• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

J21 - Nantes / Stade Brestois

Re: J21 - Nantes / Stade Brestois

Messagede pécout44 » 07 Fév 2025, 21:58

avec impatience, j'attends le compte-rendu d'ak qui en avait marre de perdre contre brest , ces derniers ont eu coupe d'europe, absents et à l'exterieur ce soir...quelle excuse va t'il nous trouver?
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016

Messagede Lionelionel » 07 Fév 2025, 21:59

Brest est plus fort que Nantes sur tous les compartiments du jeu.
Brest nous remet à sa place.
Sur ce match, on fait le même constat que d'habitude que offensivement, Nantes ne sait pas trop comment faire marquer un but sauf grande faiblesse de l'adversaire ou exploit individuel d'un joueur.
On constate le manque de boulot à l'entraînement.
Les joueurs ont essayé.
Mais Abline n'est pas si fort que ça

Je ne leur en veux même pas au joueurs !

Ah si c'est juste d'aimer d'être entrainé par un entraîneur qui n'a plus d'idée et qui a clairement perdu sa gnaque.

Ils ont l'entraîneur qu'il mérite.
Modifié en dernier par Lionelionel le 07 Fév 2025, 22:02, modifié 1 fois.
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018

Messagede COCOach » 07 Fév 2025, 22:00

On a vu Elia
Et le but brestois est pour lui.
C'est quoi cette passe... à personne.... Sauf à un brestois ??
COCOach
Président
Président

Messagede Pacoker » 07 Fév 2025, 22:01

Brest qualifié dans toute les compètitions et 7ème ce soir avec un budget inférieur à beaucoup. Chapeau
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Pacoker » 07 Fév 2025, 22:05

Lionelionel a écrit:Brest est plus fort que Nantes sur tous les compartiments du jeu.
Brest nous remet à sa place.
Sur ce match, on fait le même constat que d'habitude que offensivement, Nantes ne sait pas trop comment faire marquer un but sauf grande faiblesse de l'adversaire ou exploit individuel d'un joueur.
On constate le manque de boulot à l'entraînement.
Les joueurs ont essayé.
Mais Abline n'est pas si fort que ça

Je ne leur en veux même pas au joueurs ah si c'est juste d'aimer d'être entrainé par un entraîneur qui n'a plus d'idée et qui a clairement perdu sa gnaque.

Ils ont l'entraîneur qu'il mérite.

Arrète avec ta fixette sur Abline, il va pas te sauver tous les matchs. Y a tellement d'autres joueurs à stygmatiser ce soir avant lui.
Abline a pas un ballon exploitable, prise à 3, c'est Mohamed qui bouffe la feuille en attaque et Simon beaucoup moins bien en ce moment
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Lionelionel » 07 Fév 2025, 22:11

oui je sais bien mais des autres j'attend rien sauf de Simon et tu ne vas pas me dire que Abline a été meilleur que les autres nantais quand même.
Abline a participe au marasme et comme d'habitude a disparu face à une défense physique et appliquée.
Noter les joueurs, cela va être très vite.
Lopes homme du match.
Tous 4 pour les autres joueurs.
L'impression d'ensemble fait mal sur ce match et ne t'inquiète pas Abline sera encore nantais la saison prochaine car aucune grosse offre va venir cet été.
Les 15 millions que réclamera au minimum Nantes pour Abline par rapport à l'investissement de départ, je ne les mettrai pas si j'avais le choix.
Lionelionel

Messagede vio moldo » 07 Fév 2025, 22:43

De toute façon il ne faut rien attendre dans le jeu, ne rien attendre d AK, les constats seront tjs les mêmes comme avec les Kitas ...
A part lopes le mercato est pas reluisant ... Et les jeunes ne jouent pas où alors des bribes de rencontres...
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
vio moldo
U17
U17

Messagede wolf_1 » 08 Fév 2025, 00:26

Punaise on perd toujours contre Brest c'est quand meme fou. On se prend ce but trop rapidement et ca nous fait mal. Degouté.
wolf_1
U19
U19

Messagede Pacoker » 08 Fév 2025, 00:48

Lionelionel a écrit:oui je sais bien mais des autres j'attend rien sauf de Simon et tu ne vas pas me dire que Abline a été meilleur que les autres nantais quand même.
Abline a participe au marasme et comme d'habitude a disparu face à une défense physique et appliquée.
Noter les joueurs, cela va être très vite.
Lopes homme du match.
Tous 4 pour les autres joueurs.
L'impression d'ensemble fait mal sur ce match et ne t'inquiète pas Abline sera encore nantais la saison prochaine car aucune grosse offre va venir cet été.
Les 15 millions que réclamera au minimum Nantes pour Abline par rapport à l'investissement de départ, je ne les mettrai pas si j'avais le choix.

Des autres tu n'attends rien donc tu dis n'importe quoi pour alimenter ta fixette.
On avait pourtant les meilleurs sur le papier au début de match, enfin le meilleur 11 possible (hormis Coco). Mais le manque de travail était criant face à une équipe qui , sans ètre géniale, a maitrisé et eux tu vois que ça bosse, ils savent quoi faire quand il ont le ballon et surtout quand ils ne l'ont pas, nous c'est tout l'inverse, rien.
On peut dire que untel ou untel n'a pas été bon, c'est mème plus le problème.
Le principal et le seul responsable de cette bouillie du soir s'appelle Kombouaré.
Quand je vois qu'on lui a encore filé les clés du mercato, j'hallucine. Heureusement pour le porte feuille de Kita que ce ne sont que des prèts. On a 3 tètes de noeud en haut de l'organigramme.
Quel club pourri.
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Lionelionel » 08 Fév 2025, 01:43

Oui Kombouaré est le principal responsable mais pas que.

Oui j'ai ma fixette sur Abline car j'en attend beaucoup plus de lui vu le prix mis.
C'est pas mal pour une première saison en tant que titulaire mais je ne perçois pas un potentiel de fou contrairement à beaucoup.
Il ne respire pas l'intelligence de jeu et il donne vraiment l'impression de ne pas trop savoir comment utiliser ses qualités.
Vu ses qualités notamment une grosse accélération qui j'avoue est assez impressionnante sur les premiers mètres, il devrait faire beaucoup plus mal que ça.
Même dans un mauvais jour, il doit faire plus que ça. Même lorsque l'équipe est mauvaise, il devrait faire plus mal que ça.Il ne fait pas mal à l'adversaire.
En face ce sont des bons joueurs de ligue 1, pas de grands joueurs de ligue 1 et pourtant Haidara son adversaire direct l'a bouffé tout le match.
Tu peux reconnaître que Abline a été insuffisant et en tant qu'homme fort de l'équipe, il n'a pas mené la révolte et c'est qu'on attend de lui maintenant. Ce n'est plus juste un potentiel Abline mais un maillon fort de l'équipe et donc quand Nantes est en diffculté et se fait manger par l'adversaire, il doit être un des joueurs clefs qui doit faire basculer la rencontre en faveur du FC Nantes.

Abline n'a presque jamais fait basculé la rencontre quand Nantes était en difficulté. Quand Nantes fait jeu égal, il peut parvenir à être le joueur comme à Reims qui permet de basculer un nul probable en victoire mais dès que l'équipe est un peu en dessous, Abline plonge avec l'équipe et n'est pas dangereux pour l'adversaire et cela m'inquiète car je ne le vois pas progresser dans les matchs où il y a de l'intensité.

Tu connais le foot mieux que moi sûrement Paco et tu le constates aussi que Abline disparait dès qu'il y a de l'intensité.

Abline est une sorte de Blas bis malheureusement. Talentueux mais s'il est titulaire dans ton équipe, cette dernière ne peut pas viser le top 6 du championnat avec un joueur pareil si c'est supposé être un de tes hommes forts.

On va dire que cette saison est une année d'apprentissage, de transition

Et toi aussi, tu as en ce moment une fixette et elle est sur Pallois mais aujourd'hui Pallois a manqué à l'équipe et ça me fait mal de l'écrire sincèrement mais le constat en toute objectivité est là.
Lionelionel

Messagede Pacoker » 08 Fév 2025, 02:23

Je t'ai connu plus pertinent sur l'analyse d'un match. Mais si tu veux que Abline soit responsable de la défaite, pas de souci.

Moi je pense que le premier qui doit faire son autocritique c'est AK. On a pas de 11 type ni de fond de jeu. Il ricanait avec Roy sur le bord du terrain mais l'autre a dù vraiment le prendre pour un nase. Je suis sùr que contre Monaco il va encore tout changer. Si ce type est encore la en début de saison prochaine, je lache l'affaire
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede pécout44 » 08 Fév 2025, 06:57

l'absence de pallois a été préjudiciable, sow n'a pas eu le même rendement avec castelleto. pour ma part je vois surtout l'incompatibilité des 3 milieux douglas chiri et lepenant trop similaires . il en faut un de moins et l'absence d'un 10 est criante dans le lien entre milieux et attaquants . quand simon qui nous porte souvent à bout de bras connait une baisse l'équipe s'enrhume! (ne pas oublier l'adage 1 an sur 2 qu'il n'a pas respecté cette fois ci donc peut être contrecoup) , mohamed aligné on voit qu'il n'est pas la solution .je ne sais pas quand kadewere pourra rejouer hélàs car dans le registre qui nous manque c'est le seul apte à occuper le rôle de meneur même si imparfait.avec lafont à la place de lpez quel aurait été le résultat?
j'ai surtout de la peine pour les supporters qui attendent 3 pts chez nous et on dilapide notre match de reims. il va falloir regarder les résultats des autres. de plus on risque de perdre notre dernier record marquant car le psg est en roue libre, monaco ou l'om ont été dynamités face à eux alors qu'on les dit leurs challengers principaux.
pécout44

Messagede pécout44 » 08 Fév 2025, 07:13

En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur des Canaris, Antoine Kombouaré, a regretté les occasions manquées par son équipe mais a tenu à féliciter ses joueurs malgré la défaite.
La réaction de Kombouaré

« Plus que de la frustration. C’est de la déception. On voulait valider notre victoire à Reims, mais ce n’est pas le cas. On a eu les occasions, mais il faut admettre qu’on aurait pu jouer 4h sans marquer face à cette défense d’expérience. 2 tirs cadrés sur 15, on a centré une quarantaine de fois… On a le sentiment d’avoir dominé. On se fait punir à la fin, même si c’est anecdotique. On n’a pas cette capacité à faire mal, ce que fait Brest. Ça n’a pas fonctionné ce (vendredi) soir. Je veux féliciter les joueurs qui sont restés dans le plan de jeu qu’on avait mis en place, à produire du jeu. Après, il faut être présent dans la surface et être réaliste. uaOn doit s’appuyer sur ce soir car on a vu une équipe qui a confiance, de la maturité dans le jeu. Ce qu’on s’est dit, on sent qu’il y a de la qualité, de la confiance. Il faut le transformer en victoires. Le haut niveau, c’est sur le plan comptable qu’on le voit. On doit aller à Monaco pour faire un résultat. C’est l’objectif qu’on doit avoir. On est capables de jouer. Mais la possession ne m’intéresse pas. Je veux gagner les matchs. Ils ont 40% de possession, mais ils gagnent. Bien sûr, en développant du jeu tu as plus de chance de gagner, mais dans notre situation, on doit gagner des matchs. L’efficacité fait la différence dans le très haut niveau. Ce (vendredi) soir, il suffit d’un but pour que ça change tout dans l’analyse d’après-match. Mais on n’a pas marqué. J’ai aimé ce qu’on a montré. On a bien entamé le match. Le but nous fait beaucoup de mal. »
pécout44

Messagede Pacoker » 08 Fév 2025, 13:05

Hallucinant de bétise, on dirait un best of
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede vio moldo » 08 Fév 2025, 13:52