles du tout, n'ont aucun respect. Ce sont des pyromanes pour le FC Nantes.
Le jour où Kita partira, ils vont faire la fête jusqu'à la nuit. Mais le lendemain matin, le FCNA ??
Le club sera dans quel bourbier ?? Avec quel escroc ?? Avec quel fond de pension étranger inconnu ?
On était dans quel bourbier avant Kita ? En L2, sans budget, avec tous les dirigeants locaux qui se tiraient dans les pattes.

Collectif nantais. Ils veulent gérer le sportif OK. Mais ils n'ont pas un radis. Pas un investisseur solide. C un putch avorté.
Une chose est sûre. Les kita-bashing ne mettront pas un € pour sauver et reprendre le club.
Et tant qu'il sera là; on sera protégé de ce qui arrive à Nimes, bordeaux, .. le tout début d'une longue série de faillites rapides et brutales, avec 50% de droits TV en moins; et une saison II covid à huit clos.
à méditer.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Collectif nantais - pour une reprise du club

Messagede pécout44 » 23 Juin 2021, 06:40

Oui JMarc, je rajouterai aussi que s'en prendre à synergie, c'est aussi désolant .
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Collectif nantais - pour une reprise du club

Messagede Naoned » 24 Juin 2021, 16:05

jeanmarclesinge a écrit:
samdream a écrit:
Antisthene44 a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Accord-trouve-entre-les-proprietaires-de-bordeaux-et-gerard-lopez-pour-le-rachat-du-club/1265114

En seulement quelques mois ...

Si c’est pour se récupérer ça, pas sur que nos amis girondins y gagnent au change. A court terme ils se sauvent de la relegation administrative mais à moyen terme on peut craindre le pire pour eux.
Le fait que Lopez ait été le seul repreneur crédible en dit long hélas sur la possibilité de trouver quelqu’un qui va racheter le club à Kita


Tout à fait.
Lopez a été viré comme un malpropre par l'actionnaire, et nommé létang, un type "propre" en urgence; quand ils ont vu qu'à peine 20-25% des transferts énormes de pépé oshimen ... ne tombiaent pas dans les caisses du Losc; mais de lopez et ses agents.. ce type est un escroc fini.
Suivez bien le mercato du LOSC cet été.. énorme purge en vue. Maignan parti. ikoné va partir. botman va partir...
Il a fait du trading de joueurs au losc, pour se faire un max de commissions transferts. mais y avait CAMPOS le génie scout.
à bordeaux, il aura pas.. et C un fiasco financier annoncé effrayant; car ce type emprunte gros.. et ne rembourse jamais.

Ca devrait au moins commencer à faire réfléchir les nombreux kita-bashing à Nantes.
Ce soir, sans accord, Bordeaux se retrouvait en liquidation judiciaire.
On parle d'un club né en 1881 qui aurait déposé le bilan au 30 juin; et repris en N3 avec un statut amateur.
Sainté aussi, ils sont vendeurs officiellement. Un club mythique de L1. Aucun repreneur.

Kita a ses défauts. Plein de défauts. Beaucoup de nantais veulent sa peau. On lui a fait un cercueil, de son vivant.
On envoie des encagoulés stopper le petit apéro qui fêtait le maintien. Après une saison si difficile.
Ces pseudo supporters ne sont pas drôles du tout, n'ont aucun respect. Ce sont des pyromanes pour le FC Nantes.
Le jour où Kita partira, ils vont faire la fête jusqu'à la nuit. Mais le lendemain matin, le FCNA ??
Le club sera dans quel bourbier ?? Avec quel escroc ?? Avec quel fond de pension étranger inconnu ?
On était dans quel bourbier avant Kita ? En L2, sans budget, avec tous les dirigeants locaux qui se tiraient dans les pattes.

Collectif nantais. Ils veulent gérer le sportif OK. Mais ils n'ont pas un radis. Pas un investisseur solide. C un putch avorté.
Une chose est sûre. Les kita-bashing ne mettront pas un € pour sauver et reprendre le club.
Et tant qu'il sera là; on sera protégé de ce qui arrive à Nimes, bordeaux, .. le tout début d'une longue série de faillites rapides et brutales, avec 50% de droits TV en moins; et une saison II covid à huit clos.
à méditer.


Sur le principe je suis d'accord sur ton raisonnement.
Alors si c'est possible qu'il arrête de faire confiance à Bayat et de nous refourguer des joueurs de Jupiler League. Il y en a certainement des bons mais on voit qu'au FCN cela ne fonctionne pas.
Ce que veulent les supporters et moi le premier c'est de faire confiance aux jeunes et qu'ils soient encadrés par de bons joueurs de L1.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Collectif nantais - pour une reprise du club

Messagede pécout44 » 24 Juin 2021, 16:37

Le nerf de la guerre c'est le pognon et signer des pétitions la main sur le coeur n'est pas le plus compliqué.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Collectif nantais - pour une reprise du club

Messagede jeanmarclesinge » 24 Juin 2021, 23:48

tu as raison naoned.
maintenant, on va ptete tomber sur le prochain enzo scfio et KBRuyne avec bayat !!
bon. ça nous fait que des histoires belges à raconter jusqu'à présent mais bon.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Collectif nantais - pour une reprise du club

Messagede jeanmarclesinge » 28 Juil 2021, 21:14

Pour bien débuter la saison, quoi de mieux qu'une bonne petite boule puante anti-kita pour mettre de l'huile sur le feu, venant de l'intérieur ? On ne change pas une méthode qui fait ses preuves depuis longtemps, très longtemps au club :

https://www.butfootballclub.fr/fc-nante ... nir-657213

Et quand ça vient de Plantive, l'un des sponsors du club, tête du "collectif nantais" .. C encore plus savoureux !

"Je crains un dépôt de bilan" oui oui oui.. C pour ça que la DNCG ne nous interdit plus de recruter..
"continuer de fédérer les énergies pour présenter une alternative.. au tribunal de Nantes" !!
Donc Plantive, sponsor du club.. concentre "les énergies" pour réussir une mutinerie au sein du club.
Ha C magnifique. ça va drôlement aider le club à aller mieux.
oui oui, il a créé le "collectif nantais" pour aider le club.. C lui qui l'a dit en mai.

Donc Plantive, il passe la moitié de son temps à fayoter kita pour le remercier de tout ce qu'il fait et paie pour le club;
et l'autre moitié à espérer que ce dernier se gaufre totalement, pour récupérer le club, comme un vautour.

La préparation se passait trop calmement, une décla de dirigeant qui se tire dans les pattes, ça manquait !
Ce ne serait pas le FCN sinon..
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Collectif nantais - pour une reprise du club

Messagede fanjo » 28 Juil 2021, 23:07

Oui, dans cet article ci-dessous, sur un site "assez sérieux", il y a des contradictions et paradoxes ENORMES " On a prévu tous les scénarios" et "pour que Kita sorte par la haut" par exemple.
J'ai aussi aimé le "je ne suis pas fait pour être président, mais si on me le demande..."

https://www.sofoot.com/philippe-plantiv ... 02446.html

Moi, je ne sais quoi en penser, ça me dépasse et du coup je n'ai pas trop de camps.
Mais si je savais que les requins se mangent entre eux, je ne les avais pas tous repérés dans cette affaire. Là ici, la proie, c'est Kita. Ca va nous aider à bien recruter cette mise à mort médiatisée.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2091
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Collectif nantais - pour une reprise du club

Messagede wolf_1 » 29 Juil 2021, 23:13

C'est assez dingue ce monde de requins... d'un point de vue financier, je ne vois pas comment ca pourrait marcher sauf si le club depose le bilan mais je n'y crois pas un instant. Proabablement que toute cette fine equipe le souhaite ardemment pour faire une bonne affaire. C'est tres malsain.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2316
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Collectif nantais - pour une reprise du club

Messagede jeanmarclesinge » 29 Juil 2021, 23:29

ha no plantive veut surtout pas que le club se gaufre en L2.
payer des mecs à 100 000€ pour jouer en L2.. aucun repreneur ne tiendrait le coup.

Le rêve de "collectif nantais" C que leur projet local, attire un gros poisson, qui met 50 patates sur la table
+ un aller simple en pologne pour la famille kita; et qu'ils dégagent !
Comme ça, il continue de sponsoriser son club de coeur, mais avec une image plus positive; C meilleur pour son business.
C un peu de rêve de tous les locaux, en fait. Mais ça reste qu'un rêve pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité du club

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


cron