• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Nicolas Pallois

Zoom sur les défenseurs

Re: Nicolas Pallois

Messagede Nico.ATKS » 18 Déc 2020, 17:46

Lionelionel a écrit:Pallois, c'est le début de la fin ou c'est le fait d'être capitaine qui l'épuise au point de perdre physiquement ses duels ? Ou les 2 ?


J'allais le dire, personne pour décrier ce joueur ?

Cette saison, il est nul. Ça fait longtemps qu'il devrait être au placard. C'est le fléau de notre défense
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Nicolas Pallois

Messagede fanjo » 18 Déc 2020, 18:50

Pareil, j'ai du mal à voir dans quel état d'esprit il est. Je pense qu'il n'arrive pas à être un vrai leader, trop sensible. En tous cas, il est aussi très perturbé en ce moment et pas très bon, voire pas bon. Mais bon, pas plus que Simon, Girotto, Louza, Bamba.. qui ne sont que l'ombre d'eux même.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2091
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Nicolas Pallois

Messagede pécout44 » 05 Jan 2021, 10:11

« Je pense que l'on a retrouvé un peu de sourire sur le terrain. Tout le monde est là, tout le monde est à l'heure. C'est une bonne chose. Au-delà de la bonne ambiance, il faut jouer et donner le maximum pour l'équipe. Il y a de l'exigence mais tous les coachs le sont. C'est à nous les joueurs de répondre présent. Dès qu'il y a un nouveau coach les joueurs veulent se montrer et en faire plus. On veut tout faire pour que cela se passe bien. Il nous parle mais il n'est là que depuis quatre jours. On verra par la suite. Je pense que cela va bien se passer. J'ai appris son arrivée par la presse, et je ne le connais pas du tout donc je ne peux rien dire. Sa réputation c'est aussi les journalistes qui la font pour un joueur ou un coach. [Sur le Mondial 2010] Vous me connaissez je ne regarde pas trop le football donc ce n'est pas mon problème. C'est du passé et nous sommes là pour travailler ensemble. »Pallois en conf de presse


assez explicite
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Nicolas Pallois

Messagede COCOach » 05 Jan 2021, 10:23

Oui c'est un peu ce que je me suis dit aussi en lisant l'article ce matin !
Y'a quelques soucis de disciplines donc c'est un peu normal que sur le terrain, cela pêche !

J'ai toujours l'image de Deschamps qui gueulent après les joueurs de l'équipe de France pendant la Coupe du Monde 2018 alors qu'ils font une "tournante" au ping-pong (risque de blessure)
Punaise, les gars de l'équipe de France ne bronchaient pas quand le coach faisait les gros yeux
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Nicolas Pallois

Messagede fanjo » 05 Jan 2021, 11:57

Oui, c'est vrai que sur les images de l'entrainement, les sourires et les rires (qui ne semblent pas surfaits) sont revenus. Espérons que cela se vérifiera sur le terrain assez rapidement.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2091
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Nicolas Pallois

Messagede COCOach » 05 Juil 2021, 17:45

Ca à l'air d'avoir chauffer pour Pallois qui semble vouloir partir voir ailleurs si son football peut-être utile.

Il y avait déjà eu un couac en fin de saison dernière, il semblerait qu'il y ait eu une redite.

Alors maintenant pourquoi ? Il ne veut pas se plier aux règles ? il n'est pas assez performant ? il n'en fait qu'à sa tête ?
On en sera peut-être jamais plus...

Bon après, c'est une info de Favard :gén:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Nicolas Pallois

Messagede jeanmarclesinge » 05 Juil 2021, 18:15

COCOach a écrit:Ca à l'air d'avoir chauffer pour Pallois qui semble vouloir partir voir ailleurs si son football peut-être utile.

Il y avait déjà eu un couac en fin de saison dernière, il semblerait qu'il y ait eu une redite.

Alors maintenant pourquoi ? Il ne veut pas se plier aux règles ? il n'est pas assez performant ? il n'en fait qu'à sa tête ?
On en sera peut-être jamais plus...

Bon après, c'est une info de Favard :gén:


C juste, mais ya rien de nouveau. Pallois a été très régulier et sérieux sur plusieurs années.
Il voit l'équipe régresser, et plonger vers la ligue 2. C un sursaut miraculeux l'a passé.. avant la chute.
Il en a ras le bol. Lui et Touré ne croient pas en cette équipe. ça fait des mois (années pour touré) qu'ils traînent leur spleen.
Il faut pas lui en vouloir s'il fait sa tête de mule. Faut le laisser grogner. C humain.
Mais si ya une offre, il faut le laisser partir. Touré pareil. Ces mecs ont rendu de loyaux services au club. Il faut du sang neuf.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Nicolas Pallois

Messagede YannosFCN » 05 Juil 2021, 19:14

ça doit être quand même vachement pratique de savoir faire de la télépathie comme ça.. :)
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Nicolas Pallois

Messagede pécout44 » 05 Juil 2021, 19:24

un bon gars qui a eu 2 belles saisons mais un peu cramé sur la faim, il n'avait pas l'âme d'un leader sur le groupe .avec AK cela ne semble ps passer , laissons lui profiter d'un dernier bon bail exotique.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Nicolas Pallois

Messagede pécout44 » 13 Aoû 2021, 18:05

. "Neymar et Mbappé sont des joueurs de qualité mais offensivement ils ne sont pas si dangereux que ça", avait-il par exemple lâché en 2019, au soir d’une défaite au Parc des Princes.

Même chose quand il avait été question de Dario Benedetto, l’attaquant de l’OM, qui disputait son premier match sous le maillot marseillais en août 2019 : "Il n’a rien fait cet après-midi donc on verra ça dans la suite du championnat."

Et Messi ? L’homme aux six ballons d’or qui arrive en Ligue 1, sous le maillot du PSG ? "C’est le top mondial," avoue Nicolas Pallois. "C’est une bonne chose pour le championnat de France. Après, je ne vais pas mal dormir parce qu’il arrive en Ligue 1" (sourire) ". Le PSG était déjà très fort et sera encore plus fort avec lui."

Et comment appréhende-t-il son futur duel avec la Pulga ? "Quand on est joueur de foot, on a envie d’affronter les meilleurs. C’est pour ça qu’on fait ce métier. Tout le monde va le regarder mais il y a d’autres joueurs de grande qualité dans l’effectif parisien. En face, il faudra jouer collectif et être très solidaire."
« Je ne cours pas après une prolongation »

Arrivé sur les bords à l’été 2016, l’ancien défenseur de Niort et Bordeaux fait partie des plus anciens et des cadres du FC Nantes. "Il me reste une année de contrat et je ne cours pas à tout prix après une prolongation. À partir du moment où on fait du bon travail et qu’on donne tout, je pense qu’on est récompensé. Mais pour l’instant je joue à Nantes et j’y suis très bien."
of

sacré Nico lol
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Nicolas Pallois

Messagede jeanmarclesinge » 13 Aoû 2021, 23:38

tranquille nico.
hé ouais, sont pas si dangereux ces parigos.

https://www.youtube.com/watch?v=2LkXjTAoFpY

victoire au parc, ouiiiiiii nico :yes:
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Nicolas Pallois

Messagede pastaga » 09 Jan 2022, 08:50

Ce serait vraiment bien de faire signer Nicolas Pallois.
Le club lui doit beaucoup et il est très loin d'être à la ramasse.
De plus, il est à la hauteur humainement parlant et reste un modèle pour le vestiaire nantais. :alcool:
https://www.butfootballclub.fr/fc-nante ... ech-744363
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Nicolas Pallois

Messagede jeanmarclesinge » 09 Jan 2022, 14:38

Pallois C le taulier derrière. Increvable, indispensable.
J'ai lu que le club lui proposait une prolongation, et que Pallois n'était pas contre. Super.
J'aurais aimé que le club se réveille AVANT Janvier, où il peut déjà recevoir d'autres propositions, jouer au poker menteur; faire monter les enchères.. Et faire capoter sa porlongation chez nous.
J'espère de tout coeur qu'il va prolonger 1 ou 2 ans. Je trouve qu'il se bonifie comme le bon vin. Il me surprend chaque journée, par son implication intacte, sa qualité technique, ses prints; à son âge c'est magnifique, un modèle pour nos jeunes joueurs.
Merlin, par exemple, a déclaré apprendre beaucoup de Pallois, sur le placement. Pallois joue aussi son rôle de grand frère.
Je criops même qu'il ne s'est pas du tout blessé de totue la phase aller. à 34 ans, sa santé est remarquable !
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Nicolas Pallois

Messagede Naoned » 18 Jan 2022, 18:47

Nicolas Pallois a décidé de prolonger son aventure sous la tunique pour 2 saisons supplémentaires ! Le joueur et le club sont désormais liés jusqu'en 2024

https://www.fcnantes.com/articles/artic ... b_pZKJmln8

Une bonne nouvelle pour la saison prochaine :good:
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Nicolas Pallois

Messagede wolf_1 » 18 Jan 2022, 18:57

oui il a toujours mouille le maillot et fait preuve d'un bon esprit. Bonne nouvelle !
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2316
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Défenseurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


cron