Naoned a écrit:fanjo a écrit:Merci Wolf ça fait du bien de rigoler un peu, j'imagine bien la scène lunaire. Et pour l'absence des jeunes, je trouvais ça regrettable, énervant, mais j'avais pas pensé que leur éviter la descente aux enfers, c'était une une bonne idée. Finalement comme je penche aussi pour une belle rousse ce soir, c'est finalement pas plus mal... pour eux, mais nous du coup, on perd aussi tout espoir de changement.
allez, un petit coup de coco dans le 11 et c'est reparti !
Coco arrière droit et Thomas devantMohamed ou AblineMolletDouglas ThomasChirivellaCentonze CocoDuverne AmianCastellettoLafont
Allez AK tu alignes cette équipe et le QSG devrait se régaler
Ça pourrait être rigolo (et peut-être + simple) de faire nos compos les pires possibles^^
Pour ma part, j’aurais mis Gbamin à la place de Douglas Augusto qui est un peu trop fort
Devant, je mets Ganago en pointe parce que Abline ou Mostafa Mohammed ont encore quelques capacités à marquer dans un match à enjeu
Derrière, Coco serait à son poste le moins pire (latéral offensif dans une défense à 5) ça ne va pas! Il faut le mettre latéral dans une défense à 4 ou ailier là où il a toujours été mauvais au FCN!
Pour bien prendre l’eau, je mettrais Duverne à gauche là où il est catastrophique. Dans l’axe, je n’ai pas trop envie d’impliquer Zeze dans un naufrage, donc je miserais plus sur une charnière Pallois-Casteletto ou Casteletto-Pallois-Amian