• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Jocelyn GOURVENNEC

Les formateurs à la loupe

Re: Jocelyn GOURVENNEC

Messagede elyfoot » 17 Mar 2024, 15:21

L'équipe annonce le retour de kombouaré.....j'ai bien regardé on est pas le 1er avril pourtant

si c'est vrai kombouaré n'a pas de figure ... la soupe doit vraiment etre bonne .... Pitoyable

retour au discours muclé - grosse cojones....et vide sideral dans l'animation
Avatar de l’utilisateur
elyfoot
U14
U14
 
Messages: 168
Enregistré le: 05 Sep 2022, 16:32

Re: Jocelyn GOURVENNEC

Messagede COCOach » 17 Mar 2024, 15:35

Je n'y crois pas une seconde
Et ce n'est surement pas la solution
Moi je veux Pacoker ou Lionelionel :D
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24819
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Jocelyn GOURVENNEC

Messagede wolf_1 » 17 Mar 2024, 16:02

Ah cool ! AK (avec DerZak) c'est mon préféré de toute la bande qu'on a vu défiler.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2352
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Jocelyn GOURVENNEC

Messagede vio moldo » 17 Mar 2024, 16:16

Le pétillant était très bon... C était évident que JG allait sauté, il n aurait jamais dû venir et PA aurait dû rester en place.
AK dans ses propos dernièrement avait déjà sous entendu qu il était dispo pour sauver le club.
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1618
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: Jocelyn GOURVENNEC

Messagede Pacoker » 17 Mar 2024, 17:52

COCOach a écrit:Je n'y crois pas une seconde
Et ce n'est surement pas la solution
Moi je veux Pacoker ou Lionelionel :D

Il m'a appelé, j'ai refusé, pas assez bien payé :gén:
Là comme entraineur je verrais bien le sergent instructeur de Full Metal Jacket. Il reste deux mois, pas de possibilité de retravailler quoi que ce soit. Même pas sûr que l'électro choc fonctionne. J'en suis à me demander si Antonetti ne serait pas la seule solution, eh oui j'en suis là.
Ce sera AK 47 alias Antoine Kalachnikov
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7822
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Jocelyn GOURVENNEC

Messagede pécout44 » 17 Mar 2024, 18:32

elyfoot a écrit:L'équipe annonce le retour de kombouaré.....j'ai bien regardé on est pas le 1er avril pourtant

si c'est vrai kombouaré n'a pas de figure ... la soupe doit vraiment etre bonne .... Pitoyable

retour au discours muclé - grosse cojones....et vide sideral dans l'animation

Les joueurs vont peut être comprendre les consignes minimalistes :D
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11780
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Jocelyn GOURVENNEC

Messagede wolf_1 » 17 Mar 2024, 22:28

Oui il faut du minimalsite et du combat. Retour de Pallois et de Moutou.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2352
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Jocelyn GOURVENNEC

Messagede Pacoker » 17 Mar 2024, 22:55

Plus minimaliste que Gourvennec, j'ai besoin qu'on m'explique

Voilà l'article vieux d'il y a 5 jours donc. Kita a dù apprècier la pommade (pour rester poli)

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 85a6efe21e
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7822
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Jocelyn GOURVENNEC

Messagede wolf_1 » 17 Mar 2024, 23:18

Bataillon disciplinaire avec cette equipe de bras cassés.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2352
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Jocelyn GOURVENNEC

Messagede Lionelionel » 18 Mar 2024, 00:26

wolf_1 a écrit:Oui il faut du minimalsite et du combat. Retour de Pallois et de Moutou.


Quand tu entends Gourvennec parler et te dire qu'il faut y aller au combat, perso, il ne me donne pas envie alors que Kombouaré beaucoup plus, on peut attribuer ce mérite à Kombouaré.

Et puis beaucoup de joueurs de l'effectif se sentent redevables envers lui car les joueurs ont trahi Kombouaré en étant mauvals et bien moins bon individuellement par rapport à la saison où ils gagnent la coupe de France.

Kombouaré a la chance de venir après les 2 pires entraineurs qu'ont connu le FC Nantes donc s'il se maintient et même si la saison d'après ou dans 2 ans, il se fait virer, on pourra que lui dire Merci et ça reste quand même un entraîneur qui a donné un titre au FC Nantes et cela ne s'oublie pas.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3394
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Jocelyn GOURVENNEC

Messagede pécout44 » 18 Mar 2024, 07:24

« Malgré toute la sympathie qu’on a à l’égard de Jocelyn, quand vous voyez le comportement des joueurs, les résultats, tout un ensemble de choses, il n’y a pas eu de révolution, a poursuivi Kita. On peut parler autant qu’on veut mais à un moment donné, il faut un électrochoc, recréer une dynamique, de l’espoir. Si on ne fait rien, on descend direct. Les joueurs peuvent s’en vouloir aussi. Ils ont leur part de responsabilité« kita

ah enfin.........
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11780
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Jocelyn GOURVENNEC

Messagede Pacoker » 18 Mar 2024, 10:18

Lionelionel a écrit:
wolf_1 a écrit:Oui il faut du minimalsite et du combat. Retour de Pallois et de Moutou.


Quand tu entends Gourvennec parler et te dire qu'il faut y aller au combat, perso, il ne me donne pas envie alors que Kombouaré beaucoup plus, on peut attribuer ce mérite à Kombouaré.

Et puis beaucoup de joueurs de l'effectif se sentent redevables envers lui car les joueurs ont trahi Kombouaré en étant mauvals et bien moins bon individuellement par rapport à la saison où ils gagnent la coupe de France.

Kombouaré a la chance de venir après les 2 pires entraineurs qu'ont connu le FC Nantes donc s'il se maintient et même si la saison d'après ou dans 2 ans, il se fait virer, on pourra que lui dire Merci et ça reste quand même un entraîneur qui a donné un titre au FC Nantes et cela ne s'oublie pas.

Tu mets PA dans les deux pires coach qu'on ait connu ?
Attention AK reste sur un gros échec chez nous, un discours qui ne passait plus, "équipe de merde" et les cadres sont encore là (Chiri, Sissoko,Pallois, Lafont, Mohamed, Mollet Castelletto), lui même semblait résigné. Je crains que ce soit encore une erreur de casting. Que son retour ne soit pas similaire à son passage à Toulouse catastrophique
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7822
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Jocelyn GOURVENNEC

Messagede Lionelionel » 18 Mar 2024, 10:25

Pacoker a écrit:
Lionelionel a écrit:
wolf_1 a écrit:Oui il faut du minimalsite et du combat. Retour de Pallois et de Moutou.


Quand tu entends Gourvennec parler et te dire qu'il faut y aller au combat, perso, il ne me donne pas envie alors que Kombouaré beaucoup plus, on peut attribuer ce mérite à Kombouaré.

Et puis beaucoup de joueurs de l'effectif se sentent redevables envers lui car les joueurs ont trahi Kombouaré en étant mauvals et bien moins bon individuellement par rapport à la saison où ils gagnent la coupe de France.

Kombouaré a la chance de venir après les 2 pires entraineurs qu'ont connu le FC Nantes donc s'il se maintient et même si la saison d'après ou dans 2 ans, il se fait virer, on pourra que lui dire Merci et ça reste quand même un entraîneur qui a donné un titre au FC Nantes et cela ne s'oublie pas.

Tu mets PA dans les deux pires coach qu'on ait connu ?
Attention AK reste sur un gros échec chez nous, un discours qui ne passait plus, "équipe de merde" et les cadres sont encore là (Chiri, Sissoko,Pallois, Lafont, Mohamed, Mollet Castelletto), lui même semblait résigné. Je crains que ce soit encore une erreur de casting. Que son retour ne soit pas similaire à son passage à Toulouse catastrophique


Dans les 2 pires, je parle de Domenech et Gourvennec :D
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3394
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Jocelyn GOURVENNEC

Messagede Pacoker » 18 Mar 2024, 10:29

:cho:
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7822
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Jocelyn GOURVENNEC

Messagede pécout44 » 18 Mar 2024, 13:49

Il faut juste se rappeler les déclarations des joueurs et des formateurs sur PA :D, JG; les joueurs et le club l'aimait bien pourtant.
ak avait tué le groupe après sa déclaration "équipe de merde"...
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11780
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Staff

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités