• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

J33 - Auxerre / Nantes

Re: J33 - Auxerre / Nantes

Messagede FCNAmania » 10 Mai 2025, 23:47

Bon bah, 0 0 contre Montpellier suffira pour le maintien. :D

Un point très important ce soir car un seul scénario pour que l'on soit barragiste, une défaite contre Montpellier et en même temps, une victoire du Havre à Strasbourg qui ne perdra pas 2 fois de suite pour ce dernier.

Je vois même Saint Etienne repasser devant Le Havre.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede Pacoker » 10 Mai 2025, 23:51

Bravo aux angevins que je voyais mal barrés avec un goal average moins bon que nous et 2 derniers matchs difficiles. Ils ont pas calculé et règlé l'affaire en deux coups de cuillères à pot.

Nous on va gérer tranquillement le 0/0 à la maison contre Montpellier avec une défense à 8
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede samdream » 10 Mai 2025, 23:53

Ajoutons aussi que Reims jouera à Lille…
samdream
U19
U19

Messagede samdream » 10 Mai 2025, 23:58

Au passage, encore une prestation catastrophique de Centonze. C’est aberrant que Kombouaré n’ait pas pensé à Leroux dès le début de match à partir du moment où il ne le titularise pas au milieu. Sérieusement, même coco ou Amian auraient fait mieux
samdream
U19
U19

Messagede Pacoker » 11 Mai 2025, 01:01

samdream a écrit:Au passage, encore une prestation catastrophique de Centonze. C’est aberrant que Kombouaré n’ait pas pensé à Leroux dès le début de match à partir du moment où il ne le titularise pas au milieu. Sérieusement, même coco ou Amian auraient fait mieux

Non, par contre il a pensé à Thomas qui sauve son match sur le centre miraculeux du but. Mais lui aussi c'est une rigolade. C'est à se demander si ce bricolage permanent, ses changements au petit bonheur ne sont pas volontairement faits pour nous handicaper.
Cela dit, j'ai bien aimé le jeune Hoever qui a mis la misère à Centonze en 1ère
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Lionelionel » 11 Mai 2025, 05:21

Leroux, il a vraiment super bien senti le coup :yes:

C'est lui qui va vraiment chercher le but car Thomas centre pour centrer comme d'habitude et Leroux fait vraiment un beau déplacement pour se trouver là où il est et passer devant le défenseur d'Auxerre.

Un but d'un joueur qui sent le jeu et j'aime voir cela.

Ce joueur sent le foot et c'est peut-être le seul de l'effectif malheureusement.

Son déplacement sur le but est à montrer dans toutess les écoles de foot et je dirai même à montrer à Mohamed et Abline de comment se déplacer dans la surface :D

Si vous regardez bien, c'est le seul en mouvement dans la surface :yes:

Tous les autres joueurs attendent que le ballon leur tombe dessus pour espérer marquer et ça m'agace.
Cest pour ça que Mohamed et Abline plafonne et sont incapable de dépasser les 10 buts en ligue 1 car leur sens du déplacement dans la surface et leur sens du jeu sont proches du néant car ils sont trop statiques dans la surface.
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018

Messagede FCNAmania » 11 Mai 2025, 09:21

Il t'a fallut tout ce temps là pour voir que Leroux est un joueur incroyable. :D
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede fanjo » 11 Mai 2025, 10:36

Pacoker a écrit:On est à la 57eme et on sait toujours pas pourquoi Thomas est sur le terrain

C'est marrant, 5 minutes après ton post il fait une passe décisive.
Bon le gars n'est pas vraiment bon, parait parfois inadapté, mais il a quand même quatre passes décisives, et un ou deux buts, le tout en étant rarement titulaire pour une première saison en ligue 1. C'est pas si nul, non ?
Pour le reste on est capable de perdre contre Montpellier, et Le Havre peut battre Strasbourg (très jeune équipe). Donc pour moi rien d'acquis.
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019

Messagede Pacoker » 11 Mai 2025, 14:49

fanjo a écrit:
Pacoker a écrit:On est à la 57eme et on sait toujours pas pourquoi Thomas est sur le terrain

Bon le gars n'est pas vraiment bon, parait parfois inadapté, mais il a quand même quatre passes décisives, et un ou deux buts, le tout en étant rarement titulaire pour une première saison en ligue 1. C'est pas si nul, non ?
Pour le reste on est capable de perdre contre Montpellier, et Le Havre peut battre Strasbourg (très jeune équipe). Donc pour moi rien d'acquis.

C'est souvent comme ça quand on critique un joueur. Bon, avec un bon retour en 1ère MT sur un centre auxerrois coté droit qu'il coupe dans nos 6m, c'est à peu près tout.
Y a une action auxerroise après sa passe dé où il se fait enrhumer extérieur intérieur puis extérieur et intérieur et encore extérieur, son attitude est presque comique.
J'ai pas trop envie de tirer sur les joueurs car je pense que AK ne fait progresser personne et ne facilite pas l'acclimatation des nouveaux et des jeunes. Je pense que le faire jouer en piston c'est pas l'aider le Thomas. Ceci dit il a réussi un truc en plus que Simon hier
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede wolf_1 » 11 Mai 2025, 22:45

Pacoker a écrit:
fanjo a écrit:

Je pense que le faire jouer en piston c'est pas l'aider le Thomas. Ceci dit il a réussi un truc en plus que Simon hier

oui il ne sait pas vraiment defendre, c'est un pur ailier.
wolf_1
U19
U19

Messagede vio moldo » 12 Mai 2025, 10:12

Pacoker a écrit:
fanjo a écrit:

C'est souvent comme ça quand on critique un joueur. Bon, avec un bon retour en 1ère MT sur un centre auxerrois coté droit qu'il coupe dans nos 6m, c'est à peu près tout.
Y a une action auxerroise après sa passe dé où il se fait enrhumer extérieur intérieur puis extérieur et intérieur et encore extérieur, son attitude est presque comique.
J'ai pas trop envie de tirer sur les joueurs car je pense que AK ne fait progresser personne et ne facilite pas l'acclimatation des nouveaux et des jeunes. Je pense que le faire jouer en piston c'est pas l'aider le Thomas. Ceci dit il a réussi un truc en plus que Simon hier

Simon il est déjà dans l avion depuis plusieurs semaines ...
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
vio moldo
U17
U17

Messagede wolf_1 » 12 Mai 2025, 16:18

Kadawere en N3 c'etait une punition ?
wolf_1
U19
U19

Messagede Lionelionel » 12 Mai 2025, 23:50

FCNAmania a écrit:Il t'a fallut tout ce temps là pour voir que Leroux est un joueur incroyable. :D

Tu confonds avec Wolf :D

Regarde le sujet que j' ai créé là où on parle des joueurs et tu verras que je suis plutôt élogieux envers Leroux et je l'ai toujours été.

Wolf dit que Leroux est un Lepenant en moins fort et moi je dis le contraire, c'est un Lepenant en plus fort dans tous les domaines avec comme qualité en plus de plutôt bien sentir les coups.

Finalement, si je devais comparer Leroux à un joueur , ce serait plus Fabian Ruiz.
Lionelionel

Précédente

Retourner vers Championnat