5M c'était bien, j'ai pas honte du tout de le dire
mais avec 12/13, tu recrutes un bon défenseur à 7/8 M ce qui laisse de quoi pour commencer une indispensable reconstruction d'équipe, sinon gros risque de prendre les mêmes pour l'année de trop, il faut du renouvellement et donc du cash...
J’aimerais bien savoir quels joueurs incroyables pourraient venir pour 5M dans un club qui se bat chaque saison pour le maintien…
Je ne sais pas si tout le monde a perdu le sens des mesures!
j’entends dire que « notre jeune de 18ans il était pas fou » :o vous vous rendez compte que pour avoir du temps de jeu en L1, c’est hyper compliqué, ce n’est pas du tout donné à tout le monde surtout dans ce club et quand l’equipe reserve joue plusieurs divisions en dessous!
On parle d’un poste où l’on peut jouer jusqu’à la quarantaine parfois, où l’expérience et le physique (desolé mais à 18/19 ans normalement on a pas fini de peaufiner son physique ) sont des atouts!
mais entre sortir un jeune avec du potentiel capable de ne pas etre ridicule dès ses premiers matchs de L1, formé par du personnel compétent, qui ne peut que s’améliorer, avec un petit salaire car il debute (sujet très important pour les pinces à la tête de ce club) et un joueur très moyen à 5M sans garantie d’adaptation, de resultat… le choix est très vite fait pour moi!
Tout le monde perd patience dans ce sport, tout le monde ne pense qu’à la thune et plus vraiment au sport lui-même. Du supporter jusqu’au president. Je trouve ça triste.
Édit: j’ajouterais que pour un club avec un tel déficit technique global qu’il s’en retrouve à titulariser des Duverne, Comert, Moutoussami, Coco,… (entre autres) parler aussi mal des jeunes est presque risible