• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Jean-Charles Castelletto

Zoom sur les défenseurs

Re: Jean-Charles Castelletto

Messagede Antisthene44 » 24 Aoû 2023, 23:42

Pacoker a écrit:Ou alors on lui a promis que PA serait vite dégager (?).
Il a pas intéret à se rater parce que la Beaujoire elle ne le ratera pas


:clin:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Jean-Charles Castelletto

Messagede wolf_1 » 25 Aoû 2023, 00:23

oui c'est clair. Dans ces histoires, on ne sait jamais si c'est le joueur ou son agent qui met le bazar.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2351
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Jean-Charles Castelletto

Messagede vio moldo » 25 Aoû 2023, 00:31

La majorité des joueurs voulaient partir en fin de saison dernière, le maintien était un miracle.
Aujourd'hui un contrat ne veut plus rien dire et Nantes fonctionne comme un poulet sans tête depuis de trop nombreuses années.
La préparation de cette nouvelle saison est plombée et PA ne peut pas lâcher tout ce qu il sait, il a choisi de rester , c est courageux mais impossible dans ce contexte là...
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1617
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: Jean-Charles Castelletto

Messagede jeanmarclesinge » 25 Aoû 2023, 12:32

wolf_1 a écrit:oui c'est clair. Dans ces histoires, on ne sait jamais si c'est le joueur ou son agent qui met le bazar.


L'important c'est le résultat. Ce type refuse de jouer. Il doit être mis en tribunes jusqu'au 1er septembre; avec retenue de salaire.
Qu'on le vende et vite ! On a besoin de mecs avec un état d'esprit irréprochable. Pas de méciocres comme lui, qui se croient maxime Bossis.. alors que le suisse qui arrive est deux fois meilleur que lui !!
Que les trucs rachètent son contrat. Je leur donne cet enfoiré avec un bon coup de pied au Q pour le faire sortir plus vite !!
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Jean-Charles Castelletto

Messagede COCOach » 10 Fév 2024, 12:45

+ 2 ans pour Castelletto qui avait un contrat initial jusqu'en 2026.
Est-ce que la CAN a pesé pour le défenseur pour une valorisation salariale ou est-ce que Kita souhaite réellement le garder ?
Ah moins que ce soit juste pour espérer le revendre plus cher l'année prochaine :gén:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24819
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Jean-Charles Castelletto

Messagede wolf_1 » 10 Fév 2024, 15:15

Je n'attendais pas a ce qu'il prolonge maintenant. C'est cool, avec Comert c'est une bonne charniere.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2351
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Jean-Charles Castelletto

Messagede pécout44 » 10 Fév 2024, 15:36

wolf_1 a écrit:Je n'attendais pas a ce qu'il prolonge maintenant. C'est cool, avec Comert c'est une bonne charniere.
^

pas d'humour le samedi :D
on a interet à se maintenir sinon ça va être la grande braderie.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11779
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Jean-Charles Castelletto

Messagede Lionelionel » 10 Fév 2024, 21:00

wolf_1 a écrit:Je n'attendais pas a ce qu'il prolonge maintenant. C'est cool, avec Comert c'est une bonne charniere.


MDR une grande charnière MDR

Jamais le FC Nantes a été aussi nul défensivement avec cette charnière :D

J'espère que c'est un prolongement qui veut dire que Comert ne sera pas pris ou c'est une prolongation pour mieux le vendre.

Si Zézé s'affirme comme un titulaire en puissance pendant l'absence de Comert, on fait quoi ?

On le renvoi sur le banc ? Superbe politique envers les jeunes. Comment on peut recruter les meilleurs jeunes pour le centre de formation si on le laisse aucune place même lorsqu'il sont bons.

Rennes et Monaco laisse de la place à leurs meilleurs jeunes et pourtant ce sont actuellement de bien meilleurs clubs que nous.

Si Nantes est meilleur avec Zézé et que Zézé retourne sur le banc pour que la charnière gruyère Comert-Castelletto soit de nouveau alignée, :malad: sera ma seule réaction et la vôtre aussi.

Même d'un point de vue financier, c'est idiot.

Zézé se vendra bien plus cher qu'un Castelletto ou Comert donc il faut lui laisser la place pour s'exprimer.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3394
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Jean-Charles Castelletto

Messagede vio moldo » 10 Fév 2024, 23:53

On peut le prolonger et le vendre 10M , Nantes a brader Girotto pour 4M....
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1617
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: Jean-Charles Castelletto

Messagede wolf_1 » 11 Fév 2024, 00:29

C'etait pour toi cette phrase Lionel ! Je savais que tu allais reagir !

Attend on a vendu Merlin 12 patates. Casteletto en vaut 30.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2351
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Jean-Charles Castelletto

Messagede FCNAmania » 11 Fév 2024, 11:53

Lionelionel a écrit:
wolf_1 a écrit:Je n'attendais pas a ce qu'il prolonge maintenant. C'est cool, avec Comert c'est une bonne charniere.


MDR une grande charnière MDR

Jamais le FC Nantes a été aussi nul défensivement avec cette charnière :D

J'espère que c'est un prolongement qui veut dire que Comert ne sera pas pris ou c'est une prolongation pour mieux le vendre.

Si Zézé s'affirme comme un titulaire en puissance pendant l'absence de Comert, on fait quoi ?

On le renvoi sur le banc ? Superbe politique envers les jeunes. Comment on peut recruter les meilleurs jeunes pour le centre de formation si on le laisse aucune place même lorsqu'il sont bons.

Rennes et Monaco laisse de la place à leurs meilleurs jeunes et pourtant ce sont actuellement de bien meilleurs clubs que nous.

Si Nantes est meilleur avec Zézé et que Zézé retourne sur le banc pour que la charnière gruyère Comert-Castelletto soit de nouveau alignée, :malad: sera ma seule réaction et la vôtre aussi.

Même d'un point de vue financier, c'est idiot.

Zézé se vendra bien plus cher qu'un Castelletto ou Comert donc il faut lui laisser la place pour s'exprimer.


Recruter les meilleurs jeunes ? Ne me fais pas rire. Aujourd'hui les meilleurs jeunes sont déjà dans les plus Grands clubs européens.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15096
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Jean-Charles Castelletto

Messagede fanjo » 11 Fév 2024, 12:37

Si je ne me trompe, celui qui a le mieux réussi après la coupe du monde u18 gagné par les français il y a une quinzaine d'années est.... Augustin !!! Les jeunes doués à 17-18ans ne sont pas toujours ceux qui réussissent.

Mais c'est vrai qu'il semblerait que à Nantes, les jeunes n'émergent qu'avec un peu de chance c'est à dire que seulement quand les titulaires et aussi leurs remplaçants sont out car souvent ils sont troisièmes dans la hiérarchie.
ça a été le cas pour Dubois, pour Merlin aussi, il semblerait que pour Zézé ce soit un peu la même chose.
Seuls Lyon prend des risques avec ses jeunes ou devrais-je dire au passé, prenait des risques car on voit cette année qu'il leur faut aussi des dizaines de millions au mercato pour rectifier le tir quand ça marche pas.
Les jeunes, c'est pas simple chez nous, on est déjà faibles et c'est difficile de prendre des risques mais en ce moment je vois pas en quoi Boutsingkham serait moins bon que Chirivella qui ère sur les terrains depuis un bon moment. On va voir aujourd'hui si il est meilleur un peu plus en retrait à la place d'Augusto. J'aimerai aussi Zézé titulaire mais attention à ne pas le mettre en situation de prendre 4 buts tous les dimanches et le dégouter de Nantes.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2116
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Jean-Charles Castelletto

Messagede wolf_1 » 13 Fév 2024, 00:01

Hey Lionel ! Casteletto dans l'equipe type !
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2351
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Précédente

Retourner vers Défenseurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité