• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Nouveau logo

Venez discuter de l'actualité de votre club.

Re: Nouveau logo

Messagede YannosFCN » 22 Mai 2019, 22:28

C'est juste à l'image du club actuel: un club sans stars, sans étoiles dans les yeux de ses supporters qui se contentent de lutte pour le maintien ou au mieux de ventre mou depuis des années...
Et quand on se met à rêver, quand on se trouve une star capable d'égaler (au moins temporairement) des Messi, Salah,.. On nous brise rapidement notre rêve, au nom de l'argent...
Car visiblement, d'après Mr Huriez, le FC Nantes c'est comme une multinationale...

Ça vend du rêve effectivement!



edit:
pour faire l'avocat du diable, l'image du bateau même si elle est un emblème de longue date du club, rappelle quand même une période sombre de l'histoire de la ville de Nantes. A la limite, pour cet emblème je comprends, mais pour les autres (la date de création, les étoiles, les bandes, etc.) Non! Et trop associé à la période Kita dont nous en pouvons déja plus.

allez, d'habitude je ne suis pas si contestataire, mais l'espoir demeure, cela a été déjà réalisé pour Leeds:
https://lagrinta.fr/leeds-repousse-le-c ... logo&7245/
Donc je serais prêt à signer une pétition qui devienne marquante (si quelqu'un a un lien, je suis preneur)

Il est temps que les supporters, au même titre que pour le stade (pour lequel je m’étais abstenu, n'habitant pas la région), fassent un contre-pouvoir à Mr Kita et lui imposent une certaine vision du club!
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Nouveau logo

Messagede victor » 24 Mai 2019, 13:22

YannosFCN a écrit:allez, d'habitude je ne suis pas si contestataire, mais l'espoir demeure, cela a été déjà réalisé pour Leeds:
https://lagrinta.fr/leeds-repousse-le-c ... logo&7245/
Donc je serais prêt à signer une pétition qui devienne marquante (si quelqu'un a un lien, je suis preneur)
Il est temps que les supporters, au même titre que pour le stade (pour lequel je m’étais abstenu, n'habitant pas la région), fassent un contre-pouvoir à Mr Kita et lui imposent une certaine vision du club!


Je trouve touchant ce que tu dis. Il est vrai que l'on se laisse beaucoup faire à Nantes et qu'on a l'air de subir la spirale vers le néant de Kita avec une résignation qu'on ne voit pas ailleurs.
Ce logo est horrible. C'est le plus haut point de déracinement que l'on pouvait imaginer pour le club. C'est assez terrible ; si quelqu'un a une idée pour faire entendre au moins que ça grogne, par exemple avec une pétition que l'on ferait tourner, ça me semble une bonne idée.
D'un côté, bien sûr, c'est fichu et Kita ne va pas reculer pour des gens aussi inutiles que des passionnés de football et des amoureux de la ville, mais d'un autre côté, si on ne dit rien, on est complices d'un grand N vert sur fond jaune comme marqueur de l'identité d'une des plus belles histoires sportives de France. Donc... répondez-moi qu'on va trouver une idée.
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Avatar de l’utilisateur
victor
U17
U17
 
Messages: 1855
Enregistré le: 02 Nov 2011, 16:54

Re: Nouveau logo

Messagede wolf_1 » 29 Mai 2019, 13:38

Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2315
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Nouveau logo

Messagede COCOach » 29 Mai 2019, 14:35

C'est magnifique mais plus dur à dessiner par un gamin de 7 ans !
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Nouveau logo

Messagede YannosFCN » 29 Mai 2019, 22:58

C'est vrai qu'en peu de temps, ces 2 graphistes ont fait un beau boulot..
preuve surtout que l'on peut faire moderne tout en étant respectueux du logo précédent

plus de détails sur http://lautreblason.fr/
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Nouveau logo

Messagede Pacoker » 29 Mai 2019, 23:13

Le truc c'est que c'est un blason ,l'autre un logo .
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Nouveau logo

Messagede pécout44 » 30 Mai 2019, 06:33

je comprends mal, la grogne est générale et le maillot part super bien tandis que les abonnements sont en belle évolution.............
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Nouveau logo

Messagede YannosFCN » 30 Mai 2019, 12:31

pécout44 a écrit:je comprends mal, la grogne est générale et le maillot part super bien tandis que les abonnements sont en belle évolution.............

Moi non plus je ne comprends pas trop...

Le logo fait debat, mais surtout sur le fond... Sur la forme il est pas si moche, juste realisé en depit du bon sens...
Il s'insère plutot bien sur le maillot qui est lui, plutôt reussi, en tout cas bien plus joki que celui de la saison 18/19 décevant!

Par contre pour les abos,je comprends pas du tout.

Il faut croire que le pessimisme que l'on ressent sur ce forum (et d'autres), et les reproches faits à la direction du club ne sont pas partagés par tous les supporters !
Peut-être que l'on peut encore adorer le club et detester les Kita..?

Ou peut-être que les bons resultats en féminines et en équipes de jeunes, le maintien de coach Vahid en A suffit à certains pour esperer de voir du bon foot et/ou des résultats?

Peut-être même que certains supporters trouvent que Les Kita font du bon taff? Allez savoir... En meme temps, les jeunes supporters ont toujours connu cette médiocrité et il y a sans doute pire en L1...
Pour moi c'est une énigme!
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Nouveau logo

Messagede Naoned » 30 Mai 2019, 12:53

YannosFCN a écrit:
pécout44 a écrit:je comprends mal, la grogne est générale et le maillot part super bien tandis que les abonnements sont en belle évolution.............

Moi non plus je ne comprends pas trop...

Le logo fait debat, mais surtout sur le fond... Sur la forme il est pas si moche, juste realisé en depit du bon sens...
Il s'insère plutot bien sur le maillot qui est lui, plutôt reussi, en tout cas bien plus joki que celui de la saison 18/19 décevant!

Par contre pour les abos,je comprends pas du tout.

Il faut croire que le pessimisme que l'on ressent sur ce forum (et d'autres), et les reproches faits à la direction du club ne sont pas partagés par tous les supporters !
Peut-être que l'on peut encore adorer le club et detester les Kita..?

Ou peut-être que les bons resultats en féminines et en équipes de jeunes, le maintien de coach Vahid en A suffit à certains pour esperer de voir du bon foot et/ou des résultats?

Peut-être même que certains supporters trouvent que Les Kita font du bon taff? Allez savoir... En meme temps, les jeunes supporters ont toujours connu cette médiocrité et il y a sans doute pire en L1...
Pour moi c'est une énigme!


Les réponses sont certainement là!
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Nouveau logo

Messagede Antisthene44 » 30 Mai 2019, 14:35

Naoned a écrit:
YannosFCN a écrit:
pécout44 a écrit:je comprends mal, la grogne est générale et le maillot part super bien tandis que les abonnements sont en belle évolution.............

Moi non plus je ne comprends pas trop...

Le logo fait debat, mais surtout sur le fond... Sur la forme il est pas si moche, juste realisé en depit du bon sens...
Il s'insère plutot bien sur le maillot qui est lui, plutôt reussi, en tout cas bien plus joki que celui de la saison 18/19 décevant!

Par contre pour les abos,je comprends pas du tout.

Il faut croire que le pessimisme que l'on ressent sur ce forum (et d'autres), et les reproches faits à la direction du club ne sont pas partagés par tous les supporters !
Peut-être que l'on peut encore adorer le club et detester les Kita..?

Ou peut-être que les bons resultats en féminines et en équipes de jeunes, le maintien de coach Vahid en A suffit à certains pour esperer de voir du bon foot et/ou des résultats?

Peut-être même que certains supporters trouvent que Les Kita font du bon taff? Allez savoir... En meme temps, les jeunes supporters ont toujours connu cette médiocrité et il y a sans doute pire en L1...
Pour moi c'est une énigme!


Les réponses sont certainement là!


Voilà.
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Nouveau logo

Messagede lukevictor » 27 Juil 2019, 16:49

Nouveau logo... et nouvel équipementier la saison prochaine?
Macron est dans les tuyaux...
http://www.footmercato.net/ligue-1/adid ... e-1_259565
Avatar de l’utilisateur
lukevictor
U16
U16
 
Messages: 917
Enregistré le: 26 Nov 2012, 19:23

Re: Nouveau logo

Messagede YannosFCN » 28 Juil 2019, 14:12

On est vraiment instable dans tous les domaines...

Je sais pas si W.Kita est marié, mais vu sa fidélité avec tous les acteurs du foot (ah si Bayat et autres agents douteux)... :D
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Nouveau logo

Messagede COCOach » 29 Juil 2019, 10:50

Pourquoi tu parles de nouveau logo @lukevictor ?
Le changement d'equipementier me semble totalement indépendant du logo ?
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Nouveau logo

Messagede lukevictor » 29 Juil 2019, 13:05

Je trouve le nouveau logo pas génial (beurk! :nogood: ) et la saison prochaine s’annoncerait un changement d’équipementier en faveur de la marque italienne Macron (re-beurk! :mm: -).

Et je ne savais pas où poster ça dans le forum. :(
Avatar de l’utilisateur
lukevictor
U16
U16
 
Messages: 917
Enregistré le: 26 Nov 2012, 19:23

Re: Nouveau logo

Messagede YannosFCN » 29 Juil 2019, 13:43

lukevictor a écrit:Je trouve le nouveau logo pas génial (beurk! :nogood: ) et la saison prochaine s’annoncerait un changement d’équipementier en faveur de la marque italienne Macron (re-beurk! :mm: -).

C'est vrai que Macron sur un haut jaune ça fait bizarre... surtout en France en ce moment^^ (c'est peut-être l'idée pour faire du buzz? :D)

au vu de l'actualité, on se demande même si un jour on nous fera pas enlever carrément l'hermine "pour raison politique" :rool:
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité du club

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités