• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Antoine KOMBOUARE (bis)

Les formateurs à la loupe

Re: Antoine KOMBOUARE (bis)

Messagede FCNAmania » 11 Nov 2024, 23:34

Je vais leur laisser une chance avec les retours de Lepenant et Centonze.

Quand Lepenant est présent, ce n'est pas du tout le même FC Nantes qui joue. Il apporte quelque chose en plus.

Et les latéraux Cozza - Centonze ça peut le faire. N'oublions que dans les matchs de prépa, notre meilleur défenseur et de loin, c'était Centonze.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede wolf_1 » 11 Nov 2024, 23:43

Centonze, dans la difficulté, il faisait dans son slip. Si ca continue, on va avoir besoin de guerriers et c'est peut-etre pas le bon cheval.
wolf_1
U19
U19

Messagede FCNAmania » 11 Nov 2024, 23:46

Oui sauf que là, il arrive dans l'équipe, c'est pas comme l'autre saison où il faisait partit du naufrage...

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede pécout44 » 12 Nov 2024, 07:02

[quote="FCNAmania"]Oui sauf que là, il arrive dans l'équipe, c'est pas comme l'autre saison où il faisait partit du naufrage...
la plupart des titulaires faisaient partie des naufrages aussi, centonze c'est aussi son comportement , il faut jeter l'éponge mais ne pas oublier qu'il a contribué à fragiliser aristouy aussi.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016

Messagede COCOach » 24 Nov 2024, 22:49

Paris, Rennes et Brest pour terminer jusqu'à noël.
Si on prend 3 points sur 9 possibles, les Kita vont se poser des questions sur AK. Quoi faire de lui ?

Si on ne prend pas de point, on aura un nouveau coach pour la reprise face à Lille (que j'irai voir d'ailleurs)
Oui, c'est optimiste, mais les Kita ont changé :D

Malheureusement, pour une fois j'aimerai qu'ils dégomment l'entraineur en place, comme ils savent le faire habituellement
COCOach
Président
Président

Messagede YannosFCN » 24 Nov 2024, 23:15

Dans un club digne de ce nom, Centonze aurait été dégagé
mais il a dit tout haut ce que les dirigeants pensaient tout haut

Perso j'en veux pas de ce tocard, même s'il a plus de ballon qu'un Amian ou un Coco (pas trop dur), son mental est zéro, il peut possiblement pourrir un vestiaire

Ou alors, on le fait jouer mais avec la même épée de Damoclès que l'on utilise sur les jeunes: à la premiere bourde, au premier signe de déconcentration de motivation moindre -> hop en réserve!

concernant le coach, que ce soit lui ou un potentiel entraineur moins bon, ça ne changera pas les problèmes structurels du club de toute façon
Modifié en dernier par YannosFCN le 24 Nov 2024, 23:17, modifié 1 fois.
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017

Messagede Pacoker » 24 Nov 2024, 23:16

Ils ont été assez cons pour lui faire une prolongation de 2 ans je crois. C'est leur fric je m'en fous, faut que AK dégage dès cette semaine. Sinon ils font rien et ils emmènent tout ce beau monde en L2 en attendant tranquillement les fins de contrats du troupeau de biquettes qu'on a sous la main et de leur berger.
Aujourd'hui il faudrait peut ètre jouer Montpellier tous les WE pour s'en sortir et encore pas sùr

Edit: Centonze c'est loin d'être le problème à l'heure actuelle
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede FCNAmania » 24 Nov 2024, 23:40

Je pense que si le coach est toujours en place c'est que Kita veut partir et pas parce que l'on sera en L2, mais je crois que c'est les droits tv qu'ils l'ont achevé.

Ya juste qu'à retenir la petite phrase lancée à un journaliste, je pense partir avant le coach.

Sauf que jusqu'à présent, il mettait la main à la poche pour sauver le club financièrement, s'il part, je pense que l'on repartira de plus bas.
C'est à dire qu'il faudra 5 à 10 ans pour revoir le FC Nantes dans l'élite.

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede Pacoker » 24 Nov 2024, 23:50

5 à 10 ans pour revenir dans l'élite, ça on en sait rien. Tout dépendra du repreneur. Ca peut ètre pire avec un genre de Lopez mais dans tous les cas on a déjà plus d'identité, on enchaine les saisons pourries, les prestations indigestes. Ras le bol
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede pécout44 » 25 Nov 2024, 07:05

en attendant , kita payant bien les coachs , les cv doivent s'empiler sur son bureau en plus de ceux déjà évoqués. soit il pense à une promotion interne avec enfin appel conséquent à des jeunes ou bien une surprise (bonne ou mauvaise) dont il a le secret :mm:
pécout44

Messagede YannosFCN » 25 Nov 2024, 15:42

FCNAmania a écrit:Je pense que si le coach est toujours en place c'est que Kita veut partir et pas parce que l'on sera en L2, mais je crois que c'est les droits tv qu'ils l'ont achevé.

Ya juste qu'à retenir la petite phrase lancée à un journaliste, je pense partir avant le coach.

Sauf que jusqu'à présent, il mettait la main à la poche pour sauver le club financièrement, s'il part, je pense que l'on repartira de plus bas.
C'est à dire qu'il faudra 5 à 10 ans pour revoir le FC Nantes dans l'élite.

5 ou 10 ans pour remonter (avec potentiellement des émotions liées à des montées du coup) ou 10 ans de Kita en fond de L1, j'ai ma petite idée sur ce qui est le pire pour un supporter lambda.

En réalité, il est possible que le club (en tout cas, l'effectif sénior masculin) ne revienne plus du tout dans l'élite, car dans la période actuelle, les propriétaires de clubs pro sérieux se font rares. Mas à un moment donné, il faut arrêter l'acharnement thérapeutique et laisser le club s'en aller. On l'a mis en coma artificiel depuis qu'on a viré Aristouy qui était une chance pour le club de provoquer un potentiel sursaut.

Même si AK partait, il y aurait peut-être un effet psychologique sur 2 ou 3 matchs (il y aurait pas un ptit match contre l'OCGN à faire par hasard?) mais le problème d'effectif est trop grave pour croire que tel ou tel entraineur sauverait cette équipe à la dérive (il pourrait une énième fois sauver de la relégation par contre, mais à quoi bon?)

Avant, le propriétaire du club compensait son incompétence par un apport d'argent, mais ce n'est plus possible tellement financièrement cela devient compliqué (pour tous les clubs de L1 par ailleurs). Et je vous prends le pari que si Kita part, il laissera de belles dettes, donc je ne m'attends pas à voir rester le club dans l'élite très longtemps pour ma part.
YannosFCN

Messagede fanjo » 25 Nov 2024, 20:10

Je partage ce que tu dis Yannos, ça sent le sapin, direction douteuse, joueurs dépassé et limités, politique de recrutement très discutable et politique d'insertion des jeunes incompréhensible, entraineur qui sature peut-être aussi et qui n'y arrive plus avec cette équipe mais en changer ne changerait pas grand chose, ça j'en suis aussi convaincu.
Du coup seul un recrutement réussi au mercato pourrait changer la donne mais on se demande bien comment ça pourrait arriver.
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019

Messagede Pacoker » 25 Nov 2024, 21:44

Tout ça était tellement prévible dès la signature de prolongation de AK. Sauf peut ètre le fait de ne pas le virer pour des raisons financières.
Sinon 100% ok avec Yannos, mieux vaut des émotions positives à une échelle inférieure voire très inférieure que de se morfondre dans le fond de la L1 qui elle non plus n'a plus beaucoup d'intéret. Les championnats nationaux un peu partout perdent de leur saveur d'ailleurs, on se dirige vers autre chose
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede pécout44 » 28 Nov 2024, 18:09

https://www.fcnantes.com/articles/artic ... ?num=46208
à l'entrainement on est bon mais on retranscrit pas en match, y'a de la vie et ça se bat pas :rool:
ambition contre le psg tenir le 0.0 le plus longtemps possible............ :(
pécout44

Messagede Naoned » 28 Nov 2024, 18:48

pécout44 a écrit:https://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=46208
à l'entrainement on est bon mais on retranscrit pas en match, y'a de la vie et ça se bat pas :rool:
ambition contre le psg tenir le 0.0 le plus longtemps possible............ :(

A l'entrainement on est bon ?

Moi aussi avec mes équipes féminines, on était bon, ben le dimanche on prenait des branlées.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Naoned
Réserve
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Staff