On n'arrivera pas à être ok mais bonne journée à tous, c'est le plus important

Fin du fil pour ma part =>
Effectif pro 2024/2025 |
|
fanjo a écrit:Merci Yannos de faire le premier pas, alors du coup, c'est plus simple de discuter
C'est vrai, 5M, ça peut paraitre un peu juste quoique les défenseurs ne sont pas toujours très chers (il y a aussi l'attrait du club, on aurait pas pu avoir Clauss pour 5M comme Nice l'a eu) mais si j'espère que Zézé progresse, je préfère l'idée du renouvellement des joueurs et je répète que pour moi, c'est l'enjeu principal, c'est la base de mon raisonnement, donc pour moi aucun joueur n'est indispensable alors si on peut vendre, jeune ou pas, salaire élevé ou pas, il faut le faire, pour qu'un nouveau groupe puisse se former. Si on était pas dans cette situation de groupe usé, je n'aurai sans doute pas le même point de vue et j'aimerai au fond de moi que des jeunes progressent au sein du groupe pro, mais là, ils ne peuvent pas car groupe usé ou trop juste techniquement. Et je ne vois pas comment bâtir autour des jeunes, c'est trop risqué, donc il faut dégraisser. Et de plus il est possible que Zézé ait un avis la dessus, il n'a peut-être pas envie de rester, ou bien c'est le contraire, il aime Nantes et là alors ça se discute mais on a pas tous les éléments en main.
Du coup dès qu"il y a une proposition pour un joueur actuel, je dis oui, et peut importe qui c'est.
pécout44 a écrit:après la vente de diaz; après le départ de comert et la présence de pallois sensée servir à peaufiner zézé ,ça parait bizarre mais comme on se sépare des jeunes à tout va.
fanjo a écrit:On parle d'une offre de 15M de l'inter ce matin, refusée par Kita qui en voudrait 20. Il parait que l'inter n'a vu que les avis de Verretout et de Pacoker
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités