jeanmarclesinge a écrit:moi je bois de la amsterdam
On comprend mieux le contenu de certains de tes posts

Effectif pro 2022/2023 |
|
jeanmarclesinge a écrit:moi je bois de la amsterdam
samdream a écrit:jeanmarclesinge a écrit:moi je bois de la amsterdam
On comprend mieux le contenu de certains de tes posts
pécout44 a écrit::D Moi ancien brasseur amateur quand je lis ces breuvages j'ai la nausée
samdream a écrit:jeanmarclesinge a écrit:Le jour ou AK réussit à faire 4 saisons dans un club avec plus de victoires que défaites sans se faire virer, tu m'appelles !
Le ratio Victoire défaite dépend beaucoup de l'effectif à disposition et en 2021, je préfère 1000 fois Kombouaré à Baup, on a déjà connu si tu te souviens.
samdream a écrit:jeanmarclesinge a écrit:Favre est suisse, il parle français et a coaché en L1. C le top pour coacher un club de L1. Jai vu à Nice.
En effet, Favre c'est mieux, Guardiola et Klopp aussi...
jeanmarclesinge a écrit:samdream a écrit:jeanmarclesinge a écrit:Favre est suisse, il parle français et a coaché en L1. C le top pour coacher un club de L1. Jai vu à Nice.
En effet, Favre c'est mieux, Guardiola et Klopp aussi...
je parle de coach libres.. il la ramène avec guardiola et klopp..![]()
je vais encore être gentil, et pas lui demander à quoi il tourne.. j'aime pas tirer sur les ambulances
jeanmarclesinge a écrit:samdream a écrit:jeanmarclesinge a écrit:Le jour ou AK réussit à faire 4 saisons dans un club avec plus de victoires que défaites sans se faire virer, tu m'appelles !
Le ratio Victoire défaite dépend beaucoup de l'effectif à disposition et en 2021, je préfère 1000 fois Kombouaré à Baup, on a déjà connu si tu te souviens.
Les équipes qui ont joué sous baup ont proposé un jeu 1000 fois plus attractif que AK.. si tu te souviens
pécout44 a écrit::D Moi ancien brasseur amateur quand je lis ces breuvages j'ai la nausée
samdream a écrit:jeanmarclesinge a écrit:les équipes qui ont joué sous baup ont proposé un jeu 1000 fois plus attractif que AK.. si tu te souviens
Y compris le Nantes de 2007-2008 ? Tu étais bourré toute la saison ? en cure ?
samdream a écrit:Tu n’es qu’un menteur et un provocateur. Prendre notre pire match de la saison en terme de jeu pour illustrer qu’on ne fait pas de jeu est d’une mauvaise foi sans nom. Ça ne sert même plus à rien de lire la suite de tes élucubrations.
T’as gagné, je vais une pause du forum en espérant que tu te sois enfin fait bannir d’ici quelques semaines.
samdream a écrit:Tu n’es qu’un menteur et un provocateur. Prendre notre pire match de la saison en terme de jeu pour illustrer qu’on ne fait pas de jeu est d’une mauvaise foi sans nom. Ça ne sert même plus à rien de lire la suite de tes élucubrations.
T’as gagné, je vais une pause du forum en espérant que tu te sois enfin fait bannir d’ici quelques semaines.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité