COCOach a écrit:On lit à droite et gauche que le FC Nantes
pourrait présenter
son nouveau logo lors de la dernière journée de championnat face à Strasbourg
Pour moi un nouveau logo = une page se tourne.
C'est quoi le nouveau chapitre ?
Kita se casse ?
Kita conserve un coach pendant 2 ans consécutif ?
Kita écoute son coach ?
allez, on rêve:
kita fait un effort financier (dans l'optique de l'augmentation des droits TV) et fait au moins semblant d'écouter son coach pour le garder pendant 2 mercatos/ prépas physiques d'intersaison.
La cellule de recrutement permet de recruter quelques joueurs de qualité, dont une majorité de français ou de joueurs ayant joué en L1. Cette cellule travaillant de concert avec le coach mise sur la qualité (1 joueur par ligne) plutôt que la quantité, le reste de l'effectif étant complété par les joueurs de la réserve ou des U19.
La direction prolonge le contrat des éléments les plus importants notamment ceux qui sortent du centre de façon à sécuriser la présence de ces éléments. Dorénavant, aucun titulaire en équipe A ne partira sans indemnités de transfert.
déplacement d'une partie du centre de formation qui permet de pérenniser son agrément (Catégorie 1 classe A)
Le FCN joue la coupe UEFA (pardon, ligue europa)
Franck Kita prend son envol en L1 belge, et un directeur sportif reconnu dans le milieu du football est nommé (ou bien c'est Vahid qui obtient des pouvoirs élargis)
Les U19 emmenés par S.Ziani remportent une coupe Gambardella
Le FC Nantes inaugure le Kita stadium... non là je déconne^^
si ça se passe comme ça, à la limite je le veux bien leur logo pourri...