• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Sondage : les recrues de l'ère Kita

Venez discuter de l'actualité de votre club.

Sondage : les recrues de l'ère Kita

Messagede Antisthene44 » 18 Avr 2018, 18:44

Kita est au club depuis combien de temps ?? 10 ans ? 15 ans ?

Je voulais faire un sondage mais je ne sais comment faire ... :(

Ma question est : Quels sont les 5 meilleures recrues de l'ère Kita selon vous ?

Pas simple hein ? ça donne une idée du niveau de notre recrutement... :hum:

J'aurais demandé la liste des boulets, là par contre ....
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Sondage : les recrues de l'ère Kita

Messagede Pacoker » 18 Avr 2018, 20:22

Difficile de se les rappeler déjà. Recrutement hein et non formation, prèts confondus ?
-Djordjévic
-Djilobodji
-Gillet
-Krychowiak
-Sérgio Oliveira
C'est vrai que c'est pauvre !! Si on avait ces 5 là dans l'effectif ça ferait plus sérieux. Un peu plus. Très peu offensif.
J'en ai peut être oublié. Et le crevard comme meilleur entraîneur.
Pour les bides, c'est trop vaste mais Cana serait la tète de gondole, haut la main.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Sondage : les recrues de l'ère Kita

Messagede pécout44 » 18 Avr 2018, 21:14

krychiowak chez nous fut pas top, c'est après qu'il a explosé
djilo tout le monde se foutait de ses pieds carrés à l'époque.
sergio oliveira c'était un prêt et on l'a vu de façon épisodique sans être transcendant.

djordjevic
taturasanu
gilet
deaux
bedoya

après y'a divers parametres entre l1 et l2, ratio achat/revente , temps de jeu...
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Sondage : les recrues de l'ère Kita

Messagede Pacoker » 18 Avr 2018, 21:49

J'allais encore voir des matchs à la Beauj' en L2 et Krycho était au dessus des autres. Oliveira, trop peu vu mais moi je le trouvais très bon, il est d'ailleurs titu maintenant à Porto. Ne dis pas n'importe quoi, ça changera. Et puis c'est mes choix...
Après tes ratios sont hors sujet, on s'en fout.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Sondage : les recrues de l'ère Kita

Messagede Naoned » 18 Avr 2018, 21:59

Parmi les non cités , il y avait De Freitas qui était pas mal !
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Sondage : les recrues de l'ère Kita

Messagede pécout44 » 18 Avr 2018, 22:31

Pacoker a écrit:J'allais encore voir des matchs à la Beauj' en L2 et Krycho était au dessus des autres. Oliveira, trop peu vu mais moi je le trouvais très bon, il est d'ailleurs titu maintenant à Porto. Ne dis pas n'importe quoi, ça changera. Et puis c'est mes choix...
Après tes ratios sont hors sujet, on s'en fout.

je ne dis pas n'importe quoi ce sont aussi mes choix :D oliveira tu le trouvais bon tant mieux mais sergio ne l'alignait pas c'est étrange.si tu pars de ce principe, harit est titulaire à shalke et ne l'était pas souvent ici.
djilo le pauvre il suffit de se souvenir des moqueries sur ses relances etc..il a en effet progressé et il a l'air d'un chic type en plus.
pourquoi encore mal parler en disant que je dis n'importe quoi cela changera juste parce qu'on est pas ok avec toi? tu peux débattre sans animosité tu sais...
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Sondage : les recrues de l'ère Kita

Messagede Antisthene44 » 18 Avr 2018, 22:42

Moi je vois Djordjevic .... après c'est pas le désert mais presque ... C'est pour moi la seule recrue dont on peut se dire qu'il nous manque selon moi.

Après, Riou, Djilo, De Freitas, Gillet (même si j'aimais pas son comportement d'enfant gâté), Thomasson (bah oui désolé ...) et ... Sala (techniquement infâme mais il mouille le maillot et plante un ratio de buts honnête par saison)

Pour le reste ... C'est quand même là que tu vois que nos mercatos sont d'une médiocrité inouïe. Et on en revient au Kita ...
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Sondage : les recrues de l'ère Kita

Messagede pécout44 » 18 Avr 2018, 23:02

mercato médiocre et en plus pas donné pour certains cas!
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Sondage : les recrues de l'ère Kita

Messagede samdream » 19 Avr 2018, 00:23

De Freitas était arrivé avant le rachat par Kita, c'est Dayan qui l'avait fait signé.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Sondage : les recrues de l'ère Kita

Messagede Pacoker » 19 Avr 2018, 00:56

pécout44 a écrit:
Pacoker a écrit:J'allais encore voir des matchs à la Beauj' en L2 et Krycho était au dessus des autres. Oliveira, trop peu vu mais moi je le trouvais très bon, il est d'ailleurs titu maintenant à Porto. Ne dis pas n'importe quoi, ça changera. Et puis c'est mes choix...
Après tes ratios sont hors sujet, on s'en fout.

je ne dis pas n'importe quoi ce sont aussi mes choix :D oliveira tu le trouvais bon tant mieux mais sergio ne l'alignait pas c'est étrange.si tu pars de ce principe, harit est titulaire à shalke et ne l'était pas souvent ici.
djilo le pauvre il suffit de se souvenir des moqueries sur ses relances etc..il a en effet progressé et il a l'air d'un chic type en plus.
pourquoi encore mal parler en disant que je dis n'importe quoi cela changera juste parce qu'on est pas ok avec toi? tu peux débattre sans animosité tu sais...

Tu peux aussi te taire quelques fois, tu y gagnerais, ne pas rebondir systématiquement et bêtement sur tout ce qui est dit, tu es tellement prévisible et polluant.
Exemple là, dans une même phrase (surlignée) tu avances un argument que tu démontes aussitôt, le tout en me disant que c'est mon principe. C'est stupide, redondant et vraiment irritant. Dans mes choix, jamais je n'ai évoqué les temps de jeu et les choix d’entraîneurs, je m'en fous. Tu me dis qu'untel n'était pas transcendant. Cite moi un joueur transcendant dans ton 5 ou sous l'ère Kita. Tu nous parles de valeur à la revente, L1, L2, tout est foutrac chez toi, tu n'as toujours pas pigé où mettre tel ou tel comm' après près de 60000 commentaires. J'attends que tu te victimises encore une fois car les autres dont je fais partie sont tellement courageux et injurieux envers toi derrière leur clavier... Bref, il y a du monde dans ta tète, je l'ai bien compris puisqu'avec mon doigt pointé je sonde ton âme, vas prendre l'air, aère toi c'est le moment.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Sondage : les recrues de l'ère Kita

Messagede samdream » 19 Avr 2018, 05:31

Sérieusement, j'ai du mal à comprendre comment on peut remettre en cause Djilobodji qui aura tenu notre défense pendant plusieurs saisons. Le mec arrivait effectivement de nulle part mais contrairement à ce que dit Pécout, c'est sous nos couleurs qu'il a incroyablement progressé.
Je met donc dans mes 5 :
- Djilo bien sur
- l'inévitable Djordjevic
- Guillaume Gillet
- Issa Cissokho
- Sala
A la fin, j'avoue que c'est difficile et j'ai hésité à mettre Tatarusanu à la place de Sala. Sinon, on peut aussi trouver comme des transferts corrects Riou, Thomasson, Diego Carlos, Lima, Vizca (quand il jouait avec Djilo), voire même Nakoulma.
J'aurais voulu citer aussi Shereni mais il me semble que comme pour De Freitas, il avait été recruté par Gravelaine sous Dayan
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Sondage : les recrues de l'ère Kita

Messagede pécout44 » 19 Avr 2018, 06:21

Paco qui parle au nom de tout le monde (c'est drôle certains t'ont déjà dit aussi à plusieures reprises de rester poli mais le naturel semble revenir au galop) une fois de plus et ne supporte pas qu'on n'approuve pas ses dires, bref reste dans ta toute puissante autosatisfaction imbue et si cela peut te permettre de deverser la pression que la vraie vie ne permet pas d'évacuer et d'en être satisfait, médicalement et psychologiquement parlant, continue...quand à rebondir c'est ce que tu viens de faire 2 fois :ptdr:
M'aérer je le fais mais toi tu devrais car tout va bien je ne me sens pas le besoin ou l'envie de rabaisser les autres ou insulter...chacun son éducation et sa maniére de voir le "vivre ensemble".
Modifié en dernier par pécout44 le 19 Avr 2018, 06:29, modifié 2 fois.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Sondage : les recrues de l'ère Kita

Messagede pécout44 » 19 Avr 2018, 06:24

Pour en revenir au sujet, je repète concernant djilo que c'étaient les commentaires qui fusaient sur les forums ou dans les comentaires à l'époque par les observateurs , qu'il ait fortement progressé j'en conviens et comme il semble être un mec intelligent il a plutôt bien géré son évolution en voyant qu'à chelsea il visait trop haut et en revenant faire le taf à Dijon, avant sûrement de retrouver la perfide albion.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Sondage : les recrues de l'ère Kita

Messagede samdream » 19 Avr 2018, 16:10

pécout44 a écrit:Pour en revenir au sujet, je repète concernant djilo que c'étaient les commentaires qui fusaient sur les forums ou dans les comentaires à l'époque par les observateurs

Tu parles de sa demi saison quand il jouait en 6 ?
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Sondage : les recrues de l'ère Kita

Messagede pécout44 » 19 Avr 2018, 16:53

Je n'ai pas souvenir de la période restreinte mais en général. comme pour thomasson quand il sera parti on aura un oeil plus attendri sur lui et ses prestations.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Suivante

Retourner vers Actualité du club

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités