Effectif pro 2024/2025 |
|
J24 - Marseille / Nantes
Re: J24 - Marseille / Nantes
Allez un petit but juste pour récompenser nos joueurs 

-
COCOach - Président
vio moldo a écrit:Lionelionel a écrit:vio moldo a écrit:Les sorties d Abline et Simon étaient pas une bonne idée finalement
Cela n'aurait rien changé, il fallait changer Chirivella qui servait à rien.
Mais je pense que Douglas Augusto a un problème car c'est bizarre qu'il ne joue pas une seule seconde.
J en sais rien Marseille n était pas dangereux, et la rentrée de deux plots a permis a Rongier de monter plus
Marseille était maladroit surtout car même avant la sortie du duo, Marseille doit marquer et a les occasions pour marquer.
On fait une mauvaise 2ème mi-temps, bien moins bonne que la 1ère.
-
Lionelionel - Goélette d'or - Révélation 2018
Lionelionel a écrit:vio moldo a écrit:Nantes n a pas de banc a la différence de l om
C'est surtout Kombouaré qui fait n'importe quoi car comme le dit Paco pourquoi Castelletto monte au milieu?
Tu mets Amian à gauche et tu mets Leroux au milieu.
Cela semblait tellement logique !
Mais pas pour Kombouaré malheureusement.
L organisation était pas mal , ya 0-0 , reste 15 minutes , tu mets deux plots devant...
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
JA
-
vio moldo - U17
Et c'est surtout la rentrée de Rongier qui change le match.
Avec Bennacer encore sur le terrain, jamais tu aurais eu de sa part un appel de balle aussi intelligent.
Avec Bennacer encore sur le terrain, jamais tu aurais eu de sa part un appel de balle aussi intelligent.
Modifié en dernier par Lionelionel le 02 Mar 2025, 23:42, modifié 1 fois.
-
Le jeu au pied de Lopes est catastrophique
JA
JA
-
vio moldo - U17
Lionelionel a écrit:Et c'est surtout la rentre de Rongier qui change le match.
Oui complètement
JA
JA
-
vio moldo - U17
Après j'aimerai savoir surtout pourquoi Douglas Augusto n'a pas joué une minute.
C'est la première question que je poserai à Kombouaré.
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.
C'est la première question que je poserai à Kombouaré.
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.
-
vio moldo a écrit:Lionelionel a écrit:vio moldo a écrit:Nantes n a pas de banc a la différence de l om
C'est surtout Kombouaré qui fait n'importe quoi car comme le dit Paco pourquoi Castelletto monte au milieu?
Tu mets Amian à gauche et tu mets Leroux au milieu.
Cela semblait tellement logique !
Mais pas pour Kombouaré malheureusement.
L organisation était pas mal , ya 0-0 , reste 15 minutes , tu mets deux plots devant...
Simon et Abline semblaient cuits mais après les changements, on ne comprenait plus rien à la compo de Kombouaré.
Sinon, l'entrée de Rongier a été déterminante mais il ne faut pas oublier non plus qu'ils étaient très peu inspirés sur leurs tirs auparavant.
C'est dommage quand même car on a eu de bonnes occasions à 0-0.
-
samdream - U19
ouais moi aussi, Douglas nous a manqué ce soir. J'ai trouvé Abline vraiment pas terrible, je l'aurais sorti avant.
On fait pas un mauvais match mais on a craqué en deuxieme mi-temps, vu la debauche d'energie en premiere c'est pas illogique. Marseille merite de gagner. Leroux et Lepenant ont un peu le meme profil avec un grosse activite.
On fait pas un mauvais match mais on a craqué en deuxieme mi-temps, vu la debauche d'energie en premiere c'est pas illogique. Marseille merite de gagner. Leroux et Lepenant ont un peu le meme profil avec un grosse activite.
-
wolf_1 - U19
Quand je revois le 1er but encaissé.
Pallois fait n'importe quoi. Il revient sur Gouiri et lâche le marquage et il court comme un débutant.
A son âge, on ne sait pas que dans la surface on s'occupe du joueur avant tout ?
Il passe devant Gouiri et le lâche pfff
Trop fatigué car plus lucide ou pas le niveau d'intelligence ?
Mais le but est pour lui avec 2 erreurs, une au début et une autre à la fin de l'action.
Pallois fait n'importe quoi. Il revient sur Gouiri et lâche le marquage et il court comme un débutant.
A son âge, on ne sait pas que dans la surface on s'occupe du joueur avant tout ?
Il passe devant Gouiri et le lâche pfff

Trop fatigué car plus lucide ou pas le niveau d'intelligence ?
Mais le but est pour lui avec 2 erreurs, une au début et une autre à la fin de l'action.
Modifié en dernier par Lionelionel le 03 Mar 2025, 00:01, modifié 1 fois.
-
J'ai une question à ceux qui entraîne ou qui ont entraîné.
Aux défenseurs, on dit clairement et on apprend à réfléchir aux défenseurs pour dire que dans la surface, on s'occupe des joueurs avant le ballon ?
Aux défenseurs, on dit clairement et on apprend à réfléchir aux défenseurs pour dire que dans la surface, on s'occupe des joueurs avant le ballon ?
-
ouais il avait un bon match jusque la mais il a perdu les pedales sur la fin.
-
wolf_1 - U19
Puis Castelletto qui ne suit pas Rongier et essaye de prendre le ballon à Greenwood.
Et pareil que Pallois pour son retour.
Beaucoup d'erreurs sur le but mais je pense que le cerveau ne fonctionnait plus chez les joueurs car le style Kombouaré est trop fatigant mentalement.
Et pareil que Pallois pour son retour.
Beaucoup d'erreurs sur le but mais je pense que le cerveau ne fonctionnait plus chez les joueurs car le style Kombouaré est trop fatigant mentalement.
-
Lionelionel a écrit:J'ai une question à ceux qui entraîne ou qui ont entraîné.
Ak a répondu à ta question devant les caméras de dazn. Il aime pas les joueurs qui se mettent derrière le gardien et lachent le marquage. C'est souvent avec Pallois, qui en a sauvé 2/3 comme ça sur sa ligne de but mais c'est un peu despérado, mieux vaut empècher le joueur de jouer pour moi
-
Pacoker - Réserve
Vous l'avez trouve comment Abline ?
-
wolf_1 - U19