• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Antoine KOMBOUARE (bis)

Les formateurs à la loupe

Re: Antoine KOMBOUARE (bis)

Messagede Naoned » 14 Jan 2025, 18:34

FCNAmania a écrit:J'aime bien le coach, j'étais content quand il est venu les 2 fois. Par contre, j'en ai marre quand il dit, ce n'est pas le moment de lancer les jeunes. En fait, c'est jamais le temps, même en début de saison.

Merci :respect:
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Naoned
Réserve
Réserve

Messagede pécout44 » 18 Jan 2025, 07:40

Franck Tabanou, qui a explosé à Saint-Etienne (2013-15) et a connu AK à Guingamp en 2017-18, a expliqué dans L’Equipe combien les discours guerriers n’étaient pas sa tasse de thé : « Je n’ai jamais été en adéquation avec son discours. Je veux bien aller à la guerre et mettre de l’agressivité, mais on joue au foot… Je n’ai pas pris de plaisir avec lui ».
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016

Messagede pécout44 » 18 Jan 2025, 14:10

« Ça va être intéressant de voir ce que cette confrontation va donner. Nous, on est bien en ce moment, malgré l’élimination contre Brest » ak avant le match contre les verts.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44

Messagede Pacoker » 18 Jan 2025, 15:37

3 victoires en 17 matchs, une moyenne de - d'1 pts par match, oui on est bien.
Conférence lunaire encore avec les mèmes poncifs d'idiot du genre "on y va pour faire un résultat". Mème le community manager ne peut plus cacher sa bétise avec des montages.
Malheureusement, on a raté le train pour le virer. Comment ce type peut il ètre encore là ?!
Modifié en dernier par Pacoker le 18 Jan 2025, 23:31, modifié 1 fois.
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede vio moldo » 18 Jan 2025, 23:06

:cry: oh que oui
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
vio moldo
U17
U17

Messagede Pacoker » 19 Jan 2025, 21:39

Antoine Kombouaré, entraîneur du FC Nantes

"C'est un bon point, même si on a quelques regrets. Quand on a la chance de prendre l'avantage, on doit être plus solide. En deuxième mi-temps, on leur a laissé le ballon. La déception, c'est de ne pas avoir réalisé ce qu'on avait prévu à la mi-temps.
Après, je vais être fair play. Saint-Etienne a fait ce qu'il faut pour l'égalisation. On a beaucoup reculé sur les 20 dernières minutes. Il y avait des coups à faire. Saint-Etienne mérite son égalisation, même si c'est sur un exploit individuel.

Guirassy ? C'est le récompenser pour ses dernières apparitions avec nous. Il méritait d'être titulaire. J'attendais un peu plus de lui, mais il est jeune. Je voulais qu'il dribble plus, qu'il joue avec ses qualités. A gauche, il y a Simon. Il a fait le match qu'on attendait de lui. Il est capable de jouer partout.

Duverne et Mohamed ? Il y a des joueurs qui sont meilleurs qu'eux en ce moment. Ils doivent travailler pour reprendre leur place. On parle toujours de performance. C'est un choix sportif. S'ils sont bons, ils sont dans le groupe. Mais les jeunes sont bons. Louis Leroux fait une belle entrée, il mérite sa place.
Nsingi ? J'ai senti que c'était tout de suite difficile pour lui physiquement, qu'il était dans le rouge. C'est comme ça, il apprend.

J'avais dit il y a deux jours qu'on ne jouerait pas la même équipe que lors du match aller. Nouvel entraîneur, nouvelle façon de jouer, nouvelle énergie... on l'a senti. Il y a beaucoup de bons petits joueurs. Après, il faut qu'ils arrivent à marquer, tant mieux pour nous. C'est là qu'on a été en difficulté, physiquement, on a beaucoup couru.

Le projet, c'était de profiter de la profondeur. Mais il faut être costaud techniquement pour sortir de cette pression. Dans l'ensemble, c'est bien. On ne peut pas gagner, mais on prend un point.

Montpellier ? Il reste beaucoup de points à prendre. On aurait préféré gagner, mais on prend un point. Personne ne lâche. Il faut valider ce point par une victoire face à Lyon."

"Le projet c'est de profiter de la profondeur" Traduction, Abline et Simon à eux de se débrouiller, voilà le projet
"Nsingi ? J'ai senti que c'était tout de suite difficile pour lui physiquement, qu'il était dans le rouge. C'est comme ça, il apprend." Ouais il va surtout apprendre chez lui puisque je l'ai flingué en le mettant à un poste qui n'est pas le sien
Pour le sortir quinze minutes après
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede COCOach » 19 Jan 2025, 23:50

Donc ma lecture était bonne, il n'était pas blessé Nsingi...
La loose
COCOach
Président
Président

Messagede Pacoker » 20 Jan 2025, 01:23

COCOach a écrit:Donc ma lecture était bonne, il n'était pas blessé Nsingi...
La loose

L'enflure plutot !
Je lisais quelqu'un sur les réseaux qui disait que c'était un bon joueur dans son style, que la N3 n'était pas pour lui, encore faut il le faire jouer à son poste, surtout pour une première
Pacoker
Réserve
Réserve

Précédente

Retourner vers Staff