et encore heureusement qu'ak a dit que les jeunes étaient bons.
clairement la rotation devrait au moins concerner des jeunes plutôt que des ganago ou mgambin, mohamed semble vraiment à part et son départ avorté, son statut second ne sont pas faits pour arrondir les angles. mollet aussi voué à être remplaçant et avec le retour de l'indispensable lepenant cela sera encore plus visible. punaise oui sur un tel match où on ne pouvait pas esperer grand chose pourquoi ne pas au moins tenter de l'audace et des choix courageux porteurs d'avenir.
Effectif pro 2024/2025 |
|
J7 - Lyon / Nantes
72 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: J7 - Lyon / Nantes
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Tellement le match qu'on imaginait avant qu'il commence.
Un 11 de départ qui repose uniquement sur un exploit. Pas d'idée de jeu.
Certaines attitudes qui laissent entrevoir déjà de la lassitude.
Le jeu en 1 ou deux touches de Lepenant et sa capacité à récuperer et se projeter ont manqué, c'est le maillon qui équilibre le milieu. Je vois que Leroux dans le mème registre et volume.
Tabibou semble plus percutant et vif (pas trop difficile) que Thomas.
A méditer pour les matchs à venir parce que si on propose ce genre de prestation on va vite dégringoler.
Mohamed mériterait d'aller exprimer sa frustration en N3 plutot que de s'en prendre à Tabibou. Ganago a offert 2 belles situations aux lyonnais, Mollet fait du Mollet. GBamin est lourd et lent, pas le niveau aujourd'hui. Cozza a beaucoup souffert face à un Fofana moyen et encore plus face à Nuamah. Amian a plutot fait le taf défensivement mais offensivement c'est nul.
Bon, en face y avait une équipe remuante, plutot technique et on a jamais pu les faire douter, victoire facile avec deux buts évitables.
Un 11 de départ qui repose uniquement sur un exploit. Pas d'idée de jeu.
Certaines attitudes qui laissent entrevoir déjà de la lassitude.
Le jeu en 1 ou deux touches de Lepenant et sa capacité à récuperer et se projeter ont manqué, c'est le maillon qui équilibre le milieu. Je vois que Leroux dans le mème registre et volume.
Tabibou semble plus percutant et vif (pas trop difficile) que Thomas.
A méditer pour les matchs à venir parce que si on propose ce genre de prestation on va vite dégringoler.
Mohamed mériterait d'aller exprimer sa frustration en N3 plutot que de s'en prendre à Tabibou. Ganago a offert 2 belles situations aux lyonnais, Mollet fait du Mollet. GBamin est lourd et lent, pas le niveau aujourd'hui. Cozza a beaucoup souffert face à un Fofana moyen et encore plus face à Nuamah. Amian a plutot fait le taf défensivement mais offensivement c'est nul.
Bon, en face y avait une équipe remuante, plutot technique et on a jamais pu les faire douter, victoire facile avec deux buts évitables.
-
Pacoker - Réserve
J'ai même pas envie de commenter. Je voyais notre équipe mieux que la saison passée, mais il va falloir faire des exploits et compter sur des mauvais parcours de nos concurrents directs...
Angers en 1er et après Saint Etienne, Auxerre, Montpellier, Le Havre et Toulouse... 6 équipes quand même qui ne sont pas mieux que nous...
Pour l'instant, on est devant les 6.
Angers en 1er et après Saint Etienne, Auxerre, Montpellier, Le Havre et Toulouse... 6 équipes quand même qui ne sont pas mieux que nous...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
FCNAmania a écrit:J'ai même pas envie de commenter. Je voyais notre équipe mieux que la saison passée, mais il va falloir faire des exploits et compter sur des mauvais parcours de nos concurrents directs...
AK en conf qui sert a rien dit qu avec les retours ça permettra de régénérer et d apporter de la fraîcheur mais la fraîcheur tu peux l avoir avec les jeunes sur le banc.
J ai l impression d entendre Gourvennec.
T as rien à perdre en début d année , 1 match par semaine et encore, tu joues Lyon qui revient de Glasgow avec pratiquement la même équipe et tu joues a un rythme de sénateur.
Tu ne peux pas te plaindre alors que tu joues avec le même équipe depuis plusieurs années et que si tu en mets un sur le banc il fait la gueule...
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
JA
-
vio moldo - U17
L’absence de Lepenant a été bien visible cet après midi (ras le bol de ces clauses dans les prêts) et seul Simon a été dangereux pour Lyon. On a mangé notre pain blanc avec un calendrier très facile en ce début de saison et on redescend lentement mais sûrement vers notre vraie place.
On a un gros problème pour le DC à côté de Zézé, Pallois est dépassé des que ça va trop vite et Castelletto est stupide dans le jeu. Amian n’aura jamais le niveau L1.
Quant à Mostafa, j’en peux plus de voir ce mec détestable sur le terrain
On a un gros problème pour le DC à côté de Zézé, Pallois est dépassé des que ça va trop vite et Castelletto est stupide dans le jeu. Amian n’aura jamais le niveau L1.
Quant à Mostafa, j’en peux plus de voir ce mec détestable sur le terrain
-
samdream - U19
J'ai regardé le match en différé en soirée ce dimanche et j'ai perdu ma soirée.
Nantes a laissé passé a chance avec l'occasion de Simon et juste après le but lyonnais où sur le superbe centre de Simon qui est parfait, Abline est encore incapable de bien se positionner ou avoir le petit truc en plus pour la mettre au fond.
On me dit que cela s'appelle un avant-centre Donc Abline n'est pas un avant-centre ! On n'est d'acccord De niveau ligue1, j'en suis presque sûr maintenant malheureusement !
Je lis beaucoup de critique sur Gbamin mais il n'a pas été le pire du match et c'est surtout qui est malheureux. Il a récupéré des ballons en 1ère mi-temps mais en 2ème mi-temps, il a disparu.
Mais alors que d'Abline nul, Pallois qui se fait bouger, Zézé et Cozza pas impériaux, Chirivella et Thomas ont fait chacun une seule action correcte du match mais je leur rappelle que ce n'est pas cela le haut niveau.
Chirivella a vraiment été transparent tout le match ! Limite je n'en veux pas trop à la défense quand tu as un mec comme Chirivella qui passe le match comme un fantôme et qui n'oriente ni le jeu et récupère aucun ballon.
Nantes a laissé passé a chance avec l'occasion de Simon et juste après le but lyonnais où sur le superbe centre de Simon qui est parfait, Abline est encore incapable de bien se positionner ou avoir le petit truc en plus pour la mettre au fond.
On me dit que cela s'appelle un avant-centre Donc Abline n'est pas un avant-centre ! On n'est d'acccord De niveau ligue1, j'en suis presque sûr maintenant malheureusement !
Je lis beaucoup de critique sur Gbamin mais il n'a pas été le pire du match et c'est surtout qui est malheureux. Il a récupéré des ballons en 1ère mi-temps mais en 2ème mi-temps, il a disparu.
Mais alors que d'Abline nul, Pallois qui se fait bouger, Zézé et Cozza pas impériaux, Chirivella et Thomas ont fait chacun une seule action correcte du match mais je leur rappelle que ce n'est pas cela le haut niveau.
Chirivella a vraiment été transparent tout le match ! Limite je n'en veux pas trop à la défense quand tu as un mec comme Chirivella qui passe le match comme un fantôme et qui n'oriente ni le jeu et récupère aucun ballon.
-
Lionelionel - Goélette d'or - Révélation 2018
Abline, ce n'est plus possible, je n'en peux vraiment plus.
Il n'est pas rapide, il se fait bouger dans les duels et son jeu sans ballons est une véritable catastrophe encore plus nul que Mohamed.
Juste après le but lyonnais, Simon fait un superbe centre parfait mais comment fait Abline pour ne pas mettre la tête pour marquer ?
Comment c'est possible ?
Abline va marquer à peine 4-5 buts dans la saison et avec lui comme titulaire toute la saison en 9, on va encore vivre une belle saison de merde.
Pourquoi mettre Abline en 9 avec 2 ailiers comme Simon et Thomas ? C'est gâcher le talent de centreur des 2 ailiers sincèrement.
Il fallait mettre le paquet pour Ajorque et lui un proposer un gros gros salaire au lieu de mettre le paquet sur Abline.
Oui Mohamed est une tête de mule mais perso, je le préfère à Abline en 9 car lui au moins a de la présence physique.
Après pour moi, depuis le début, vous le savez, je veux Kadewere dans l'axe en 9 ou 9 et demi.
Kadewere est devant Abline et Mohamed.
Kadewere et Guirassy manque beaucoup en attaque !
Comme je le réclame depuis le début, je veux voir Duverne titulaire en latéral droit qui est pour moi son meilleur poste.
Et Chirivella ? Il semble déjà fatigué de sa saison, il me fatigue !
Le jeune Leroux apporte tellement plus que lui !
Et Thomas, c'est un sportif de haut niveau ? Il me fatigue lui aussi avec son manque d'intensité !
Les jeune Tabibou ou Guirassy à sa place apporterait certainement plus.
Il n'est pas rapide, il se fait bouger dans les duels et son jeu sans ballons est une véritable catastrophe encore plus nul que Mohamed.
Juste après le but lyonnais, Simon fait un superbe centre parfait mais comment fait Abline pour ne pas mettre la tête pour marquer ?
Comment c'est possible ?
Abline va marquer à peine 4-5 buts dans la saison et avec lui comme titulaire toute la saison en 9, on va encore vivre une belle saison de merde.
Pourquoi mettre Abline en 9 avec 2 ailiers comme Simon et Thomas ? C'est gâcher le talent de centreur des 2 ailiers sincèrement.
Il fallait mettre le paquet pour Ajorque et lui un proposer un gros gros salaire au lieu de mettre le paquet sur Abline.
Oui Mohamed est une tête de mule mais perso, je le préfère à Abline en 9 car lui au moins a de la présence physique.
Après pour moi, depuis le début, vous le savez, je veux Kadewere dans l'axe en 9 ou 9 et demi.
Kadewere est devant Abline et Mohamed.
Kadewere et Guirassy manque beaucoup en attaque !
Comme je le réclame depuis le début, je veux voir Duverne titulaire en latéral droit qui est pour moi son meilleur poste.
Et Chirivella ? Il semble déjà fatigué de sa saison, il me fatigue !
Le jeune Leroux apporte tellement plus que lui !
Et Thomas, c'est un sportif de haut niveau ? Il me fatigue lui aussi avec son manque d'intensité !
Les jeune Tabibou ou Guirassy à sa place apporterait certainement plus.
-
Kadewere
Simon Guirassy
Leroux Lepenant
Douglas Augusto
Cozza Duverne
Zeze Pallois
Lafont
J'aimerai tellement voir ce 11 là
-
zeze pallois on a vu que face à des équipes de l1 d'un niveau supérieur, ça manque quand même de puissance et de serenité pour l'un et de vitesse pour l'autre.
-
"Il y a de la déception mais l'équipe en face était meilleure. En première période on a eu deux ou trois occasions où on aurait pu mieux faire. Après en deuxième période, au milieu de terrain on ne nous a pas vus, ils ont été meilleurs. On n'a pas fait un bon match dans l'ensemble, même si on a couru. On n'était pas ensemble, on était en retard sur chaque ballon" Pallois
-
Lionelionel a écrit:Abline, ce n'est plus possible, je n'en peux vraiment plus.
Comment c'est possible ?
Je suis bien d'accord avec toi. Comme je l'avais dit, je remettrai Mohamed titulaire, déjà ça lui ferai du bien dans la tete et il a plus le sens du but qu'Abline qui peine a marquer, il a un bon jeu de tete... même si 'c'est un peu une tête de ###.
AK va avoir du mal a se dejuger sur Abline mais il faudrait qu'il ouvre les yeux pour le bien de l'equipe. Abline ne mérite pas d'etre titulaire.
-
wolf_1 - U19
mohamed est différent d'abline et n'a pas démontré une supériorité manifeste. il travaille moins et est moins rapide mais a plus le sens du but. après ak voit aussi le sens collectif, les relations humaines, la réaction de mohamed sur son jeune partenaire contre lyon n'a pas demontré non plus une réelle osmose avec le groupe.
-
Mohamed on l'a peu vu cette année, je suis pas sur qu'il travaille moins qu'Abline. Il est pas content car la place de remplaçant lui convient pas, c'est un teigneux. Je le mettrai titulaire au prochain match pour lui montrer que la concurrence est rude mais que l'equipe compte sur lui et pas uniquement comme un remplacant. Meme si j'aime pas son attitude, Il a toujours fait ses matchs.
-
wolf_1 - U19
wolf_1 a écrit:Mohamed on l'a peu vu cette année, je suis pas sur qu'il travaille moins qu'Abline. Il est pas content car la place de remplaçant lui convient pas, c'est un teigneux. Je le mettrai titulaire au prochain match pour lui montrer que la concurrence est rude mais que l'equipe compte sur lui et pas uniquement comme un remplacant. Meme si j'aime pas son attitude, Il a toujours fait ses matchs.
pas toujours je trouve.
-
wolf_1 a écrit:Lionelionel a écrit:Abline, ce n'est plus possible, je n'en peux vraiment plus.
Comment c'est possible ?
Je suis bien d'accord avec toi. Comme je l'avais dit, je remettrai Mohamed titulaire, déjà ça lui ferai du bien dans la tete et il a plus le sens du but qu'Abline qui peine a marquer, il a un bon jeu de tete... même si 'c'est un peu une tête de ###.
AK va avoir du mal a se dejuger sur Abline mais il faudrait qu'il ouvre les yeux pour le bien de l'equipe. Abline ne mérite pas d'etre titulaire.
Ah ce que vous ètes versatiles et amnésiques les gars.
Mohamed est resté combien de temps sans marquer dans le jeu avant son but à Montpellier ? Des mois et des mois. Retour de CAN c'était Casper le fantome
Abline est clairement en manque de confiance et puis oui c'est pas un avant centre pur mais faut pas s'en dispenser juste le replacer. Remettre Mohamed pourquoi pas mais quand je vois sa mentalité ça me saoule.
Abline faut l'associer avec Mohamed ou Kadewere. Franchement dimanche il a eu quasi aucun ballon exploitable. Je dis pas que le doute n'y est pas pour rien, ça se voit dans ses déplacements mais faut lui donner un autre role. Il n'a pas été aussi bon que quand il a remplacé Simon blessé à gauche.
Je suis rarement ok avec Merceron mais pour une fois oui quand il dit qu'il faudrait essayer Simon à droite (c'est son poste avec le Nigéria) Mohamed ou Kade en pointe et Abline à gauche. Ou alors tenter Abline à droite et laisser Simon à gauche. Ou en soutien de l'attaquant mais ça veut dire enlever un milieu
-
Pacoker - Réserve
72 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5